Hôtel Iberostar Paraiso Beach: la plage, restaurants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
JE PENSE ALLER AU IBEROSTAR PARAISO BEACH EN MARS 2009 ET J'AIMERAIS SAVOIR SI LA PLAGE EST BELLE. EST-CE QUE L'ON PEUT ENTRER DANS L'EAU SANS METTRE DE SOULIER DE PLAGE. EST-CE QU'IL Y A DES PUCES DE SABLES À CET ENDROIT? COTÉ NOURRITURE, EST-CE QU'IL Y A BEAUCOUP DE VARIÉTÉ DANS LES RESTAURANTS BUFFET ET EST-CE QUE LA NOURRITURE EST BONNE ( COMPARÉ À CUBA)

MERCI À VOUS DE ME DONNER L'INFORMATION.

LOUCANA
Loucana
CA CatherineNol Regular ·
Salut toi... Je suis allée au Ibérostar Paraiso Beach il y a 2 ans... Pour la plage, elle est très belle... Pour le site, il est très très très beau. Il y a une magnifique piscine et tu peux prendre 20 min de marche pour faire le tour. Pour ce qui est de la nourriture, nous avons été un peu déçu... Je reviens de Holguin, il y a 2 mois, au Grand Playa Turquesa et honnêtement, nous avons mieux mangé à Holguin ( Cuba). C'est peut-être une coïncidence mais cette semaine là, au Paraiso Beach, la nourriture était pas mal ordinaire. Pas méchant mais boff. Disons que c'est incomparable avec le XCaret (au Mexique aussi) où la nourriture est exceptionnelle.... Pour ce qui est des puces de sables, ils n'y en avaient pas à ce moment là... En tout cas, c'est vraiment un très beau site.... Si vous n'êtes pas trop difficiles au niveau de la nourriture alors tout sera parfait!!! Nous, nous partons justement demain, pour le Ibérostar Tucan Quetzal qui semble vraiment très très bien évalué... Le connais-tu toi par hasard?????
LO Loucana ·
non je le connais pas. bon voyage
Loucana
JH JH ·
Concernant le site, il est très beau. Nous étions au Paraiso Maya mais la plage est la même. Je crois que la plage du Beach est plus petite mais tu peux aller où tu veux. En fait, tu peux aller où tu veux mais pour la nourriture, je n'ai aucune idée. Celle du Maya et du Lindo était excellente. Je ne sais pas si tu peux aller dans les restaurants buffets du Maya et du Lindo en étant du Beach. Bien à toi.

JH
MI Mitchikidou ·
Salut donne moi des details de ton voyage lorsque tu reviendras...je pars le 17 fevrier pour Iberostar Tucan..PLage?? nourriture??? service??? proprete???.

Merci, michele
BL Bluepaty Regular ·
Salut loucana. Je suis allée 3 fois dans ce complexe et j'y étais en décembre dernier alors je peux te donner des nouvelles fraîches. La plage est belle et non tu n'as pas besoin de souliers pour te baigner. Je n'ai pas eu non plus de puces de sable. Tu ne seras pas déçu par la nourriture, tout est très bon. Le buffet déborde de choix et les restos à la carte sont excellents. Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Juste pour te dire à quel point tout est super j'y re tourne en avril pour la quatrième fois. Et sois dit en passant je suis assez difficile. Mon agent de voyage m'apelle sa précieuse....
Voyager c'est découvrir une parcelle de paradis.
LA Lausau33 Regular ·
bonjour. Je pars au paraiso maya en avril. Que penses tu de cet hotel? CHAMBRES? REPAS? SORTIE? SPECTACLES? PLAGES Merci
laurent
LA Lausau33 Regular ·
Bonjour, je pars aussi au paraiso maya en avril 2009. Que peux tu me dire sur ton séjour? sur l'hotel, ... Quel est le prix pour les excursions?
laurent

Similar discussions

You might also like