Hôtel H10 Hacienda Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour,

nous un sommes 3 couples qui allons au H10 Hacienda Maya en janvier 2008 et comme il y a beaucoup de commentaires contradictoires sur cet hotel, j'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont séjourné à cet hotel récemment.

Est-ce que les travaux de rénovations sont terminés?

Comment est vraiment la mer et la plage?

Merci à l'avance.

Pierre
EM Emmanuelle4 Regular ·
les rénovations? si c'est celles que je pense, elles sont terminés depuis 2006. une chose ou tout le monde s'entend:la plage en face de l'hotel est dégeu...mais si on marche 5 minutes a droite, c'est le paradis! je ne l'ai pas vu mais j'y vais 2 semaines en janvier moi aussi, alors je prends toutes les infos... il parait que la bouffe est bonne...si qqn peut confirmer, ce serait bien!
PI Pierrebody ·
bonjour,

Merci bien pour les petits renseignements et j'espère bien en avoir d'autres plus frais, récents, si vous en entender parler.

Il y a surement des gens qui y sont allés dernièrement et qui vont pouvoir nous donner un portrait juste du site.

merci encore mlle emmanuelle,

Pierre
AR ArwenMel Regular ·
Allo! Moi et mon chum nous sommes allé passer 2 semaines au H10. Nous y étions très récemment, soit du 29 juillet au 12 août 2007. En résumé, nous avons adoré l'hotel, nous n'avons rien de négatif à dire à part que la plage c'est environ 5/10... bien ordinaire. La bouffe excellente, le service rien à reprocher. Mais comme nous nous sommes promener énormément, nous nous sommes baigné ailleurs alors la plage de l'hotel, on s'en foutait un peu. Nous nous sommes baigné à Playa del Carmen (la ville la plus proche de l'hotel qui a une super belle plage), Tulum (site paradisiaque), Xel-Ha, Xcaret, Cozumel et Isla Mujeres.

Entk pour nous, l'hotel est un choix que nous n'avons jamais regretté!😉

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!
Caraïbes (2007-2009-2010-2011-2012-2017) Australie (2010) États-Unis (2009-2011-2013) Chine (2017) Europe (2008-2014-2018)
PI Pierrebody ·
bonsoir,

Merci beaucoup pour les commentaires, ca me rassure de savoir que nous avons fait un bon choix.

je vous redonnerez des nouvelles après notre séjour.

bye, Pierre
AR ArwenMel Regular ·
jai aussi des photos si ca vous intéresse😉
Caraïbes (2007-2009-2010-2011-2012-2017) Australie (2010) États-Unis (2009-2011-2013) Chine (2017) Europe (2008-2014-2018)
PI Pierrebody ·
bonsoir,

bien sur que les photos nous intéresse.

si ca vous tente j'aimerais bien en voir quelques-unes.

merci à l'avance

Pierre
KO KouKou ·
Bonjour

Je suis allé au début avril et j'ai vraiment aimé la place. Le site est super la bouffe aussi et les spectacles de l'animation sont supers.

IL y a juste la plage qui est moyenne mais tu peux te baigner quand même juste que l'eau n'est pas aussi claire. Le matin tôt il y avait des poissons qui venaient nous frôler les jambes super comique............Apportez-vous des souliers d'eau remarque que j'en avais et je ne les ai pas mis.

Si vous aimez l'apnée faite le morning glory, j'ai capoté de voir autant de poissons.

Et aller à la Playa Del Carmen avec votre maillot super pour se baigner. Et pour un bon souper à un prix raisonnable vous aurez le choix du resto.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Koukou
🙂 Rien de mieux que de découvrir comme si on vient de naître.

Il n'y a que deux conduites avec la vie : ou on la rêve ou on l'a vit.
EM Emmanuelle4 Regular ·
j`aimerais bien savoir ce que tu as mangé de bon, et comment étaient les restos à la carte.

merci!

nous y allons en janvier 2 semaines!
KO KouKou ·
Salut

Je suis allé 2 fois au resto Japonais une fois sans réservation.

Entrée sushi, 4 bâtons de brochettes de poulet recouvert de miel délicieux, riz blanc et riz assaisonné brun. Ensuite une autre grosse assiette de crevettes.

Je n’ai pas pris de dessert j'étais trop bourré.

Quand nous y sommes retourner avec réservation nous étions 8 personnes assises autour d'un plaque (à notre demande suite au choix fait lors de notre réservation) et le cuisinier faisait la cuisine devant nous, le repas est pareil sauf goût différent puisque s'est cuit sur la plaque. Mais nous avons un spectacle juste à le voir faire………..

Le resto Mexicain est super aussi mais comme on a avait trop dîner on n'a pas mangé beaucoup.

Entrée tortillas et faitas. Je ne souviens pas du reste. On n'a même pas resté pour le dessert.

Et l'autre resto est payant notre représentant nous avait conseillé que si nous allions à Playa Del Carmende se payer un resto là-bas se que nous avons fait : Resto de pâte à 2 plus une bouteille de vin 36$ (400 pesos tipe compris). Sur une terrasse sur la 5ième avenue vraiment super comme ambiance.

Pour se qui est du buffet il est très varier j'ai toujours bien mangé et même trop.

Si tu as d'autres questions, j'essayerai de te répondre plus vite.

Tu vas adorer la place. Comme je disais seul la mer est moyenne mais tout le reste fait oublie se détail.......

Bon voyage

Koukou

MI Micheldd Regular ·
Il semble qu'il n'y ait pas de plage à playa del carmen (pas de style de celle de cuba, longue où on peut marcher) est-ce vrai ? De meme a xcaret il nYa semble t0il pas de plage a cause des recifs
AR ArwenMel Regular ·
Pour Xcaret, oui c vrai, pas de plage, mais un site magnifique que tu ne peux pas passer à coté! À playa del Carmen, la plage est magnifique et oui, tu peux marcher environ 30 min et meme plus. On a adorer se baigner là.
FR Franjoh Regular ·
Bonjour toi,

Vu que tu es de Lanaudière, même coin que moi, j'aimerais te demander ce qui est mieux d'apporter comme gâterie, est-ce les pesos ou si on peut apporter des petites choses comme à Cuba ou République ? C'est mon 5ième voyage mais 1er au Mexique alors je ne sais pas. Nous sommes 2 couples à y aller le 25 janvier 2009. Merci à toi d'avance ! Jo
Franjoh
KO KouKou ·
Bonjour

Habituellement j’apporte toujours des cadeaux mais comme sur les forums on ne le conseillait pas je n’ai rien apporté. Je donnai des pesos.

Mais sur le site j’ai rencontré 2 filles du Québec et elles avaient apportées des cadeaux (bijoux, crème, parfum, bonbons… ) et la femme de chambre était très heureuse elle leur écrivait des petits mots et elle faisait des montages avec les serviettes sur le lit.

A tous mes futurs voyages je vais apporter des trucs maintenant et bien entendu donner des pesos aussi. 😉

FR Franjoh Regular ·
Merci beaucoup, je vais leur apporter quelques petites gâteries à ce moment. Je verrai là-bas en temps et lieu. J'ai toujours eu de très bons services suite à ces petites attentions, alors je me dis que ça devrais leur faire plaisir à eux aussi. Merci encore !
Franjoh

Similar discussions

You might also like