Hôtel Mahekal Beach Resort ou Las Palapas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir,

Mon conjoint et moi projetons un séjour au Mexique en amoureux (nous laissons nos 3 jeunes enfants aux grands-parents). Autant dire que nous avons besoin d'un " petit coin de paradis " pour nous retrouver...Bref, nous ne souhaitons pas retourner dans un " all inclusive " énorme et impersonnel comme nous l'avons déjà fait il y a de cela plusieurs années.

Nous hésitons donc entre 2 hôtels : Le Mahekal Beach Resort et Las Palapas.

Quel hôtel recommanderiez-vous et pourquoi ?

Peut-être auriez-vous un hôtel dans ce style (dimension moyenne, un peu " typique " question architecture et proche de Playa Del Carmen) à nous conseiller ?

Merci d'avance !
TE Tempetes Regular ·
bonjour, j arrive du eldorado seaside a puerto aventuras 20 minutes passe playa del carmen.hotel de 280 suites tres intime, il a deja ete elu dans les 10 hotels les plus romantiques au monde et c est avec raison.va voir sur trip advasor.tempetes
MA Marnie361 ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse. En effet, cet hôtel a l'air très sympa mais assez cher...alors dommage.

Marnie
RI Ribard ·
Bonjour, J'ai fait le même parcours : séjour all incluse de dernière minute il y a 2 ans puis retour Playa del Carmen à Noel dernier en évitant les all-inclusive, avec la même interrogation Mahekal ou Palapas. Mon choix s'est porté sur la Palapas car moins cher que le Mahekal... Et je ne regrette pas... même si, en apparence en tout cas, le Mahekal apparait un cran au dessus. Ces 2 hotels sont très comparables. Deux points négatifs concernant le Palapas mais qui ne m'empecheront pas d'y retourner : la piscine est quasiment toujours à l'ombre (... mais la plage est là et tres belle) et les repas (car j'ai été obligé de prendre la 1/2 pension tantot dejeuner tantot diner) qui ne sont pas très variés. Bon séjour
MA Marnie361 ·
Merci beaucoup pour ta réponse. C'est vrai que les énormes all inclusive usines à touristes ça lasse. Merci pour les détails concernant Las Palapas.

Bonne journée

Similar discussions

You might also like