Hôtel H10 Hacienda Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour! J'aimerais avoir des infos concernant cet hôtel. Nous partons le 4 fév. pour 2 semaines. L'agent nous a donné de bons commentaires mais j'aimerais connaître les vôtres. Comment sont les restos, la propreté des chambres, la plage et les activités autour. Est-ce possible de demander une chambre dans un bloc en particulier? Si oui, nous aimerions être le plus près possible de la plage. Quel est ce numéro de bloc? Nous avons bien hâte de nous retrouver les deux pieds dans le sable chaud. Merci!
nancy74
EM Emmanuelle4 Regular ·
nous y serons dans 1 semaine! pour 2 semaines également... pour le meilleur bloc, je pourrai te répondre le 20 janvier. sinon, tu peux visiter tripadvisor, qui donne beaucoup de commentaires sur cet hotel.
CP Cparadis Regular ·
😎 bonjour nancy, en novembre 2006 nous avons été au h10 et je peu te dire que j'ai adoré mon séjour au h10 .

🙂les chambres sont fraichement rénovées 😉il est a environ 10 minutes de playa del carmen ( navette du h10 a playa del carmen gratuite 2 fois par jour ) 😇la plage est tres respectable 😉 il y a 2 piscines dont une avec fauteuil a jet qui longue ton corp (tres relaxant) 😊 la bouffe est de bonne a tres bonne ( bonne = le restaurant buffet ) ( tres bonne = le resto japonnais)

😐quand nous y sommes allée ils venaient de terminé le restaurant mexicain et il a ouvert la semaine que je revenais

😎🙂😊🤪😮😄😐 tu devrais passer de tres bonne vacances

claude
KO KouKou ·
Bonjour.

Vous allez aimer la place si la plage n’est pas votre priorité. Moi j’ai adoré le site est merveilleux. Notre chambre avait une table et certaines on un divan. Pour les chambres je crois que les meilleurs place sont les blocs : 10-11-12.

Pour aller à la Playa Del Carmen au mois d’avril il y avait 4 navettes gratuites par jour.

Comme activité à l’hôtel :

Yoga, streching, kayak tour, bocce ball, water polo, water aérobics, danse lessons, cocktail lessons, champion league, cooking lessons, espanish lessons, club dance H10…………….cette description était pour une journée. À chaque jour il y a beaucoup de variation………….

Excursions :

Chichen itza 85$

Tulum Xel Ha 112$ : Plongée en apnée

Nager avec les dauphins 149$

Coba village Maya 85$ : Visite des pyramides

Captain Hook 67$: Souper spectacle à bord d’un bateau

Capitain Ricks 90$: Recherche de sensations forte en bateau

Morning Glory 62$: Demi-journée de plongée en apnée sur la barrière de corail

Chikin Ha 85$ : Vélo de montagne, tyrolienne et baignade dans une cenote

Huracan tours (4X4) 65$: Conduisez votre 4 x 4

Coba Maya Encounter 107$: Kayak, Tyrolienne, descente en rappel, visite d’un village Maya.

Sea Passion 89$: Catamaran, visite de l’Île aux femmes et plongée

Xcaret 119$: Parc naturel et spectacle folklorique

Disco Rolling tour 62$: Oiseau de nuit, vivez la vie nocturne de Cancun.

Bon voyage.

Koukou
🙂 Rien de mieux que de découvrir comme si on vient de naître.

Il n'y a que deux conduites avec la vie : ou on la rêve ou on l'a vit.
EM Emmanuelle4 Regular ·
j'ai vu qqpart qu'il y avait de la peinture sur céramique a l'hotel...est ce vrai? et le mini club, il est bien? dernière question...pantalons longs ou bermuda pour les hommes aux restos a la carte?

merci, 2 dodos...
KO KouKou ·
Bonjour Emmanuelle.

Pour la peinture sur céramique je me souviens avoir vue des enfants en faire prés de la piscine, mais je ne peu t’en dire plus.

Pour le mini club comme nous étions 2 adultes je peu te dire que si les animateurs pour les jeunes sont comme ceux pour les grands alors ils seront comblés car ils sont très très bien.

Pour le pantalon si je ne me souviens pas d’avoir vue des hommes en bermuda.

Bon voyage tu vas adorer.

Koukou
🙂 Rien de mieux que de découvrir comme si on vient de naître.

Il n'y a que deux conduites avec la vie : ou on la rêve ou on l'a vit.
EM Emmanuelle4 Regular ·
merci koukou, j'ai très hate d'y être...ca fait plusieurs mois que le voyage est acheté, et c'est dans 2 dodos...youppi!!!

Similar discussions

You might also like