Hôtel luxueux à Riviera Maya: Valentine ou autres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Nous sommes à regarder nos prochaines vacances en direction de Riviera Maya. Nous sommes habitués au tout-inclus et aux croisières... et justement, nous aimerions cette fois, un tout inclus avec le luxe d'une croisière...

En premier lieu, beaucoup nous suggère le Valentine... vos opinions???? Côté luxe, je ne crains pas... mais l'océan est si pire que ça?

Royal Playa Del Carmen??? Plage?? Luxueux? SECRET SILVERSANDS... la plage me fait peur... luxueux??

El DORADO ROYAL???

S.V.P. vos opinions!😉 Merci à l'avance
MI Michele54 Veteran ·
le Secrets Maroma est un tres bon choix hotel luxueux et la plus belle plage de Riviera maya
Pépitette ·
Je suis allé au Secets Maromma, très beau.
DO Domsud Veteran ·
Je fait des recherches depuis un bout de temps pour trouver un hôtel incroyable pour nôtre 10 anniversaires.Mon choix est presque fait pour fin février, l'excellence playa mujeres à Cancun.Deux autres hôtel que j'ai regardé, royal playa del carmen et royal hideaway playacar.L'excellence me semble parfait pour une semaine de luxe et relaxation.Bonne recherche.
DOMSUD
TA Tacha Regular ·
Bonjour,

Bien, si ça peut vous aider, j'ai un couple d'amis avait booké Excellence cancun et qui rendu là-bas, ont fait deux jours à Cancun et le reste des vacances à Mujeres... ils ont adoré!!! Le gros luxe.... vraiment... le service, la bouffe... ils m'ont dit que la plage était plus belle à Cancun par contre, mais le reste.... vraiment bien.

Mais bon... c'est trop $$$ pour nous... nous avons quand même nos limites!

Merci bye
GA Gabytoff Regular ·
En décembre 2009, nous avons essayé le Barcelo Maya Palce et ce fut un coup de coeur. Tout y était parfait et que dire de la beauté des chambres et du site. La bouffe excellente et le service tout autant. Nous avons rencontré un couple à cet hôtel qui ont essayé plusieurs site 5* et ceux-ci ont indiqué que Le Valentin et le Barcelo Palace étaient dans leur préféré.

Donc amusez vous à réserver😎
Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Riviera Maya-Cuba-Costa Rica-Californie-Chicago - New York - Croisière Oasis of the Seas, Carnival Breezes, Celebrity Summit, Espagne (Barcelone-Vallée du Priorat), Nicaragua

Similar discussions

You might also like