Hôtel IFA Bavaro Village à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
J'aimerais avoir des renseignements sur cet hotel, nous prevoyons y aller en fev. 2007, Merci, Yvon
Yvon
LA Law Regular ·
Tu trouveras 650 photos ainsi qu'un compte rendu sur mon site www.tobelaw.com

Super hotel en tout cas !

Greetz
LI Lillyd10 Regular ·
je ne peux dire que du bien de cet hotel sur la tres belle plage de Bavaro.
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
DO Dominicana24 Regular ·
ahh oui je confirme law... c est super hotel..... j y ai passer de tellement bons moments.....😊
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
LA Law Regular ·
ahh oui je confirme law... c est super hotel..... j y ai passer de tellement bons moments.....

Ho tiens, çà faisait longtemps 🙂

Quand je vois le temps pourri qu'il fait en Belgique, je prendrais bien un lastminute de 15 jours en RD 😎😎
YV Yvongr Regular ·
Merci beaucoup Law pour tes photos, ils sont super, ce qui m'encourage beaucoup a y aller en fev. 2007.

MERCI, Yvon
Yvon
YV Yvongr Regular ·
Merci Lillyd10 pour tes renseignements ce sera ma prochaine destination.

Merci, Yvon
Yvon
YV Yvongr Regular ·
Merci, dominicana24, pour tes renseignements ce sera ma prochaine destination.

Merci, Yvon
Yvon
LA Law Regular ·
Avec plaisir Yvongr ! Bonne vacances d'avance, comme çà je suis sur de ne pas oublier 😉
DO Dominicana24 Regular ·
ben oui law je suis encore la... moins presente mais la;..😉 mon mari est arriver le 1 juin de puerto plata alors je suis pas mal occupée😛... je repense sans cesse a cette hotel et pourtant ce n est pas le seul resort que j ai fait mais je ne sais pas.... mes souvenirs a cette hotel m ont marquer pour la vie...c est un petit hotel tres chaleureux... je le conseil vraiment.... meme si il es un peu eloigner de la plaza... mais bon il y a les guaguas.... et je suis comme toi.... moi un petit 15 jours me ferai pas le plus grand mal ça c est sur!!!!!😎
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
HE Hellronde ·
Bonjour à tous,

En ce qui concerne cet hôtel, est ce vrai qu'il est éloigné de la plage?

Merchi

Hellronde
HELLRONDE
YV Yvongr Regular ·
Allo Law, autre petite question, pour les repas tu dis que c'est mediocre qu'est-ce qu'il y a pour manger, est-ce qu'il y a des frites, de la pizza, du bacon le matin, etc......

Merci encore, Yvon
Yvon
LA Law Regular ·
Bonsoir,

En fait, il s'agit d'un complexe de 3 hotels, tout dépend où tu te situe pour l'accès à la plage ! Le villas est le plus éloigné, 10min à pieds en passant par jardins, piscines et les 2 autres hotels. Le village est situé au milieu et l'ocean est sur la plage (là où j'étais), si tu réserves via jetair, tu peux choisir la partie e l'hotel dans laquelle tu aimerais te trouver 😉

Concernant la nourriture, le buffet est très très varié mais répétitif.... comme partout en Rep Dom, 7 ou 10 jours çà passe mais 2 semaines, c'est long..... mais tu fais l'impasse dessus vu la qualité du reste de l'hotel 😎

Voilàààààà 😛😉
YV Yvongr Regular ·
Merci de me repondre, c'est tres appreciee.

Yvon
Yvon
CH Christou29 Veteran ·
Salut à vous!

Je regarde pour acheter un forfait à L'IFA et je me demandais à quel endroit était située votre chambre et à quel me recommanderiez vous de réserver la mienne étant donné que j'ai un fiston de 4 ans et nous voulons bien dormir (pas trop près de l'action et la musique le soir) mais en même temps pas à 20 minutes de marche pour la piscine.....Y a til un numéro de chambre à me proposer où un côté spécifique?

Merci!!!😉
Marie-C
YV Yvongr Regular ·
Allo,

je ne suis jamais alle a cette hotel, mais je prevois y aller en fev. 2007, toi quand vous prevoyer y aller??? Bye
Yvon
CH Christou29 Veteran ·
Salut Yvon, je suis à regarder dans le coin du 11 fév....
Marie-C
YV Yvongr Regular ·
Salut Marie, nous aussi ce sera environ le 10 fev, si tu veux voir des photos va voir ce site, c'est un membre qui me les a envoye, www.tobelaw.com va voir avril, mai 2006 il y en a beaucoup.

Bye, donne moi en des nouvelles.

Yvon
Yvon
CH Christou29 Veteran ·
merci Yvon j'irai voir.......

là en parlant avec beaucoup de gens je suis en train de pencher vers Cayo Coco......2 hôtels semblent très très appréciés : le Sol Cayo Guillermo et le Tryp Cayo Coco......les prix sont abordables aussi.

Bonne soirée!
Marie-C

Similar discussions

You might also like