Hôtel H10 Punta Turquesa à Puerto Morales
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
bonjour qui connait l'hotel punta turquesa à puerto morales qu'en pensez vous et par rapport aux autres bahia akumal ou grand oasis que me conseillez vous merci de vos réponses
jacques
DE DenisTDenise Regular ·
Salut,

Nous sommes aller à cet Hotel en février dernier. Nos commentaires à la page 13 du Forum sont inscrits.

Bye
Denis & Denise
YV Yveslauzon ·
Je n'est que de bon commentaires de cette endroit, nous sommes allez fin fevrier 2008......

Puertos morelos est a ne pas manquer.....non loin de playa del carmen et d'une demi heures d'auto de cancun !!!!

Je jure que par de bon moment passé a cette endroit, nous etions du coté Turquesa....

Salutation

Yves
WE Weppes Regular ·
la plage est elle agreable le sable la mer on peu se baigner en fevrier etc etc peux tu me donner plus d'info d'avande merci
jacques
YV Yveslauzon ·
Bonjour,

La plage est totalement baignable en février, a cette plage comme toute celle de ce coin du mexique on subis de tres serieuse tempete ou plutot ouragan qui a changer literalement l'aspect des plages donc ceci dit qu'il faut avoir des sandale d'eau car parfois il y a des morceaux de corail dans le sable des plages...... Appart cette petite anomalie existante, la plage de Punta turquesa et coral est tres belle et propre, entretenue a tout les jours, des algues flottante il en a mais peu dérangeante de notre coté. Il y a des tres belle place a visiter, chichen itza, Puerto Morelos comme petit village mexicain, plein d'endroit non loin du site..... faut s'abituer a prendre le taxi soit pour aller a puerto morelos ou cancun mais de ce qui est de playa tu n'as qu'a prendre l'autobus a partir du chemin principal du site, tres economique!!!!!! Il t'emmene directement sur la 5ieme ave.

Le manger est exelent au buffet...comme tout restaurant a la carte, mais une chose, il faut reserver tres tres tot !!!!!!!Les snack bar son parfait aussi !!!! C'est au bar principal du site que j'ai bue les meilleurs margarita au monde!!!!!! service courtoit avec sourire!!!!! les cafés sont exelent aussi, on y etait a tout les matins !!!! Aucune activité en mer a partir du site car au moment ou nous sommes allé, le site avait pas encore leur permis...peut etre qu'ils en on maintenant????

Si jamais ca intereste, j'ai de tres belles photos du site et de puerto morelo..... je pourrais en metre au prochain post!!

Salutation

Yves
WE Weppes Regular ·
oui ça serait super si tu pouvez mettre des photos amicalement jacques ou si tu prefere jtim@hotmail.fr
jacques
YV Yveslauzon ·

Ici n'est juste quelques photos du site..... Je t'envoie le reste par email Dimanche prochain...Promis!!

Yves
WE Weppes Regular ·
supers photos merci et merci d'avance pour les autres c'est sympa jacques
jacques
YV Yveslauzon ·
Salut,

Je voulais bien te faire parvenir le reste des photos mais mon serveur me dit que ton adresse couriel n'est pas bonne ???

Salutation

Yves
YV Yveslauzon ·
Désolé, javais mal inscrit ton adresse😕 Les photos son partie de ton coté...Bonne visualisation.

Yves
WE Weppes Regular ·
MERCI UN VRAI TRAVAIL DE PRO LES COULEURS SONT MAGNIFIQUES . POUR NOUS SI TOUT VA BIEN C EST POUR FIN JANVIER 2009. NOUS AVONS HATES D Y ETRE SI TU AS ENCORE DES INFOS, ELLES SONT LES BIENS VENUES AMICALEMENT JACQUES
jacques

Similar discussions

You might also like