Hotel Mélia Cozumel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour tout le monde, Est-ce que vous savez s'il y a une plage à cet hôtel? Je sais que cette île est le coin des plongeurs, mais y a-t-il du sable ou bien c'est juste du corail? Si vous avez des infos sur cet hôtel, ne vous gênez pas pour les écrire. Merci à l'avance, Richel
RO Rondum Regular ·
l'Iles de la déesse ICHEL

Salut je ne connais pas cette hôtel en particulier mais je connais très bien cette iles. Du coté des hôtels les plages son presque inexistante, seulement des coraux et de la roche, pour la plongé c'est le paradis.

par contre de l'autre coté de l'iles (mers des caraibes) tu as des plages de sable comme j'en ai jamais vu, avec des resto bar isolés de tout, le paradis, je te suggère "rasta point", tu doit louer un véhicule pour ty rendre mais ca vaut la peine, la journée que j'étais la il y avais des vagues de 3 mètres de haut

si tu veux aller sur le continent playa del carmen ou visiter des ruines Maya, tu doit prendre un navette qui coute 15 US aller et 15 US retour c'est un peu cher mais la encore le coûts vaut la peine

A+

La photo attacher et du coter de Rasta point
RI Richel Regular ·
Merci pour les infos! Richel

Similar discussions

You might also like