Hôtel Iberostar Paraiso Lindo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour à tous,

Je pars du 07 au 21 novembre prochain et il me reste encore quelques questions à poser :

Devant les restos à la carte, le menu est-il affiché à l'extérieur ? Sur le menu, tout est à la carte ou seulement le plat principal ? A-t-on le choix entre plusieurs plats principaux ?

Dans le complexe, côté sécurité, ça va ? Car j'ai l'intention d'aller à la discothèque. Au fait, dans quel hôtel se trouve-t-elle ?

Si d'autres personnes parlant français y vont aux mêmes dates que moi, n'hésitez pas à me le dire, on pourrait se donner rdv autour d'un verre...

A mon retour, je vous donnerai mes impressions.

A bientôt
Notre planète recèle tellement de trésors à découvrir...
AN Annclo ·
AN Annclo ·
Petit Pb technique au dessus... 😐

Je disais donc que j'attendais avec impatience tes impressions car je pars dans cet hotel le 28 Janvier 2009... Profites plainement de ton séjour... hate de te lire dés ton retour 😛

Biz
TA Talinette ·
Bonjour,

Alors oui les menus sont affichés devant les restos (ct le cas il y a 4 ans pour sure) et oui sur le menu tout est à la carte et il y a plusieurs plats principaux.

Côté sécurité pas de soucis (pour la petite histoire, un soir nous avions paniqué car on ne retrouvait plus mon fils qui était agé de 7 ans 🙁 et mon dieu toute la sécurité de l'hôtel a tout bloqué les sorties des differents points d'activités nocturnes et 1/2 heure plus tard ils me ramenaient notre garçon (on a eu la peur de notre vie).

Je pense que la disco se trouve dans le del mar ou le beach (je me souviens plus). Avec des enfants on ne pouvait y aller. Alors nous passions nos soirées aux spectacles qui étaient à l'époque d'une qualité que je n'ai retrouvée nulle part.

En tout cas nous avons beaucoup aimé cet hôtel et nous y retournons en avril les yeux fermés tellement le service et la nourriture enfin tout est fait pour que le client y soit trés bien.

Alors nous ne boirons pas un verre ensemble😉 c'est sympa mais nous n'y allons pas à la même période. Je vous souhaite de bonnes vacances

PS tenez moi informée de ce que vous en avez pensé (pour me ressurer que tout est comme avant😉 merci beaucoup

Nathalie Saint Pierre et Miquelon
TE Tetoune ·
Merci Nathalie d'avoir répondu à mes questions. Promis je donnerai mes impressions à mon retour.

Dernière petite question : le jour du retour, on doit quitter l'hôtel vers 17H00, or je crois que l'on doit libérer la chambre vers 12H00, y a-t-il un endroit où l'on peut mettre la valise d'ici le départ ?

Merci d'avance pour ta réponse. J'ai hâte de partir ! Encore 10 jrs à attendre...😎
TA Talinette ·
Bonjour, 🙂

Il n'y a pas de quoi c'est avec plaisir😎. Alors nous qd nous y sommes allés, on a pas eu besoin pour les bagages car on partait de l'hôtel le matin tôt. Mais il suffit de demander à la reception car j'espère ne pas me tromper mais il y a un service de bagages à la reception et même des douches.

Allez plus que 10 jours😉 et c'est maintenant qu'il faut que tu apprécies car une fois là ça passe super vite. Moi aussi j'ai hâte mais c'est pas avant avril (que c'est loin🤪)

Encore bon séjour à toi CIAO et ne m'oublie pas au retour😉

Nathalie
BL Bluepaty Regular ·
Je te rassure, il y a une pièce ou tu peux aller porter tes bagages lorsque tu libère la chambre. Il y a également des douches. Je te conseille de garder avec toi tout ce dont tu as besoin pour terminer la journée afin d'éviter de retourner fouiller dans ta valise car le pièce en question est très petite et les bagages sont empilés. Je te souhaites un bon séjour. Moi je commence à être fébrile, départ le 28 novembre. Dommage qu'on n'y soit pas en même temps🙁.
Voyager c'est découvrir une parcelle de paradis.
TE Tetoune ·
Merci Bluepaty pour la confirmation d'un endroit pour les bagages car je sais que tu y es allée l'année dernière.

J-4 et direction le Mexique, youpiiii !!! 😎

C'est vrai que c'est dommage que l'on y aille pas aux mêmes dates mais d'ici ton départ, je te ferai un petit compte-rendu. Veux-tu savoir quelque chose en particulier ? Je vais aller à la discothèque, enfin si je trouve dans quel hôtel elle se trouve ! 🤪 En plus, je n'ai pas le sens d'orientation, surtout la nuit...

A bientôt, fin novembre.
AN Annclo ·
Alala! quelle chance... profites un max... moi il me faut attendre fin Janvier 😐 On attend avec impatience ton petit compte rendu au retour et quelques photos par la meme occasion 😛 gros bisous et bonnes vacances

Ann-Clo
BL Bluepaty Regular ·
Salut Tetoune. La disco se trouve dans le coin du centre d'achat. Tu te retrouveras sans trop de problèmes car je n'ai aucun sens de l'orientation et je me retrouvais sans problèmes😛. Oui j'aimerais savoir quelque chose en particulier et je vais profiter du fait que tu me le demandes😊. Je voudrais savoir si il y a des gens de l'animation qui y étaient l'année derniére et qui y sont encore. Il y avais Danny, Rafa (rafael) et Lex. Si jamais tu les croisent je suis curieuse de le savoir. Profite au max de t'es vacances, ça fait assez longtemps qu'on les attends.
TE Tetoune ·
Merci Bluepaty, tu me rassures car vu la grandeur du complexe...

Je viens de noter ta demande sur mon bloc pour me souvenir des noms une fois arrivée au Mexique : j'ouvrirai en grand les yeux.

A bientôt
BL Bluepaty Regular ·
Merci et bonne vacances😉

Similar discussions

You might also like