Hôtel Maya Caribe à Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, je compte partir du 1er spetembre pr 9 jour/7 nuit sur la riviera maya. je suis interessé par l hotel maya caribe a cancun. si kk1 connai cet hotel et sil pouvai men dire plus. merci d'avance. j'ai choisi de loger a cancun pr pouvoir profiter de son ambiance le soir mai je compte neamoins decouvir les sites mayas tel ke tulum et chichen itza, profiter une ou 2 journée de playa del carmen, cozumel et isla mujeres. cela peut paraitre ambitieu mai j'aimerai l'avis de connaisseur. merci...
PA Panoptil ·
Bonjour,

Rien dans votre texte n'est ambitieux. Tout votre trajet est possible. Par contre, je ne sais pas pourquoi vous choisissez Cancun... Playa Del carmen est bien mieux et la vie de nuit l'est aussi.

Vous serez prêt de Tulum (30 min en collectivo et passez au moins une journée sur ses plages), Cozumel (35 minutes et 110 pesos de traversier).

Il y a des autobus qui partent tous les 10 minutes pour Cancun. Vous serez en mesure d'aller à Isla Mujeres (Un MUST)

Chitzen Itza, si vous ne voulez pas louer de voitures, pensez à un tour organisé.

À vous de voir

Panoptil
SL Slru687 Regular ·
Bonjour à toi CHICANOS,

Moi je ne suis pas d'accord avec panoptil (c'est une question de gout). J'ai vu que tu as 21 ans alors crois moi si tu veux te reposer le jour (piscine, plage, excursion) mais que le soir TU NE VEUX PAS RESTER À L'HOTEL, CANCUN C'EST L'ENDROIT QUE TU DEVRAIS CHOISIR... comme je dis c'est une question de gout !!!

Moi j'y retourne en septembre pour la troisième fois et j'adore ça... parcontre c'est beaucoup plus commercial que la riviera maya...

LA NUIT A CANCUN... C'EST VRAIMENT TRIPPANT !!!! Si tu veux aller dans des clubs vraiment vraiment hot, c'est la place. pour te donner un apperçu, voici un site web d'un des clubs les plus populaire de cancun :

www.cocobongo.com.mx/

Presque tout les hotels sont situés sur le boulevard principal (boul. Kukulcan) au bout de chaques hotel, sur ce boulevard, il y a des autobus qui passent 24hr sur 24hr à toutes les 5 minutes pour t'amener directement dans le centre-ville.

Moi j'ai 29 ans et quand je vais là-bas, j'aime bien profiter de la plage le jour et visiter un peu. Parcontre, le soir, je ne veux pas rester à l'hotel, je prends le bus et je file au Centre-Ville (qui est à 15-20 minutes des hotels). Terrasse, loundge, Bars, shopping, spectacles. Le centre-ville gorge de touristes jusqu'àu petites heures du matin et crois-moi, la musique est vraiment bonne.

Parcontre, si tu cherches un endroit plus calme et moins touristique, je n'irais pas à Cancun mais à la Riviera Maya.

Si tu as des questions sur Cancun et que tu veux d'autres adresses, écris-moi. Ça me fera plaisir de t'en dire plus. CANCUN POUR MOI, C'EST MON PARADIS

SoulCircus
CH Chicanos ·
merci pour ta reponse. c'est vrai que jhesite beacoupe entre un hotel a cancun et un hotel a playa del carmen. dans les 2 cas il est sur et certain que je passerai une nuit o cocobongo. Vu k c'est la prmeiere foi ke je part j'ai très peu de repère. je me dit qu'il serai mieux de retser a playa del carmen pui de me faire 1 ou 2 journée a cancun. les plages de playa del carmen sont beacoup plus belle a se kon ma dit. En fait je ne sai pa tro koi penser. en tout j'aimerai que tu me conseil des hotels a cancun et a playa del carmen ( de preference des hotels ou il ne faut pa marcher pr aller a la plage). merci a toi soul circus
SL Slru687 Regular ·
Rebonjour Chicanos,

Si tu décides d'aller à la Riviera Maya, je te conseille l'hotel Iberostar paraiso beach. (Parcontre, si tu lis les forums, certains disent qu'il y a beaucoup de roches et que ça fait mal aux pieds. Est-ce dû à l'ouragan? j'en sais trop rien). C'est très rare que les gens qui vont à Riviera Maya reviennent déçus.

Si tu décides de loger à Cancun, je te conseille le Grand Oasis (Oasis Cancun) 😉. Ça fait partie du même complexe (Grand Oasis : est au centre (Chambre, réception du complexe). Oasis Cancun : 4 pavillons extérieurs fesant partie du Grand Oasis. Autrement dit, le Grand Oasis est au centre (chambres plus luxueuses) et les 4 pavillons (Oasis Cancun) sont situés de chaques côtés du Grand Oasis.

À Cet endroit, je peux t'assurer que la plage est superbe (sable blanc, mer turquoise), parcontre durant notre séjour nous pouvions aller nous baigner dans d'autre hotel Oasis. Nous sommes allées à l'hotel Oasis Beach et nous avions été très déçus de la plage 😕 (Crois-moi s'était moche, beaucoup de cailloux et d'algues, vraiment pas beaucoup de sable). La piscine est minuscule, entoucas j'étais heureuse de ne pas loger là.

Si tu veux voir des photos de la plage et de l'hotel, écris-moi en privé je te donnerai mon courriel et je t'enverrai alors des photos de mon voyage.

À Bientot et bonne recherches
ST Stefg ·
bonjour🙂 je suis à la recherche d'informations sur le mexique je souhaiterais y sejourner en septembre une semaine j'hesite entre le club lokea riviera maya et l hotel maya caribe savez vous si des excursins y sont possibles ? si des bus sont dispo a proximité ? autre chose est-il utile d effectuer des vaccins ? merci par avance stéphanie

Similar discussions

You might also like