Hôtel Iberostar Paraiso Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
BONJOUR JE M`EN VAIS A L`HOTEL IBEROSTRAR PARAISO BEACH CETTE ANNÉE, EST-CE UNE BONNE HOTEL .JE SUIS HABITUER D`ALLER A RIVIERA CELA FAIT 5 FOIS QUE J`Y VAIS J`AIME LES BEAU HOTEL ET J`ESPERE QUE MANGE BIEN .J`Y VAIS EN AMOUREUX AVEC MON MARI DONC ON NA BESOIN AUSSI DE TRANQUILLITER MERCI😎
sophish
MA Mamy69 Regular ·
Le complexe Iberostar est sans doute l'un des meilleurs à Riviera Maya. Vous en serez ravis, j'en suis certain. Je suis déjà allé au Lindo, le voisin. Ce complexe est immemse et comprend maintenent 5 sections: del mar, beach, lindo, maya et le tout nouveau Grand qui est tout à fait magnifique mais très très cher!!!

On mange bien dans toutes les sections et le service est excellent.

Si vous voulez payer un peu plus, je vous recommande d'upgrader vers le Lindo ou le Maya car il y a deux immenses piscines de plus dont une à vagues, un steak house, un resto de fondue, des chambres plus luxueuses.

Bonnes vacances!

P.S. Je serai au Valentin Imperial sur la Riviera Maya en novembre.
Martin
TO Toutie10 Regular ·
🙂très bon hotel! le complexe iberostar est très bien je suis allée 2 fois au beach, 1 fois au maya et la derniere fois au grand paraiso(magnifique!) le beach est peut etre un peu "moins chic!"mais tout est de qualité, belle piscine et la nourriture est très bonne et variée!! bon séjour😎
toutie
CA CatherineNol Regular ·
😏 Super de bel hôtel. J'y suis allée il y a 2 ans avec ma famille et on a adoré. Si tu es une maniaque de belles piscines alors tu seras au paradis. C'est vraiment un très beau complexe . Si tu as des questions, çà me fera un plaisir de te répondre.

Similar discussions

You might also like