Hôtel Iberostar Paraiso Beach (Riviera Maya)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Nous serons à l'iberostar paraiso beach le 20 janvier pour deux semaines. J'aimerais savoir comment ce font les reservations pour les restaurants à la carte J'ai egalement lu qu'il était possible d'avoir plus de 3 souper à la carte par semaine, de quel façon on s'y prend MERCI Steve
En voyage, pense pas qu'on n'est pas bien
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, très bon choix de resort, j'ai été 2 fois au beach et j'adore cet endroit. La plage est belle, la nourriture est bonne et le service très bien même en octobre. La reservation des restos se fait près du lobby bar à l'entrée principale. Pour avoir plus de 3 restos à la carte il faut de la patience et un bon pourboire😉
DOMSUD
ST Stevefa ·
Merci à toi Domsud pour les réponses et pour les resto suplémentaire, bien on va préparer les pesos😎
En voyage, pense pas qu'on n'est pas bien
TR Truly Regular ·
Bonjour Stevefa, Nous partons nous ici en mars 2012 pour le Iberostar PB pour la première fois (Riviera Maya 1ère fois aussi), nous espérons avoir fait un bon choix. Si je me fie aux commentaires que j'ai reçus autour de moi, c'est un excellent hôtel. Nous adorons Punta Cana pour la beauté de la plage, la bonne bouffe, ainsi que la belle température, mais tout le monde parle de Riviera Maya, donc nous avons décidé cette année d'aller constater par nous-même. Pour les réservations au restaurant, j'ai lu sur ce site qu'il était possible de laisser notre nom sur une liste d'attente pour plus de 3 restos à la carte. La manière dont ils procédent est qu'ils glissent un papier sous notre porte de chambre en fin de journée pour nous aviser que nous aurons une place le soir même. Si quelqu'un est au courant, peut-il affirmer que c'est vrai ? Je vous souhaite un magnifique voyage.
BA Baba21 Regular ·
moi aussi j'aimerais avoir plus de détail sur les reservations à la carte pour en avoir propablement un 4e nous serons au iberostar paraiso beach le 24 mars 2012.

Similar discussions

You might also like