Hôtel Iberostar Paraiso Lindo du 13 au 20 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour

nous partons le 13 janvier au lindo et j'aimerais savoir si d'autres francophones partens à cette meme période dans cet hotel?

à bientot
jeune mariée du 27 août 2005 - cherche voyage de noces de rêve!
FU Fushia56 ·
Bonjour, ton message m'interresse. non, nous ne partons pas en janvier. Mais, nous avons dejà pris nos billets d'avion pour l'ete prochain; et ton avis m'interesse concernant l'Iberostar Lindo. Dans tous les cas bon voyage... Si quelqu'un est interressé . nous avons fait le Riu tequilla .le bahia principe Akumal. ainsi que l'ouest et le sud des usa, Bali, Thailande, Cuba, Republique Dominicaine, pour le Mexique ce sera la 7eme fois. Je repondrais à toute vos questions. Salut à tous!!
TO Toutie10 Regular ·
coucou😉

alors bientot le grand départ😇😇 je te souhaite de très bonnes vacances, tu verras le lindo est vraiment bien!! bizz
toutie
CH Choupsinette ·
fushia 56: je ferais un compte rendu à mon retour....😛

merci toutie... j'ai hate d'y etre! vivement 😊😏🙂
FU Fushia56 ·
Bonjour. J'espère que tu as fait 1 super séjour, je me permet de te recontacter car je suis impatient de connaitre tes impressions! bonnes et mauvaises!!! surtout l'etat de la plage, & la différence entre le lindo et le paraiso, y a t'il suffisament de" parasols" ou de palmier à la plage pour avoir 1 peu d'ombre? avec quel catalogue est tu partie? car aujourd'hui seul MARSAN vend lIBEROSTAR.Nous avons nos billets d'avions, mais j'attendais tes impressions pour reserver l'hotel. En attendant ta réponse....bisous......
CH Choupsinette ·
j'ai pas bcp de temps🙁

mais en qq mots, l'hotel est superbe, le luxe à l'americaine, les restaurants sont grandioses tout comme la décoration 😊😊

question plage, elle est magnifique mais c'est plutot l'inverse, si tu veux pas te mettre à l'ombre, tu as qq soucis....il y a tellement de palapas que presque tous les transats sont à l'ombre

si tu vas au lindo, tu fais un très bon choix! on reve d'y retourner!
FU Fushia56 ·
Merci beaucoup pout tes impressions.Si je peux te renseigner sur une prochaine destination!N'hésite pas!... Bonne continuation!🙂
CA Catcoco54440 ·
Nous partons au paraiso lindo en Mars 2007, j'aimerais savoir si nous pouvons faire du jet ski? Si tu peux nous faire un compte rendu sur les sorties à faire et sur l'hôtel enfin sur tout... Pour les chambres si il y en a des mieux plaçées que d'autres? Merci d'avance. Si tu as des photos aussi.
Cat Coco

Similar discussions

You might also like