Recherche hôtel pour lune de miel de préférence à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je recherche un hotel pour notre lune de miel en février, de préférence à la riviera maya. Un hotel chic mais pas snob, où l'on mange bien, tranquille, romantique avec un jacuzzi ou un acces directe à la piscine par notre chambre.

Mes 2 choix à date: El dorado ou blue bay grand esmeralda, mais je suis ouverte aux suggestions

merci
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
BE Beinat Veteran ·
Salut, Le Catalonia Playa Maroma, à 49 Kms de l'aéroport de Cancun, hôtel-club isolé, "en pleine jungle" où l'on est baigné par différents chants d'oiseaux tropicaux. Dans les allées de l’hôtel on peut croiser des animaux tels que iguanes, coatis... Hôtel les pieds dans l'eau, il faut faire environ 1500 mètres sur la gauche de la plage pour trouver des rochers, et à droite une plage de sable fin et blanc à perte de vue (excellent pour les marcheurs). Cuisine variée, beaucoup de jus de fruits et de légumes frais au petit-dèj. 3 restos + buffet excellent. Boissons à gogo (nationales et internationales). Jaccusi + salle de gym + massages. Navette gratuite pour Playa Del Carmen (15 kms). Diverses excursions proposées : Chichen Hitza, Côba, Xcaret, Tulum...(voir mon blog).

Fausses notes: informatique en panne de temps en temps et change pas intéressant. Nous y avons séjourné 3 semaines en janvier 2008: 1 jour et demi d'une petite pluie et le reste: mer, soleil et température excellents.

Diaporama (hôtel, autochtones, faune, flore et sites à voir absolument) sur http://bena.over-blog.fr puis cliques sur LE MEXIQUE dans la colonne de gauche.

NB : Si tu ne disposes pas d'un bon "haut débit" tu devras patienter un peu pour visualiser le diaporama car le fichier est assez lourd (37, 5 mo).

N'hésites pas pour d'autres questions. "Bonne" Honey Moon !
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
MA Mamitag Regular ·
merci, mais le jacuzzi je le veux dans ma chambre 😉

merci!
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
AU Audy60 ·
l'hôtel Barcelo est très bien situé. C'est comme une petite ville. Il y a de tout pour tout le monde. L'animation, les activités extérieures et les restaurants à la carte sont très apréciés. Bon voyage et bonne lune de miel!
Sylvie
EK Ekaab ·
Bonjour, si vous souhaitez un hotel de charme, eloigné mais pas completement isolé a proximité d'un charmant petit village Mexicain, recherchez l'hotel La Ceiba a Puerto Morelos . Il me semble parfaitement correspondre a votre demande Bon séjour au Mexique 😉
VI Virginie15 Regular ·
Bonjour,

Je vous conseille l'Eurostars Blue Tulum, parfait pour une lune de miel et qui répond tout à fait à vos critères. A bientot.
Virginie
BU Bum Regular ·
Et moi le Valentin Imperial. 18+ ans, 7 restaurants à la carte sans réservation, 2 immenses piscines, suite swim-up disponibles, jaccuzi dans toutes les chambres, service aux chambres 24/24 avec repas plus que variés, intimité, repos assuré. J'y retournerai prochainement !
Sol cayo largo 2004 Sol luna mares Holguin 2004, Melia Santa Maria 2005, Sirenis tropical PC 2005, Sol cayo coco 2006, Sandos Playacar RM 2006, Paradisus princessa 2007, Majestic Colonial PC 2007 . Valentin Imperial avril 08' Royal Hideaway nov 08', Secrets Silversands mars 09'

Similar discussions

You might also like