Hôtel pour jeunes adultes à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, nous sommes un groupe de 6 personnes âgées de 23 à 30 ans. Nous souhaitons aller à un hôtel à Riviera Maya qui a une discothèque sur la plage si possible. Nous ne souhaitons pas être trop loin de playa del carmen. Nous aimons les grandes et belles piscines et les grands resorts. Nous voulons un endroit assez abordable. Y-a-t'il un hôtel qui aurait ces qualités? Merci
DO Domsud Veteran ·
La chaine viva wyndham maya et azteca, qualité prix c'est très bien, près de la 5e ave. à playa del carmen.
DOMSUD
XT Xtian777 Regular ·
Les hôtels RIU ont très bonne réputation... Bien situés!
PA PatateMobile Regular ·
RIU TEQUILA sans contredit, , , c est jeune a qq minutes de la plage et a 20 mins a pied de la 5e ave ou $5,00us taxi (5mins) pour aller au COCO BONGO !! renové en mai 2010 , , , bcp animation
NO Nonickname ·
Domsud,

J'avais vu que vous avez dit que la chaîne Wyndham Maya et Azteca , elle offre la meillreure qualité-prix. Est-ce que vous y êtes déjà allé les 2? C'est parce que je suis intéressée pour Viva Wyndham Maya ...il paraît que c'est un excellent hôtel à prix raisonnable. On prévoit d'y aller bientôt. J'aimerais recevoir plus de renseignements possibles concernant cet hôtel et les alentours genre activités. etc.

Excuse-moi mais c'est la première fois que je vais sur Voyage Forum pour trouver des réponses! 🙂 Merci de vouloir répondre à ma question.

Pour ceux autres qui y sont déjà été, ça serait apprécié aussi de venir m'écrire pour connaître votre avis!

Sou
Soso
CA Cabral Regular ·
le riu est dispendieux...pensez vous quil deviendra plus abordable pour mars???

le wyndham maya a l'air vraiment bien, jespère quil va descendre, il est encore audessus de mon budjet!
DO Domsud Veteran ·
La chaine Wyndham ok qualité prix et près de playa del carmen pour coco bongo et blue parrot.
DOMSUD
CA Cabral Regular ·
jespère quil va descendre encore😕

Similar discussions

You might also like