Hôtel Iberostar Paraiso Beach
by Tasse
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
en avril nous partons avec nos deux enfants de 4 et 6 ans au paraiso beach . si quelqu'un connait cet hotel je suis preneuse de tous renseignements merci
Bonjour,
Demande ce que tu as besoin de savoir, je te dirai tout !
J'y suis allée en février 2007, et j'y retourne dans moins de 2 semaine, je pars le 2 février 2008 !
C'est vraiment le plus beau site que j'ai vu de ma vie jusqu'à maintenant !!! (selon mes goûts personnels, biensûr !, et après environ une douzaine de voyages en resort tout inclus...)
J'attends tes questions, mais je peux te dire que tu ne seras pas déçue !!!
C'est tellement beau !!!
Bon Voyage !
Demande ce que tu as besoin de savoir, je te dirai tout !
J'y suis allée en février 2007, et j'y retourne dans moins de 2 semaine, je pars le 2 février 2008 !
C'est vraiment le plus beau site que j'ai vu de ma vie jusqu'à maintenant !!! (selon mes goûts personnels, biensûr !, et après environ une douzaine de voyages en resort tout inclus...)
J'attends tes questions, mais je peux te dire que tu ne seras pas déçue !!!
C'est tellement beau !!!
Bon Voyage !
Karine
merci pour ta reponse et ton devouement pour repondre a mes questions est ce que la piscine est profonde, la nourriture est comment, les chambres, la proprete, la plage voit on des poissons en nageant un peu car j'ai mon fils de 6 ans qui serait emerveiller de voir les poissons autour de lui et pour ma fille aussi . les animaux sont en liberte dans le parc sont ils sauvage est ce qu'on les voit souvent y a t'il des rochers dans la mer faut il que je leur prenne des chaussures pour aller dans l'eau . gentillesse du personnel enfin je suis preneuse de tous les details et infos que tu puisse me donner je te remercie beaucoup
Salut !
Ça commence mal, je ne pourrais pas te répondre pour la piscine, pour la simple et unique raison que je suis très type "mer" et pas piscine, parce que je vais dans le sud pour nager dans la mer !!!
La nourriture est excellente, tu trouveras de tout, pour tous les goûts !
Les chambres sont belles, propres...
La plage est superbe, par contre au moment où j'y suis allée l'an passé, la mer était assez forte et je n'ai pas vu grand chose !!! J'avais apporter mon kit de plongée, mais je n'ai pas pu en faire, mais 2 jours avant notre départ, la mer était moins agitée, et oui, si tu apporte du pain, tu verras des poissons... Mais bon, pour la condition de la mer, c'est un peu comme la température, tu ne peux pas être certain de ça !
Il y a des espèces de dindes qui se promènent sur le site, aussi des paons... Il y a des poissons dans les bassins près des resto, des tortues aussi... Il y a des perroquets au lobby, qu'ils rangent la nuit... Sinon... tu peux voir aussi des oiseaux, des papillons...
Il y a des rochers, mais tu vois bien où ils sont, ensuite, c'est du beau sable blanc... alors moi je n'ai pas mis de souliers de plage... j'aime bien sentir le sable entre mes orteils !!! hihihi
Le personnel est très gentil, et apprécieront parfois des pourboires, évidemment !
Sinon, pour conclure, j'y retourne pour la 2e année consécutive... ça devrait tout dire, non ?!!!
Allez, ne t'inquiète pas, tu vas apprécier, j'en suis certaine !
Ah oui, il y a une navette gratuite vers playa del carmen, vas-y si tu as la chance, pour magasiner !!! Mais assure toi d'apporter de l'eau, il fait très chaud !!!
Pour les excursions, je ne sais pas si tu avais l'intention de visiter Tulum, si oui, sache que l'escalier qui mène à la plage (selon moi, cette plage, c'est l'attraction majeure de cet endroit incroyable !) a été détruit dans le dernier ouragan... je ne sais pas si elle a été rebâtie... en tout cas... Aussi, pour t'y rendre si jamais ça vous intéresse, va sur la rue, et surveille les autobus (collectivos), tu pourras te rendre à Tulum à moindre coût, et ne t'inquiète pas, c'est pas dangereux, et c'est agréable de se mêler aux locaux... Rendus sur place, l'entrée à Tulum est de 4.50$US... Beaucoup moins cher que l'excursion proposée par le TO, et aussi, pas de délais !
Si tu veux d'autres infos, n'hésite-pas !!!
Bon voyage !!!
Ça commence mal, je ne pourrais pas te répondre pour la piscine, pour la simple et unique raison que je suis très type "mer" et pas piscine, parce que je vais dans le sud pour nager dans la mer !!!
La nourriture est excellente, tu trouveras de tout, pour tous les goûts !
Les chambres sont belles, propres...
La plage est superbe, par contre au moment où j'y suis allée l'an passé, la mer était assez forte et je n'ai pas vu grand chose !!! J'avais apporter mon kit de plongée, mais je n'ai pas pu en faire, mais 2 jours avant notre départ, la mer était moins agitée, et oui, si tu apporte du pain, tu verras des poissons... Mais bon, pour la condition de la mer, c'est un peu comme la température, tu ne peux pas être certain de ça !
Il y a des espèces de dindes qui se promènent sur le site, aussi des paons... Il y a des poissons dans les bassins près des resto, des tortues aussi... Il y a des perroquets au lobby, qu'ils rangent la nuit... Sinon... tu peux voir aussi des oiseaux, des papillons...
Il y a des rochers, mais tu vois bien où ils sont, ensuite, c'est du beau sable blanc... alors moi je n'ai pas mis de souliers de plage... j'aime bien sentir le sable entre mes orteils !!! hihihi
Le personnel est très gentil, et apprécieront parfois des pourboires, évidemment !
Sinon, pour conclure, j'y retourne pour la 2e année consécutive... ça devrait tout dire, non ?!!!
Allez, ne t'inquiète pas, tu vas apprécier, j'en suis certaine !
Ah oui, il y a une navette gratuite vers playa del carmen, vas-y si tu as la chance, pour magasiner !!! Mais assure toi d'apporter de l'eau, il fait très chaud !!!
Pour les excursions, je ne sais pas si tu avais l'intention de visiter Tulum, si oui, sache que l'escalier qui mène à la plage (selon moi, cette plage, c'est l'attraction majeure de cet endroit incroyable !) a été détruit dans le dernier ouragan... je ne sais pas si elle a été rebâtie... en tout cas... Aussi, pour t'y rendre si jamais ça vous intéresse, va sur la rue, et surveille les autobus (collectivos), tu pourras te rendre à Tulum à moindre coût, et ne t'inquiète pas, c'est pas dangereux, et c'est agréable de se mêler aux locaux... Rendus sur place, l'entrée à Tulum est de 4.50$US... Beaucoup moins cher que l'excursion proposée par le TO, et aussi, pas de délais !
Si tu veux d'autres infos, n'hésite-pas !!!
Bon voyage !!!
Karine
merci pour ta reponse je te repond un peu tard mais je travaille d'apres midi donc je n'ai pas eu le temps . j'ai d'autres questions faut il le port de pantalon long pour les hommes le soir ou est ce que les pantacourts long habilles sont acceptes peux tu me dire aussi si il y a un seche cheveux dans la salle de baintu as dit que tu retourne bientot j'aimerais que tu me redise au niveau du temps et de la mer sinon je te remecie beaucoup et bonnes vacances.au fait combien de temps il faut pour playa del carmen et quelles sont les excursions a faire sachant que nous avons deux enfants de 6 et4 ans a bientot j'attends de tes nouvelles
Salut Tasse
Ns sommes allés au Paraiso Beach l'année dernière pour Noel et ns avons passé de supers vacances. Si tu veux voir des photos ns avons un blog :http://onatousunreve.skyblog.com
La piscine est trés grande, c la plus grande que j'ai vu ! il y a pieds à peu prés partout La plage n'était pas super par contre: beaucoup de rochers ds l'eau ! pas vu de poissons ds l'eau. La nourriture est excellente.Il faut pantalon pour les hommes ds ls resto à la carte mais pour le buffet mon mari mettait un bermuda et pas de problème.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
DELPHINE
La piscine est trés grande, c la plus grande que j'ai vu ! il y a pieds à peu prés partout La plage n'était pas super par contre: beaucoup de rochers ds l'eau ! pas vu de poissons ds l'eau. La nourriture est excellente.Il faut pantalon pour les hommes ds ls resto à la carte mais pour le buffet mon mari mettait un bermuda et pas de problème.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
DELPHINE
Salut !
Pantalon long pas obligatoire, le bermuda (je ne sais pas trop si c'est les pantacourts dont tu me parles...) sont acceptés. Oui il y a un sèche-cheveux dans la chambre...
Pour playa del carmen, peut-être 15 minutes ? tu peux prendre le collectivo pcq l'hôtel n'offre plus la navette, et c'est environ 2$/pers. ou par taxi, mais négocie le tarif avant de partir !!!
excursions, probablement Xcaret ou Xel-Ha... oublie Chichen Itza avec des jeunes enfants... tout dépendant comment ils sont... c'est plutôt long pour des enfants et il fait trrèèèèsss chaud !!! et pas beaucoup d'ombre pour s'abriter...
Privilégie les excursions ou ya des animaux, des poissons... etc.
Sinon, vois avec ton tour opérateur, il offre probablement tout un bouquet d'excursions variées...
J'ai seulement visité Tulum & Chichen Itza, et je planifie peut-être Coba cette année...
Je te reviens dès mon retour avec des nouvelles du temps qui dépendent plus des caprices de mère nature qu'autre chose !😉
et de l'agitation de la mer...
À bientôt !
Pantalon long pas obligatoire, le bermuda (je ne sais pas trop si c'est les pantacourts dont tu me parles...) sont acceptés. Oui il y a un sèche-cheveux dans la chambre...
Pour playa del carmen, peut-être 15 minutes ? tu peux prendre le collectivo pcq l'hôtel n'offre plus la navette, et c'est environ 2$/pers. ou par taxi, mais négocie le tarif avant de partir !!!
excursions, probablement Xcaret ou Xel-Ha... oublie Chichen Itza avec des jeunes enfants... tout dépendant comment ils sont... c'est plutôt long pour des enfants et il fait trrèèèèsss chaud !!! et pas beaucoup d'ombre pour s'abriter...
Privilégie les excursions ou ya des animaux, des poissons... etc.
Sinon, vois avec ton tour opérateur, il offre probablement tout un bouquet d'excursions variées...
J'ai seulement visité Tulum & Chichen Itza, et je planifie peut-être Coba cette année...
Je te reviens dès mon retour avec des nouvelles du temps qui dépendent plus des caprices de mère nature qu'autre chose !😉
et de l'agitation de la mer...
À bientôt !
Karine
je vous remercie tous les deux pour toutes les infos que vous avez pu me donner j'attends ton retour avec impatience alizee j'espere que la mer ne sera pas trop agitee pour que tu puisses en profiter . et je ne manquerais pas gosselin d'aller voir les voir les photos . merci beaucoup
🙂Ya vraiment pas de quoi !!!
C'est toujours un plaisir de parler voyage !!!
Je t'écris dès mon retour, le 9 février !!! (ben, p-ê le 10... hihihi)
Merci pour tes bons mots, et t'inquiète, même si la mer est agitée, je vais me baigner quand même ! Je me suis baignée à drapeau rouge à Cancun !!! J'aime tellement la mer.... ahhhhh ! 😇
À Bientôt !
C'est toujours un plaisir de parler voyage !!!
Je t'écris dès mon retour, le 9 février !!! (ben, p-ê le 10... hihihi)
Merci pour tes bons mots, et t'inquiète, même si la mer est agitée, je vais me baigner quand même ! Je me suis baignée à drapeau rouge à Cancun !!! J'aime tellement la mer.... ahhhhh ! 😇
À Bientôt !
Karine
Bonjour,
Je devais partir pour le sandos playacar le 14 mars mais vu les conditions de la plage, je vais changé d'hôtel. Donc j'ai opté pour l'ibérostar paraiso beach, avant de changé définitivement d'hôtel, je préfere me renseigné quand meme. cet hôtel est-il bien ? j'ai vu des photos et il a l'air superbe! La plage malgres les roches dans l'eau est elle belle ? Est-elle en bon état comparé à celle de playacar car je veux pas changé d'hôtel et quand faite, je me retrouve avec le meme probleme à savoir pu de plage 😕. J'hesitais entre le paraiso beach et le lindo. J'ai lu qu'il y avait une navette gratuite pour playa del carmen sa c'est sympa !
Si vous avez d'autres infos, je suis preneuse car comme je retourne demain pour confirmer le changement j'aimerais pas me tromper 🙂
merci d'avance de vos réponse..
Audrey
Je devais partir pour le sandos playacar le 14 mars mais vu les conditions de la plage, je vais changé d'hôtel. Donc j'ai opté pour l'ibérostar paraiso beach, avant de changé définitivement d'hôtel, je préfere me renseigné quand meme. cet hôtel est-il bien ? j'ai vu des photos et il a l'air superbe! La plage malgres les roches dans l'eau est elle belle ? Est-elle en bon état comparé à celle de playacar car je veux pas changé d'hôtel et quand faite, je me retrouve avec le meme probleme à savoir pu de plage 😕. J'hesitais entre le paraiso beach et le lindo. J'ai lu qu'il y avait une navette gratuite pour playa del carmen sa c'est sympa !
Si vous avez d'autres infos, je suis preneuse car comme je retourne demain pour confirmer le changement j'aimerais pas me tromper 🙂
merci d'avance de vos réponse..
Audrey
2002:Costa Atlantica (caraibes) / 2003:Festival croisieres (caraibes) / 2004:Costa Atlantica (15jrs caraibes)/ 2009:Costa Fortuna ( méditerranée) / février 2011:Adventure OTS (caraibes) / 17/11/2012:Oasis OTS (Caraïbes)
Séjour Depuis 1998 : Mexique, Rép Dom, Maldives, Etats Unis, Canaries, Tunisie..
Salut Audrey,
L'Iberostar Paraiso Beach est superbe ! J'y suis allée l'an passé en février et j'y retourne ce samedi !
Concernant la plage, les roches sont plutôt éparpillées alors il y a beaucoup de passages sans roches pour entrer dans l'eau, et ensuite c'est du beau sable blanc. J'ai vraiment adoré mon séjour l'an passé. Je ne l'ai par contre pas revu depuis l'ouragan de l'été 2007.
Toutefois, un animateur de radio à Montréal en a parlé il y a quelques jours et il disait y avoir rencontré la plus belle plage de la riviera maya, mais je n'ai pas visité toutes les plages...ça dépend des goûts !
Au fait, concernant la navette, l'hôtel a arrêté tout récemment la navette qui mène à Playa del Carmen, je travaille dans l'industrie et nous avons reçu cet information. Mais, saches que si tu sors sur la rue devant l'hôtel et que tu prends un "Collectivo", ça coûte environ 2$USD/personne, par trajet. C'est sécuritaire, je l'ai fais beaucoup en avril 2007 pour mes déplacements de Cancun à d'autres endroits. C'est modique, agréable, et ça permet de s'intégrer pour voir la population de plus près !
Alors moi je te dis d'y aller vers ce choix, il sera excellent !
Si tu veux d'autres infos, fais moi signe !
Bon Voyage !!!
L'Iberostar Paraiso Beach est superbe ! J'y suis allée l'an passé en février et j'y retourne ce samedi !
Concernant la plage, les roches sont plutôt éparpillées alors il y a beaucoup de passages sans roches pour entrer dans l'eau, et ensuite c'est du beau sable blanc. J'ai vraiment adoré mon séjour l'an passé. Je ne l'ai par contre pas revu depuis l'ouragan de l'été 2007.
Toutefois, un animateur de radio à Montréal en a parlé il y a quelques jours et il disait y avoir rencontré la plus belle plage de la riviera maya, mais je n'ai pas visité toutes les plages...ça dépend des goûts !
Au fait, concernant la navette, l'hôtel a arrêté tout récemment la navette qui mène à Playa del Carmen, je travaille dans l'industrie et nous avons reçu cet information. Mais, saches que si tu sors sur la rue devant l'hôtel et que tu prends un "Collectivo", ça coûte environ 2$USD/personne, par trajet. C'est sécuritaire, je l'ai fais beaucoup en avril 2007 pour mes déplacements de Cancun à d'autres endroits. C'est modique, agréable, et ça permet de s'intégrer pour voir la population de plus près !
Alors moi je te dis d'y aller vers ce choix, il sera excellent !
Si tu veux d'autres infos, fais moi signe !
Bon Voyage !!!
Karine
Voilà j'ai changé d'hôtel ce matin et j'ai pris l'ibérostar paraiso beach. J'ai vraiment hâte d'y aller, je ne pars que le 14mars... Au prix où celà nous reviens, y'a interet qu'on en profite! 😉
J'ai une petite question, Il me semble qu'en étant au beach, je peux pas avoir accès à la lazy river qui est au lindo par contre ?
Comme on aime s'integrer à la population locale, les "collectivo" sont parfait alors, de toute façon nous serons pas les seul à vouloir aller à playa del carmen donc sa doit pas être trop compliquer de trouver un transport pour y aller 😄
j'espère que tu nous raconteras ton voyage et que tu pourras me montrer une photo de la plage .
bonne journée
audrey
J'ai une petite question, Il me semble qu'en étant au beach, je peux pas avoir accès à la lazy river qui est au lindo par contre ?
Comme on aime s'integrer à la population locale, les "collectivo" sont parfait alors, de toute façon nous serons pas les seul à vouloir aller à playa del carmen donc sa doit pas être trop compliquer de trouver un transport pour y aller 😄
j'espère que tu nous raconteras ton voyage et que tu pourras me montrer une photo de la plage .
bonne journée
audrey
2002:Costa Atlantica (caraibes) / 2003:Festival croisieres (caraibes) / 2004:Costa Atlantica (15jrs caraibes)/ 2009:Costa Fortuna ( méditerranée) / février 2011:Adventure OTS (caraibes) / 17/11/2012:Oasis OTS (Caraïbes)
Séjour Depuis 1998 : Mexique, Rép Dom, Maldives, Etats Unis, Canaries, Tunisie..
😎Youppi !!!
Je sais, l'hôtel est cher... mais c'est la chaîne Iberostar...
Écoute pour une photo de la plage, je vérifie ce soir si j'y pense, j'en ai sur l'ordi chez moi... Je t'enverrai quelques photos, tu verras !
Non, tu n'as pas accès au Lindo, quoique je ne suis pas certaine à 100%...
Tu ne peux pas aller manger dans les restos du Lindo, ça c'est sûr, mais en ce qui concerne les installations... pas sûre !!! Informe toi auprès du personnel au lobby à ton arrivée...
Non, tu risques de ne pas être la seule à vouloir aller à Playa del Carmen effectivement.... même en taxi ça ne doit pas être super cher... et séparé en 4, par exemple... ça revient sûrement pas trop cher ! en tout cas, tu verras bien !
Je vais faire un "review" à mon retour !
Bonne journée !
Je sais, l'hôtel est cher... mais c'est la chaîne Iberostar...
Écoute pour une photo de la plage, je vérifie ce soir si j'y pense, j'en ai sur l'ordi chez moi... Je t'enverrai quelques photos, tu verras !
Non, tu n'as pas accès au Lindo, quoique je ne suis pas certaine à 100%...
Tu ne peux pas aller manger dans les restos du Lindo, ça c'est sûr, mais en ce qui concerne les installations... pas sûre !!! Informe toi auprès du personnel au lobby à ton arrivée...
Non, tu risques de ne pas être la seule à vouloir aller à Playa del Carmen effectivement.... même en taxi ça ne doit pas être super cher... et séparé en 4, par exemple... ça revient sûrement pas trop cher ! en tout cas, tu verras bien !
Je vais faire un "review" à mon retour !
Bonne journée !
Karine
Salut Élisa,
Le Paraiso Beach & le Del Mar sont des hôtels différents... Mais quand tu loges au Lindo, tu as accès à tous les hôtels, pourvu qu'ils fassent partie de la chaîne Iberostar Paraiso...
Bon voyage !
Le Paraiso Beach & le Del Mar sont des hôtels différents... Mais quand tu loges au Lindo, tu as accès à tous les hôtels, pourvu qu'ils fassent partie de la chaîne Iberostar Paraiso...
Bon voyage !
Karine
Merci pour toutes ces infos karine, oui si tu as des photos je veux bien les voir pour me donner un avant gout des vacances 😉
Pour les restos, c'est pas grave ça! avec tous les restos qui y'a entre le del mar et le beach y'a deja de quoi faire 🙂
Le mieux, oui est de se renseigner sur place pour voir si on peux profiter des installations du lindo meme si j'ai un doute quand meme.. Dommage la lazy river me faisait envi 😛
je pars dimanche pour l'iberostar paraiso beach, je voulais juste savoir combien coute les excursion a chichen itza, tulum et xel ha .
est ce qu'il est plus rentable de se rendre a tulum par ses propres moyens en collectivo ? et dans ce cas combien coute le billet d'entré sur place pour visiter tulum.
y a t-il des bus/collectivo tard le soir de playa del carmen jusuq'à l'hotel ?
est ce qu'il est plus rentable de se rendre a tulum par ses propres moyens en collectivo ? et dans ce cas combien coute le billet d'entré sur place pour visiter tulum.
y a t-il des bus/collectivo tard le soir de playa del carmen jusuq'à l'hotel ?
bonsoir fredo2110
il est toujours plus rentable de se rendre par ses propres moyens ( taxi, collectivo) à tulum, xel ha, les TO des hotels prennent chers. par contre, je pense que comme chichen itza est à 3h de bus de l'hôtel, il est préférable que tu prenne cette visite à ton hôtel enfin c'est ce que je vais faire quand j'y serai en mars ;) Sinon pour les prix j'en ai aucune idée ainsi que pour les collectivo à playa, aucune idée de l'heure à laquelle y circule plus. Au pire, le soir tu prend un taxi :) bon voyage, j'espere que tu nous raconteras car moi je pars le 14 mars
il est toujours plus rentable de se rendre par ses propres moyens ( taxi, collectivo) à tulum, xel ha, les TO des hotels prennent chers. par contre, je pense que comme chichen itza est à 3h de bus de l'hôtel, il est préférable que tu prenne cette visite à ton hôtel enfin c'est ce que je vais faire quand j'y serai en mars ;) Sinon pour les prix j'en ai aucune idée ainsi que pour les collectivo à playa, aucune idée de l'heure à laquelle y circule plus. Au pire, le soir tu prend un taxi :) bon voyage, j'espere que tu nous raconteras car moi je pars le 14 mars
je viens juste de lire tes différenrs messages et je peux te donner quelques précisions: la piscine est immense et tu as pieds partout mais je mesure 1.65 m et par endroit j'avais quand même l'eau jusqu'au menton
en logeant au del mar ou au beach tu n'as pas acces aux installations et aux resto du lindo et du maya mais je pense que tu ne loupes pas grand chose....
quant aux excursions tu peux faire tulum par toi même en prenant la navette de l'hotel jusqu'à playa del carmen et puis ensuite les collectivos . nous avons fait coba et chichen itza par l'intermédiaire de mimi qui est une française installée à playa ( voici son site: spaces.msn.com/mimiplaya/ tupeux voir les prix et le déroulement d'une journée ) a ta dispositions pour d'autres reponses ...
bonsoir,
nous sommes déja allés dans cet hotel il ya 3 ans, un seul mot "genial" sans doute nos meilleures vacances(pourtant parmi beaucoup de pays!)seul inconvenient pas d'animateur français mais chambre impeccable, nourriture excellente et très variée et servi dans un cadre paradisiaque(bassin avec des poissons autour du restaurant : possibilité aux enfants de nourrir les poissons!) si tu veux autre chose de précis n'hesite pas.
ps il y a une excursion a ne pas rater le parc aquatique de xcaret ou les enfant peuvent nager pendant 2heures avec les dauphins prevoir 200 euros au moins mais c'est un souvenir inoubliable pour les bambins mais aussi pour les parents amicalement
nous sommes déja allés dans cet hotel il ya 3 ans, un seul mot "genial" sans doute nos meilleures vacances(pourtant parmi beaucoup de pays!)seul inconvenient pas d'animateur français mais chambre impeccable, nourriture excellente et très variée et servi dans un cadre paradisiaque(bassin avec des poissons autour du restaurant : possibilité aux enfants de nourrir les poissons!) si tu veux autre chose de précis n'hesite pas.
ps il y a une excursion a ne pas rater le parc aquatique de xcaret ou les enfant peuvent nager pendant 2heures avec les dauphins prevoir 200 euros au moins mais c'est un souvenir inoubliable pour les bambins mais aussi pour les parents amicalement
merci stephane pour ta reponse peux tu me dire si on a pied dans toute le piscine, comment est la plage, beaucoup de rochers . pour les prises electrique fiche plate adaptateur oui ou non coffre dans la chambres assez grand assez d'eau dans la chambre . pour les excursions lesquelles et pour aquatique 200 pour nous quatre je suis preneuse de tous les renseignements que tu puisse me donner merci dans presque 1 mois on y sera
pour la piscine tu n'a pas pied partout, par contre elle est monstrueuse: presque 1km de long ! tu verras tu seras surprise il y a une cascade un terrain de basket dans l'eau, un bar.... les chambres sont très chouettes et le service impeccable elles sont spacieuces avec coffre fort, bar, tele satellites.... l'excursion vaut vraiment la peine d'etre faite ma fille était au paradis (surtout avec les dauphins!) bref un sejour fabuleux! probablement le plus beau de notre carriere de voyagiste ( cuba republique domi jamaique ile maurice egypte...et dans quelques jours les maldives!!!!)
amicalement
je pars dans 8 jours a cet hôtel ( vendredi 14 mars ), j'en ai entendu que du bien :) j'ai hâte j'ai hâte. En général au mexique, il y a peu d'animateur français, tout est fait pour les américains normal se sont ceux qui dépense le plus d'argent..
pour ma part, je suis déja allée à XCARET se fût un souvenir magnifique ! mais c'est que que pour les dauphins faut débourser un max ;)
merci pour vos reponse . mes enfants sont agees de 4 et 6 ans celui de 6 ans c'est nager mais celle de 4 ans ne sait encore pas . est ce un probleme pour aller a l'excursion et nager avec les dauphins .est ce que nous les parents on peut aussi aller avec eux dans l'eau car moi c'est mon reve d'enfant . dans tous les cas je suis pressee d'y etre et de souffler un peu j'espere ne pas etre decu . nous sommes alles en republique dominicaine l'annee derniere au riu palace punta cana le dernier des riu ce fut fabuleux paradisiaque
juste pour dire que l escalier a Tullum est bien refaite, j y suis alle le 11 fevrier.
tourterelle
Bonjour, J'ai adorer cette hotel que j'ai séjourné il y a 5 ans. À ce que je vois il est toujours superbe. J'ai l'intention d'y aller avec ma fille de 15 mois, cet été. Mais j'aimerais savoir s'il y a des chaises hautes pour les enfants. Je sais qu'ils ont les installations pour les enfants de plus de 4 ans, mais j'aimerais savoir si vous savez s'ils ont quelques accessoires pour les enfants plus jeunes. Par exemple, a t'on une bouilloire dans les chambres ?
Merci
Merci
Je vais réserver cet hôtel pour la semaine de relâche de mars 2009. Je sais que c'est encore loin mais avec des enfants, il faut planifier longtemps à l'avance...
Quel serait le meilleur emplacement pour la chambre dans cet immense complexe? La plage descente-elle rapidement? Je veux dire est-ce une belle plage pour des enfants de 4 et 6 ans?
Quel serait le meilleur emplacement pour la chambre dans cet immense complexe? La plage descente-elle rapidement? Je veux dire est-ce une belle plage pour des enfants de 4 et 6 ans?
Log in first, then come back to this page.
You might also like
La péninsule du Yucatan en trois semainesFR
Dix jours de road trip en Basse-CalifornieFR
Escales en Amérique Centrale: Honduras, Belize, MexiqueFR
55 days with the family in the Yucatán, including a side trip to Belize...
Mexico: The Magic of the Yucatán
Maya, Playa... trois semaines dans la péninsule du YucatánFR
Retour de 2 semaines à la péninsule du Yucatan avec enfantsFR
More discussions
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
dite moi se que vous pensez sur cette hotel car moi ca fait 5 fois que je vais la bas et ca me plait toujours..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses
Bonjour, j'hésite entre deux hôtels de Cayo Coco….soit leMemories Flamingo , soit leMélia Jardines Del Rey…..si quelqu'un connait ces deux hôtels(ou un seul)et qu'il y a séjourné dans la dernière année(car je sais qu'à Cuba l'entretien des hôtels laisse parfois à désirer et que ça change beaucoup d'une année à l'autre), j'aimerais avoir votre opinion(plage, mer , nourriture, état des chambres etc...) merci !...….ou une autre suggestion d'hôtel…..par contre si je choisis Cuba c'est pour la mer...donc ce critère est à retenir...je tiens à une mer translucide merci