Hôtel Maya Caribe Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour! Je viens de passer les fetes de Noel au Maya Caribe a Cancun. J'ai passe des vacances geniales dans ce petit hotel sans pretentions qui est idealement place, avec une adorable petite plage et surtout de la tranquilite, du calme et un staff tres gentil. Si vous souhaitez passer un petit sejour pepere a vous faire dorer la pilule dans un cadre charmant sans fioritures, et bien c'est l'endroit ideal (beaucoup mieux que le Dos Playa qui est juste a cote). Pour les amoureux des dauphins, allez voir Ricardo Cruz sous sa petite paillote pres de l'embarcadere (a a peu pret 150 metres de l'hotel - prenez-lui une vodka limonade au bar du Dos Playas), il vous fera un tres bon prix pour aller au Dolphin Discovery de l'Ile aux Femmes. N'hesitez pas a me contacter si vous desirez de plus amples renseignements. 🙂
Cecile
ZE Zezette11 ·
salut

je suis après me demande si je vais a cancun ou acapulco et quand je tes lu j, ai eu le gout d'aller a cancun pour la nourritures'est comment et le soir il a quoi a faire dans l, hotel et les allentour.

pour la proprete l'hotel en comment et est qu'il a des souper a la carte.

et la plage est comment la bas et est qu'il faut se lever tot pour aller se chercher une chaise longue sur la plage

merci d, avance pour les conseil je l'apprécirait beaucoup car je vais vendredi chez mon agence

merci encore sylvie
CR Crevette22 ·
Bonsoir ! Je viens juste de trouver ton mail donc j'y reponds tout de suite pour que tu puisses te decider. J'espere que mes renseignements te seront utiles. Moi c'etait la premiere fois que j'allais a Cancun et je ne suis pas du tout attiree par les enormes hotels. J'ai eu donc la chance de tomber au Maya Caribe que j'ai vraiment trouve adorable et pres de tout. Il ne faut pas etre trop exigeant, ce n'est pas un 5 etoiles mais le cadre est genial et assez intime. La plage est juste au pied de la terrasse du petit restaurant. Je n'ai pas eu a me battre pour une chaise longue, il y en a bcp pres des trois petites piscines de l'hotel que tu peux emmener sur la plage. En ce qui concerne la nourriture, ce n'est pas La Tour d'Argent mais si tu n'es pas trop difficile, alors tu mangeras a ta faim tout les jours. De plus, tu peux aller manger au resto du Dos Plays qui est juste a cote. Il n'y a pas de soupers a la carte mais il y a deux soirees speciales, le jeudi et le vendredi. Nous sommes alles sur l'Ile aux Femmes qui est juste en face (40 minutes en petit bateau) et nous avons marche jusqu'au centre de Cancun, super petite ballade sous le soleil. Vraiment, j'ai passe un super sejour car je ne m'attendais a rien de particulier, juste des vacances reposantes et a me faire bronzer. Le staff etait tres sympa, tres ouverts a la conversation meme si tu ne parles pas un mot d'espagnol (c'est mon cas). A la reception, tu as la manager en chef, Wendy qui parle tres bien anglais. Voila, j'espere que cela te suffiras. Fais-moi savoir ou tu vas et comment tu as trouve ton sejour. Bonne chance pour la reservation et bonne vacances
Cecile
ZE Zezette11 ·
SALUT

MERCI POUR LES DÉTAIL J'AI BEAUCOUP APPRÉCIER J'Y VAIS DEMAIN VOIR MON AGENCE ALORS JE TE DIRAIS OU JE PART ET QUAND JE REVIENDRAIS JE TE FERAIS UN PETIT RÉSUMER

QUAND JE VOYAGEAIS SEUL AVEC MON MARI S'ÉTAIT TOUJOURS CANCUN ET ACAPULCO QUE J, AILLAIS MAIS DEPUIS QUE JE FAIS VOYAGER MON FILS JE VEUT A TOUT LES AN LUI FAIRE VOIR UN PAYS DIFFÉRENT POUR QU'IL APPRÉCISSE SON PAYS A LUI CAR LES ENFANT D, AUJOURD'HUI SON BEAUCOUP GATER.

MAIS MON CHOIX EST SUR ACAPULCO JE SUIS ALLER A PLUSIEUR FOIS MAIS L, HÔTEL QUE JE FRÉQUENTAIT ET PLUS SE QUEL ÉTAIT ALORS JE CROIS QUE JE VAIS ALLER AU PRINCESSE OU PIERE MARQUEZ TI EST TU DÉJÀ ALLER A ACAPULCO.

BONNE SOIRÉE A+

SYLVIE
ZE ZeroCoolZ ·
Avais-tu une formule tout inclus?

Cet hôtel m'est proposé, mais dans un forfait "presque tout inclus" et je me demande ce que peut être la différence?
SA Saza ·
😊Je me permets une petite questions, est-ce qu'il y a un tout petit peu de gens qui parlent français? Je comprends l'espagnol mais ne le parle pas couramment, beaucoup de vocabulaire mais la conjugaison fait dure.... J'ai très hâte et en plus en lisant ton résumé, j'ai encore plus hâte. Merci Odette
Odette
CR Crevette22 ·
Bonjour, desole pour la reponse un peu tardive, le boulot ! Pour nous, la formule etait tout inclus donc cocktails a volonte! Je ne sais pas ce qu'est la formule presque tout inclus! Voila 😏
Cecile
CR Crevette22 ·
Bonjour Odette, alors quand nous y sommes alles, je crois qu'il n'y avait qu'une autre francaise et le staff ne parlait pas francais. Mais pas de panique! Je n'ai jamais fait d'espagnol de ma vie mais j'habite en Angleterre et ca m'a bcp servie. Si tu parles anglais (ou si tu tu te debrouilles) alors pas de probleme. Wendy, a la reception, parle tres bien anglais et les autres membres de l'hotel font des efforts pour le parler aussi. Voila, j'espere que cela t'aidera. 😏
Cecile
SA Saza ·
Merci, disons que je me débrouilles dans les 2 langues un peu, ou sinon des gestes, des sourires mais je voyages seule et je ne panique pas, La mer chaude et turquoise, une chambre propre et me voilà heureuse.
Odette
CR Crevette22 ·
Ahhh et bien moi j'aime les gens qui ont cette vision du voyage! Effectivement les sourires, les efforts et la gentillesse ouvrent enormement de portes! Les chambres sont propres, la mer est d'un tres beau bleu et surtout l'hotel est calme. Faites-moi savoir si jamais vous y allez.
Cecile
SA Saza ·
Bonjour Cécile, j'y vais du 7 au 14 avril et j'ai très hâte. Depuis quelques années c'est devenue un besoin essentiel d'aller au bord de la mer. Je suis seule depuis plusieurs années alors les cadeaux c'est moi qui me les offre, alors je préfères avoir un budget plus serré mais m'offrir la mer, le vent, le soleil et ce sourire particulier des gens du sud. À bientôt Oxx
Odette
JE Jerome77 ·
Bonjour,

Je pars à l'Hôtel Maya Caibe pour 14j à partir du 30 mars. Je voulais juste savoir s'il existait un service de bus le soir pour aller au centre animé de cancun et combien de temps il faut à pied.
CR Crevette22 ·
Bonjour! Alors je ne sais pas si il existe un service de bus pour aller dans le centre de Cancun mais je sais que des navettes pour aller faire la fete sont organisees par l'hotel. Tous les jours, il y a un tableau pres du restaurant qui donne des details sur les sorties prevues. Nous, nous sommes allees a Cancun une fois a pied. Ca fait une trotte mais ca se fait. Je vous conseille bien sur d'y aller a pied la journee pas le soir. Nous avons vu beaucoup de bus circuler devant l'hotel mais ils etaient a chaque fois pleins a craquer.
Cecile
CR Crisjak ·
salut nous partons normalement a l hotel dos playas pour passer le 31 decembre au mexique vu les forums sur cet hotel je me pose des questions le connaissez vous pouvez vous me donner des informations merci crisseven@hotmail.fr

merci
CR Crevette22 ·
Bonjour! Bon alors l'hotel Dos Plays se situe juste a cote de l'hotel Maya Caribe et fait partie de la meme companie donc vous pourrez manger (et boire...) dans les deux hotels. Personnellement je n'ai pas du tout aime l'architecture de cet hotel et l'ambiance fiesta - on fait de l'aerobic dans la piscine - on ecoute de la musique a donf - on est colles les uns aux autres...! A cote de cet hotel, le Maya Caribe etait un vrai petit havre de paix !!! Vous pourrez bien sur vous echapper de cette ambiance en venant vous detendre sur la plage du Maya Caribe. Le seul truc que nous avons aime en nous balladant le long du Dos Playas, c'etaient les enormes lezards (en liberte) qui se faisaient dorer la pilule au soleil. Sinon, je ne sais pas trop a quoi ressemble l'interieur de l'hotel. Je n'ai vu que l'interieur d'une chambre (tres sucsint) puisque le dernier jour, notre avion etant le soir et avant de prendre le bus qui nous emmenait a l'aeroport, nous avons pu prendre une douche dans une chambre mise a notre disposition. Voila, j'espere que ca vous eclairera un peu.
Cecile
CR Crisjak ·
merci pour tes renseignements passe une bonne soiree

Similar discussions

You might also like