Hôtel Iberostar Grand Paraiso à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour j`ai 58 ans et je voyage seul et je m`apprete a réservé a cette hotel qui est situé a Riviera Maya a partir du 22 février pour 15 jours.Alors j`aimerait bien connaitre les points positifs et négatifs de cette hotel et aussi le meilleur bloc ou autres suggestions merci a L`avance.
Les voyages forme la jeunesse
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir Gamag J`y suis allée en novembre dernier au Iberostar Grand Hotel Paraiso . Il faut dire que je connaissais les autres Iberostar. C`est un complexe qui est vraiment beau et aussi qui est un délice pour les papilles. Les restos à la carte tous très bons : L`Atelier, Haiku(japonnais), Toni`s, viandes et fruits de mer, Venezia, italien tous excellents.. Menu à la carte pour le petit déjeunersi vous le désirez !.Buffets, Bella Vista et le Brisas, casse-croute, et encore. Vous pouvez vous rendre aussi dans les autres Iberostar pour le lunch ainsi que pour les soupers.Les vins qui nous sont proposés dans le tout compris sont tous servis en bouteilles et s`avèrent de très bonne qualité, et vous avez en plus la carte des vins, en option pour les acheter ... Ce complexe est très beau et le personnel est tout à fait très efficace, et chaleureux. Pour ce qui est de la chambre j`étais au bloc 70 face à la mer(coin) et aussi le bloc 71 qui est aussi très bien . Chambres impeccable. et service à la hauteur de cet hôtel! Tout emplacement est beau et bien situé! Les piscines, l`infinie, eau salée et une mer magnifique Spectacles haut en couleur de style Brodway etc. Il ne faut pas oublier le Spa...avec son dôme vitré, la piscine, bains tourbillons, des jets vibro-masseurs et encore, c`est vraiment relaxant ! Il va sans dire que c`est un hôtel de haute gamme, mais pour une fois ....il est vraiment excellent. A vrai dire, je n`ai pas trouvé de points négatifs
GA Gamag ·
Merci beaucoup Kat2 tu ma vraiment donner le gout j`ai comme un petit filet dans le coin des levres la, je croit bien que tu m`aide a prendre ma décision, moi aussi je connait la chaine Iberostar et j`ai jamais été décu mais pour ce qui est de Riviera Maya ces ma premiere fois que je vait dans ce coin de pays, une autre chose est ce qu`il y a du personnel qui parle francais et je croit qu`il y a internet dans la chambre merci encore.
KA Kat2 Globetrotter ·
Il y a du personnel qui se force de parler le français, et c`est amusant de les entendre. Pour ce qui est de l`internet pratiquement toutes les chambres près de la mer et face à la mer, certaines ne sont pas accessibles il faut demander un cable (fil) pour quelques $.Plus éloigné je ne crois pas qu`il y aurait un problème. Il en va de même pour le WIFI. De mon côté je décroche totalement pas d internet ...RIEN....Désolée de ne pas pouvoir mieux vous répndre pour cette question!
GA Gamag ·
Merci Kat2 moi aussi j`aimerait bien décroché mais vraiment pas le choix dans mon domaine faut que je soit branché quelques fois par jour.
MI Mistervoyage Regular ·
Bonjour, j aurais une question, est ce que vous pensez que avoir une chaise sur la plage au mois de mars ( semaine de relache scolaire ) pourrais etre un probleme au Grand Paraiso ? ou bien tu peux demander a ton butler de t'en réserver une pour toi, car je ne veux pas me lever a 7h du matin pour mettre une serviette sur une chaise.

Merci

MisterVoyage
MisterVoyage

Cayo Largo, Barcelo Cayo Largo, 2009, Riviera Maya, Grand Sunset Princess, 2010, Sandals La Toc, 2011, Cayo Levantado 2012, Melia Buenavista, 2013, Sol Cayo Santa Maria, 2014
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir, Si je peux me permettre de vous répondre Le Iberostar Grand Hotel Paraiso est un complexe pour adultes seulement. Vous n`aurez pas de problème à avoir une chaise à la plage. Lorsque j`y suis allée en tout fin de novembre l`hôtel était presque occupé à 90% et il y avait assez de chaises pour tous et encore ...vous pouvez toujours demander au concierge ou au majordome de votre immeuble, mais je ne crois pas que c`est nécessaire.
MI Mistervoyage Regular ·
Merci beaucoup de votre réponse, ceci m aide beaucoup à faire mon choix.

MisterVoyage
MisterVoyage

Cayo Largo, Barcelo Cayo Largo, 2009, Riviera Maya, Grand Sunset Princess, 2010, Sandals La Toc, 2011, Cayo Levantado 2012, Melia Buenavista, 2013, Sol Cayo Santa Maria, 2014
TI Tigresse213 ·
Bonjour,

J'aimerais savoir si le spa est compris dans le tout inclus?

Merci
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour En ce qui concerne le SPA , vous avez accès à la piscine, bain tourbillon , jets vibro masseurs. mais pour ce qui est des massages , ce n`est pas gratuit. En séjournant au Iberostar Gran Hotel Paraiso vous avez aussi accès aux autres Iberostar si vous le désirez:Lindo, Maya, Beach/DelMar.
TI Tigresse213 ·
Merci pour la réponse. Quand tu dis on a accès aux autres Iberostar ils sont tout près? A-t-on le droit d'y manger aussi et de se baigner?

Merci
KA Kat2 Globetrotter ·
Les Iberostar, Maya Beach/DelMar et Lindo sont tous regroupés ensemble sur un seul site .Pour ce qui est du Iberostar Grand Hotel Paraiso, il est un petit peu plus loin mais sans plus sur le site ...Il est situé près du Iberostar Paraiso Maya si je ne me trompe pas et à côté il y a le Lindo.... Je suis certaine que tu aimeras beaucoup cet hôtel et cela à tous les niveaux ...c`est beau, c`est bon. c`est impeccable et le service est excellent. Je ne crois pas que cela a changé depuis 1an. Bonnes futures vacances 🙂

Similar discussions

You might also like