Hôtel Iberostar Paraiso Beach à Riviera Maya, meilleur qualité-prix!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Vous recherchez un resort à bon prix mais qui ne manque de rien avec bonne nourriture, bon service du personnel, propreté partout sur le site, belle plage et à 15 min. de la 5e ave. à playa del carmen, IBEROSTAR PARAISO BEACH. On parle ici d'un 4* donc qualité-prix. Deux fois à cet endroit et pas la dernière !
DOMSUD
KA Kat2 Globetrotter ·
Excellent !!!!
SU Supertaz ·
Vous recherchez un resort à bon prix mais qui ne manque de rien avec bonne nourriture, bon service du personnel, propreté partout sur le site, belle plage et à 15 min. de la 5e ave. à playa del carmen, IBEROSTAR PARAISO BEACH. On parle ici d'un 4* donc qualité-prix. Deux fois à cet endroit et pas la dernière !

Bonjour,

combien de temps à la marche , si c'est faisable ?
Avoir à choisir entre 50 semaines de congé/2 semaines de travail et 50 semaines de travail/2 semaines de congé.............Me semble que le choix serait vite fait :)))
DO Domsud Veteran ·
Du Paraiso beach à la 5e je ne l'ai pas fait mais probablement 1h !
DOMSUD
KA Kat2 Globetrotter ·
C`est une très bonne marche😉 environ 10km de la Playa del Carmen( près de 5e.avenue Si vous êtes bon marcheur, ça va...il y a aussi les taxis, vous savez !!! 🙂
SU Supertaz ·
C`est une très bonne marche😉 environ 10km de la Playa del Carmen( près de 5e.avenue Si vous êtes bon marcheur, ça va...il y a aussi les taxis, vous savez !!! 🙂

Hmmmm..10 km....😮

Le taxi semble une meilleure alternative...🙂

Ça devrait se négocier à combien de $$ pour le taxi? quelques dollars, j'imagine....
Avoir à choisir entre 50 semaines de congé/2 semaines de travail et 50 semaines de travail/2 semaines de congé.............Me semble que le choix serait vite fait :)))
KA Kat2 Globetrotter ·
C`est à peu près de 5-15$ pour vous rendre à la Paya Del Carmen, `Lorsque j`étais au Iberostar Paraiso Lindo , pour me rendre à la Playa il m`en a coûté 10$ et un aller/retour 15-20$ mais c`est toujours à négocier !
SU Supertaz ·
Est-ce que vous savez s'il est préférable de laisser un pourboire aux femmes de ménage en argent seulement ou c'est comme à Cuba et République, l'ajout d'items de nécessité est très apprécié (savon, crayon, pâte à dents...etc) ???

Merci
DO Domsud Veteran ·
Le prix du taxi est de 180 pesos et pour la chambre au mexique moi je laisse juste de l'argent.
DOMSUD

Similar discussions

You might also like