Hôtel idéal pour le spring break 2011à Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour,

Nous sommes une gang de jeunes (20 -24) et désirons partir a Cancun pour le springbreak en mars 2011. Je voulais savoir, étant donné que les oasis ne sont plus réservables, quel hôtels sont les plus fréquentés par les jeunes et proches du centreville.

Nous somme une gang de party et nous n'allons pas là pour nous reposer :P

Merci!
KI Killa ·
Jy vais aussi avec une amie (on a 20 et 21) pis à date c'est le ME Cancun qui nous tente... C'est bcp plus classe que les Oasis mais c'est assez jeune, pis l'ambiance est un peu moins hardcore que la-bas mais je me dis que tout le monde qui allait au Oasis (personne des Etats-Unis, du Canada et de l'Europe peut réserver) vont se répendre ailleurs pis ca va revenir un peu au même.

Regarde sur Expedia ils ont vraiment des bons prix, tu fais ton forfait toi-même mais tu économises bcp en réservant vol + hôtel en même temps (ca me coute 1240$ de montréal pour cet hôtel là, va voir de quoi ca a l'air!)
KR Krono ·
Good merci!! Mais jme demande bien si les oasis peuvent redevenir dispo avant le springbreak....

Tu pars quelle date?? Moi surement 5 mars etant donnée que c'est ma relache...

Jtrouve sa un peu bizzard que des sites comme springbreakdirect.com offrent tjrs le oasis...
KI Killa ·
Entre le 4 pis le 6 je sais pas encore! Le site même d'Oasis offre encore des chambres (meme vraiment pas cher) mais t'as aucune garantie que quand tu vas arriver la-bas l'hôtel va honorer ta réservation, si y va avoir du staff, si y va avoir pleine capacité, etc. Tant qu'à pas savoir à quoi s'attendre j'aime mieux laisser faire.
KR Krono ·
Kk...ouin pi un plan pour arriver la pi etre tout seul dans le resort parce que les agences l'offre plus...

Add moi dont sur msn qu'on en jase un peu si sa te tente....si on est pogné pour etre la bas en même temps :p krono4183@hotmail.com
KI Killa ·
C'est bon je t'ajoute!
LA Larson311 ·
Pour un hotel alternatif il y a le Gran Caribe Real, bel hotel, contest autour de la piscine, Dj, ambiance, du monde! Orientez vous vers cet hotel
KR Krono ·
Dans le fond tout ce que je veux savoir c'est ou sont les vrais party animals et les hotels proches des bars! :P
LA Larson311 ·
Party animals => Hotel Oasis (pas ouvert à la vente pour l'instant), Gran Caribe Real, Temptation

Hotel proche des clubs => Gran Caribe Real, Flamingo (il y en a d'autres mails ils n'accueillent pas de Spring Breakers à ma connaissance)
KR Krono ·
Le nh krystal a l'air près des clubs aussi...mais il est sur expedia mais pas sur les sites d'agence....est-il tout-inclus??
LA Larson311 ·
Le NH Krystal n'a pas de plage surtout :) Quitte à être près de boite, va plutot au Flamingo
KR Krono ·
flamnigo est-il "spring break friendly", evidemment je pars dans la grosse semaine du spring break mais je ne voudrais pas tomber sur un resort pas achanlandé ou fréquenté par autre chose que des vieux

Lre gran caribe club a l'air cool et un peu moins cher que le ME cancun...
LA Larson311 ·
Oui le Flamingo est Spring Breaker friendly
MO Moore3131 ·
heyy je c pas s il y a encore du monde sur ce forum ma nous sommes 4 gars de québec pi on part poour cancun le 7-8 mars 2011 et la nous avons pu vrmm de choix alors c est ou que vous aller finalement ?!?

Similar discussions

You might also like