Hôtels Grand Coco Bay, Catalonia Playa Maroma ou Iberostar Paraiso Beach à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Lequel choisir entre les 3 en oct. l'année passé j'était au Iberostar et c'était très bien, Merci.
DOMSUD
MI Michele1954 Regular ·
le catalonia playa maroma a une superbe plage, le grand coco est a proximité de playa del carmen ca depend de vos gouts
DO Domsud Veteran ·
Merci pour le renseignement, mais au niveau de l'ambiance et de la nourriture, lequel choisir ! Merci.
DOMSUD
DE Deniselalune ·
Bonjour, je suis allée au grand coco bay en juin, ce que j'ai aimé 😏 le plus c'est que nous pouvions nous rendre à playa del carmen à pied ou 5 $ en taxi tout près et sécuritaire, de bon resto et bar, ambiance très chaleureuse.Ce que je n'ai pas aimé😛 c'est la nourriture c'était vraiment mais vraiment pas bon et croyez moi je ne suis vraiment pas difficile, pour me dépanner souvent je prend des pâtes mais là il n'y en a eu que 2 fois seulement. Le resto à la carte était bon cependant en tout cas le steak. La plage est belle mais si vous n'aimez pas les bâteaux ce n'est pas pour vous car ils sont tous devant la plage moi j'ai adoré voir revenir les pêcheurs. La piscine est belle, le site est propre, les spectacles pas terrible, les chambres désuettes mais propre et bon lit. Personnel souriant sauf au check inn. IL ne faut pas payer cher comme ça on se dépanne en profitant d'une bonne bouff en ville....Bonne réflexion....
Denise La Lune
NA Nadia95 ·
nous revenons du catalonia playa maroma sej du 16/07 au 31/07 mon avis est le suivant club exentré de playa del carmen comptez 25 minutes en taxi 225 pesos aller et idem retour si vs voulez prendre les bus locaux pour vs y rendre le club etant en pleine gungle 2 bon km de marche en plein soleil avant de rejoindre la route principale pour la nourriture moi qui suit 1 adepte de la rep dom trés déçue buffet minuscule et repetitf ayant une majorite d'italien dans ce club vous aurez des pâtes de la pizza pas terrible d'ailleurs des frites pas mauvaise au buffet reserve aux enfants sinon viande en sauce poulet porc poisson pomme de terre tres peu de légumes hélas qu'ant'aux fruits ananas pas bon si vs aimez la pasteque elle est bonne melon bananes pommes pas mûre prune de temps en temps moi qui ai l'habitude des grand buffet delicieux de la rep dom là je mangeai vraiment mal sinon grill a la plage humburgur hot dog frite pour ns les français pas trop nos habitudes alimentaires une crêperie au bar piscine non stop sucré salée et bonnes en ce qui concerne le s^te il est magnifique en pleine jungle avec des animaux sauvages coatis ygouanes etc .... mais envahit de moustiques tous les gens sont piqués a longueur de journée et vu que c'est la saison des pluie taux humiditée tres important et climat dur a supporter pour moi a mon avis il faut faire le mexique entre decembre et avril comme pour la rep dom les antilles etc .... les chambres sont correctes et menage bien fait personnellement je ne conseillerai pas ce club hygiene limite dans les parties communes nappes au resto principale pleines de tâches on se croirait vraiment a la cantine et pas confortable au lobby invasion de moustiques et chaise et soffa avec coussins pas propres les coctails moi qui adore la pina colada chimique et bourre de sucre et de glace voilà mon avis si je retourne au mexique se ne sera pas a cette saison et ni a cet hotel ou nous avons rencontré également des soucis concernant la situation de notre chambre tout en sachant que ns avions opté pour 1 chambre privilège aucune vue sur la terrasse mais 1 grand mur dégoutant et le bruit du gros génerateur de l'hotel a cote ne prenai surtout pas la chambre 3328 voilà a votre service si besoin nadia95
DO Domsud Veteran ·
Merci beaucoup, je retourne au Iberostar.
DOMSUD
DO Domsud Veteran ·
Merci pour les renseignements très détaillé, je retourne Iberostar.
DOMSUD
KA Karelle295 ·
Bonjour si ca peut vous aider nous sommes alles au Catalonia Playa Maroma en mars 2011 pour 10 jours et nous avons adorés.

Voyages en famille dans les chambre privilege qui sont tres belles et nous avons mangé comme des gourmands tout le long de nos vacances!!!

Nous avons fait tout les restos a la carte et ils etaient tous superbe. Juste pour vous dire habituellement nous faisons les 5* l annee derniere le secret sylversand et l année d avant le ceiba del mar et jamais nous n avons eu un service aussi personnalisé qu au Catalonia.

BOn ok les chambres ne sont pas moderne et grande et 5* mais pour y etre la nuit seulement, la plage et le personnel en vaut largement le detour.

Nous planifion deja nos vacances pour deux semaines cette fois ci et j ai deja contacté l hotel pour reserver directement avec eux!!!
DO Domsud Veteran ·
Merci pour les renseignements.
DOMSUD

Similar discussions

You might also like