Hôtel Lookea Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous. Je pars début septembre au club Lookea. A ceux qui ont eu l'occasion d'y aller, j'aimerai avoir des informations sur ce club.Pour les visites de sites, faut-il réserver à l'hôtel ou contacter d'autres personnes extérieures.La restauration est-elle bonne, la plage comment est-elle.On me dit qu'elle est très petite et impossible de s'y baigner (coraux)??? Que me conseillez vous de faire dès mon arrivée. Important : Le départ de PARIS (ORLY ou ROISSY ???) Merci d'avance pour ces informations.
TI Tiuccia ·
Bonjour nanou62!!

Je suis allé au lookéa riviera maya 😎et franchement il est très bien.😉 Nous ommes bien acceuillis, l'équipe d'animation est très sympa, les chambres sont spacieuses le personnel gentil, on mange bien, il y a 2 grands buffets variés et 3 restos à la carte (méxicain bien sur, italien, et un grill). La plage n'est pas grande c'est vrai, mais tu peux largement de baigner, par contre effectivement il y a des coraux, mais prévoie des sandales ou chaussons de planche à voile et c'est nickel. Ils fournissent les palmes masques et tubas alors ne t'encombre pas inutilement. Petit conseil, si tu veux une place à l'ombre réserve toi un transat dès le saut du lit, sinon gare au coups de soleil...😕Le départ se fait d'orly sud. Si tu te met au parking longue durée c'est 100€ la semaine. Les visites, tu peux les réserver depuis l'hotel avec la responsable de l'animation qui est là. de toute façon ne t'inquiète pas tu saura tout à ton arrivée. Il y a pleins de choses à voir. tellement qu'il faudrais 2 bons mois pour tout voir.... C'est vraiment génial!! Fais gaffe à la téquila boum boum (c'est de la téquila frappée sauf qu'en plus après ils te secoue la tête dès que tu as avalé) si foie fragile s'abstenir!!!!! Te te souhaite un bon séjour si tu as d'autres questions n'hésites pas A+😛
NA Nanou62 ·
😎Merci Tiuccia pour toutes ces formations. Je constate que tu as aimée ton sejour au Mexique ainsi que le club.Il faut absolument y retourner très vite.Je pars en septembre période propice pour les cyclones, en espérant avoir un peu de soleil pour la première quinzaine.(sourire)😏.Il me semble que l'année dernière à la même période un cyclone est passé sur le yucatan et que le Lookéa a été très touché.Ils ont du faire vite pour remettre tout en état !!. Pour la técila, je ferai attention de ne pas trop en abuser, un verre à la fois, pas plus (sourire )😄 C'est comme le rhum l'année dernière au lookéa de punta cana, on monte vite à température. J'ai d'autres questions à te poser, si tu veux bien y répondre Pour les excursions est -il préférable de régler en dollars ou en euros?? Certaines excursions sont-elles à éviter ou sans intêret.😇 Il me semble qu'il n'y a pas que le lookéa mais un autre club juste à coté faisant partie de la même chaine? Cela reste quand même à taille humaine? Quand tu sors du club tu ne te retrouves pas dans le désert, il y a de l'animation à proximité, style commerces etc...?? Y at'il des chambres mieux que d'autres?? Merci à toutes ces réponses A+
FL Florence59 ·
Bonjour,

je reviens d'unséjour au lookea riviera maya.Attention ne pas partir le vendredi !!!!!!mais le dimanche on a eu 7 heures d'escale à Madrid au retour, on n'a pas été prévenu lors de la réservation alors qu'ils le savent très bien puisque ce sont des vols réguliers le vendredi (d'ailleurs on n'a pas l'intention de se laisser faire).C'était une réservation avec leclerc voyages) A part cela l'hotel est neuf, très propre, le personnel adorable, les chambres spacieuses et nickel, la nourriture mexicaine délicieuse et variée, attention par contre aux légumes de "chez nous" et les pates limite cuits. La plage est très bien propre avec transats et serviettes fournies, sable blanc palmiers .En ce qui concerne la mer on avait pris des chaussures spéciales pour se baigner, on n'en a pas eu besoin, il y a plein d'endroits accessibles 5MER TURQUOISE 25 DEGRES). pour les visites on est très bien cadrés par la représentante look voyages et on est à 10 mn de playa del carmen en bus et 20mn de tulum;ne pas manquer la visite coba village maya pour tulum, on peut le faire soit meme en bus (15 pesos par personne)c'est facile il n'y a qu'une seule route qui longe le yucatan.Voilà!
NA Nanou62 ·
Bonjour florence😎 Merci pour ton message Je pars a priori avec air Corsair le vendredi 1er septembre d'Orly sud et mon retour le samedi 16 septembre, j'espère dans la matinée, car le soir même je suis invité au mariage d'un ami (je croise les doigts pour que l'avion n'est pas de retard) J'aurai préféré atterrir à ROISSY, habitant le Nord, celà m'aurait évité de prendre le périph. de PARIS fréquemment encombré.😏 Si tu as d'autres informations sur le mexique, sur ton séjour, je serai enchanté de te lire. A+
JO Jojoly ·
Bonjour Nanou,

Je viens de poster un message concernant le Lookéa, si ça te dit d'y jeter un oeil, et si tu as des questions, n'hésite pas. Bonnes vacances.

Similar discussions

You might also like