Hôtel Iberostar Quetzal Playacar en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour, je n’ai pas eu beaucoup de succès, lors de ma précédente demande, donc je tente à nouveau ma chance. Je vais me rendre à l’hôtel Iberostar Quetzal, à Playacar, mi-janvier 2006. J’aimerais savoir si cet hôtel n’a pas trop souffert de « Wilma » et si cette période de l’année était agréable. Merci d’avance
Michel Schmalz
JA Jack33 ·
Bonjour Michel,

Je ne sais pas si l'hotel à beaucoup souffert. La seul chose que j'ai entendu c'est que la salle de spectacle était totalement démolie et qu'ils étaient à la la reconstruire. C'est probablement déjà fait. Pour ce qui est de l'hotel, nous y étions au début janvier 2005 et c'était vraiment très très beau. Un vrai petit paradis. Il y beaucoup de végétation, de fleurs, jardin d'eau et des animaux qui se promènent un peu partout dans les petits sentiers de l'hôtel. Pour ce qui est de la température il a fait entre 29 et 32 pendant les 2 semaines. On a eu droit à 2 petite soirée de pluie. Vraiment super. On aimerait bien y retourner un jour.
SC Schmalzmi ·
Bonjour Manon (jack33),

Je vous remercie infiniment de m'avoir répondu. Des amis m'ont effectivement conseillé cet hôtel, en me signalant également le côté magnifiquement sauvage de son parc. Je m'en réjouis, mais le fait que l'hôtel soit resté fermé jusqu'au 13 novembre pour réparations, m'a perturbé. Je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles de "là-bas" dès mon retour.

Cordialement Michel- Schmalzmi
Michel Schmalz

Similar discussions

You might also like