Hôtel Iberostar Paraiso Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour tout le monde, nous partons pour le Iberostar PB le 8 mars prochain. Habituellement, nous apportons toujours de l'argent US en voyage, mais notre agent de voyage nous a dit que certains hôtels à Riviera Maya n'acceptent pas l'argent US, qu'il serait mieux d'avoir du canadien. Est-ce le cas du Iberostar PB. Aussi, j'aimerais savoir si c'est possible de demander à garder notre chambre la dernière journée (moyennant un supplément ou un pourboire bien sûr). Nous quittons en soirée, et préférerions pouvoir se préparer et prendre notre douche tranquille dans nos affaires. Si oui, je pense qu'il serait préférable d'en parler dès notre arrivée, quelqu'un est-il au courant. Et pour les restos à la carte, comme nous en avons 3 à choisir, lesquels me conseillez-vous, je sais que c'est une question de goût aussi. Nous aimons bien aller au Japonais et au Grill, est-ce que ça vaut la peine ? J'ai lu les dernières "review" sur Trypadvisor cette semaine, qui parlait de plusieurs vols dans les coffres-forts. J'avoue que ce point m'inquiète un peu, d'autant plus que nous nous sommes fait voler dans notre chambre à Punta Cana il y a deux ans. Nous sommes un peu plus craintifs et sur nos gardes depuis ce temps ....
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, en passant bon choix de resort et pas de problème avec argent U.S. Habituellement il n'y a pas de problème pour garder vôtre chambre avec supplement et le demander l'avant dernière journée. Pour resto à la carte le méditerraneen est très bien en premier ensuite le steak house et le Brésilien. Le japonais était bien mais un peu salé et le mexicain ok. Aucun problème avec le coffre fort. J'ai été 2 fois à ce resort et tout était parfait, bon voyage.
DOMSUD
TR Truly Regular ·
Merci pour la réponse .... et vous savez si on peut apporter notre vin dans les restos à la carte, car on achète 3-4 bouteilles à la boutique hors-taxes à l'aéroport. L'an dernier à Punta Cana c'était permis, est-ce le cas au Iberostar PB ? Habituellement, dans les resort le vin n'est pas très bon. Merci encore pour vos bons commentaires.
DO Domsud Veteran ·
Très bonne idée pour le vin, je fais la même chose à tous mes voyages. Bloc 33 et 34 bien situé entre la reception et la plage près des piscines.
DOMSUD

Similar discussions

You might also like