Hôtel Iberostar Paraíso Beach à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Allo

Je voudrais acheter rapdement notre forfait au Iberostar P. Beach (2 adultes dans la trentaine + 1 fille de 9 ans), mais j'hésite encore.... Est-ce que quelqu'un pourrait me parler sur les points suivants :

- musique latine importante pour nous. Est-ce le cas ? (svp, me dire si`très américanisé... nous irons ailleurs !)

- à quelle heure commence les animations noctures ?

- nous adorons les gros sites pour pouvoir nous promener ... Je sais que Beach/del mar fait ennviron 800 chambres. Donc, on peut se promener beaucoup ?

- y a'til y peu de coraux dans l'eau (poisson) ou pas du tout ?

- j'ai lu à sur le forum : " Aucun problème pour visiter les autres complexes, même si c'était dans la section plus dispendieuse. Je pense même qu'il serait facile d'utiliser la piscine à vague du Lindo ou encore sa "Lazy river" même si on loge au Paraiso. Pour les restos c'est autre chose, il faut se limiter à ce qui est inclus dans le forfait payé. ". Est-ce vrai ? Peu importe les restos. C'est plus la Lazy river que nous aimerions peut-être allé.... Est-ce que les trip sont fournis ? (svp... Je sais que nous ne sommes pas supposé le faire.... mais j, avoue que j'aimerais juste essayer une fois :0)

Merci !!!
DO Domsud Veteran ·
J'adore ce resort, mais très très américanisé.
DOMSUD
KA Kat2 Globetrotter ·
Toutes les réponses vous ont été donnés sur le site de " Accès au complexe Iberostar Beach Riviera Maya ....." Alors pourquoi ouvrir un autre site, vous avez posé presque toutes les mêmes questions ...et vous aurez. je crois les mêmes réponses .C`est dommage de toujours se répéter ! ! 🤪 C`est certain, que la Riviera Maya tout comme les autres endroits au Mexique sont beaucoup plus américanisés, que Cuba et que dans les autres îles des Caraibes , mais il en reste, qu`il y aura toujours de la musique , de la salsa et des chants qui agrémenteront votre séjour ! 😊
RA Ravy Regular ·
Si j'avais eu ce que je chercheait comme réponse, je m'en serait tenu là mais ce n'était pas la cas. Sur ce post, mes questions sont plus précises ... Je ne vois pas pk vous vous permettez de jugez et faire la morale ! C'est complètement déplacé...
KA Kat2 Globetrotter ·
Qu`est ce que vous cherchez exactement en plus....Je vous ai donné toutes les informations pour le Iberostar Del Mar et Beach et plus encore. Si il y a autre chose concernant cet hôtel, il me fera plaisir de vous répondre. Je ne fais la moral à personne et je ne crois pas que c`est complètement déplaçé que de mentionner, que d`ouvrir plus de un site pour poser les mêmes questions ou presque pour avoir de nouveau les mêmes réponses Alors dite-moi ce que vous recherchez de plus que vous n`avez pas encore trouvez et comme je vous l`ai mentionneé il me fera plaisir de vous aider !
CR Croisiblue Regular ·
Dans votre profil, il est indiqué à l'endroit de votre occupation: retraitée.....qui gère l`argent pour les voyages !

À mon avis, vous ne gérer pas juste l'argent...
KA Kat2 Globetrotter ·
De quoi vous pensez que je puis gérer....Je suis ici pour conseiller au mieux de ma connaissance les voyages que j`ai eu l`occasion de faire et de pouvoir renseigner les voyagistes sur des destinations, des hôtels, des excursions et encore! Je crois que les commentaires que je fais sur le site sont tout à fait justes !
TO Tourterelle Veteran ·
je vous comprend dans un sens, vous voulez aider les autres, mais ya des personnes qui parfois par insécurité ont besoin d en parler de nouveau pour se rassurer, et ca peut etre vexant pour vous mais normal pour certaines personnes. C est une question d humilité parfois de donner et par la suite se taire. tout cela dit sans aucune méchanceté de ma part, juste mon point de vue car ca m est aussi arrivé de donner plein de renseignements, de ne pas etre remercier et de revoir les memes questions😉
tourterelle
KA Kat2 Globetrotter ·
Vous savez Tourterelle, je me répète très très souvent, et honnêtement cela ne me dérange en aucun temps. Mais lorsque vous donnez des commentaires ou renseignements et que par la suite vous recevez par MP de la petite (M..) alors désolée... et cela ne s`adressait pas à vous. Je suis d`accord avec vous à 110% mais vous savez comme moi qu`il y a des personnes qui s`amusent sur les différents sites, et ne savent que faire de nos avis. Je n`attends aucunement d`être remercier...je me dis que dans mes propos, si j`ai pu aider, conseiller une seule personne aujoud`hui, et bien c`est tant mieux. Si vous avez d`aide il me fera plaisir de vous aider ..soyez en certaine !🙂 Bonne fin de journée ! KAT2

Similar discussions

You might also like