Hôtel pour un mois en janvier-février 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, je voudrais avoir des suggestions pour ma vacance cet hiver. je veux partir dans le sud pour 1 mois et j'avais pense au Mexique. Mon budget n'est pas enorme mais je voudrais quand meme aller dans un tout inclus. Je n'aime pas l'idee de louer un apartement parce qu'on sera 2 filles seules et je ne me sentirais pas en securite. De toute facon, j'aime bien avoir tout a disposition, des repas deja prepares et des activites et spectacles dans l'hotel. Je ne suis pas du genre a faire le party donc je ne suis pas interessee a des places comme Cancun ou les gens sortent dans les discos et bars. Comme j'ai dis, je prefere rester dans la securite de l'hotel et profiter de la plage et du soleil. Alors je me demandais si quelcun connait des hotels tout inclus ou on peut rester 1 mois et qui ne sont pas super chers? J'apprecierais aussi d'autres suggestions, si vous pensez a une autre place a part le Mexique ou il fait assez chaud ( pas Cuba, il ne fait pas assez chaud en janvier). Merci😎
Tamara
MA Mayamam Regular ·
Dans des tout inclus, c difficille de trouver du pas cher. Pour 2 sem. 2,200$ c'était pas cher alors pour 1 mois c le double. Je te dirais d'essayer de chercher la Tunisie. 1799$ pour un mois en formule presque tout inclus parfois moins cher. Pas de drink et pas de diner. les excursions ne sont pas comprises non plus. Les déjeuners et les soupers sont compris dans une chambre standard. Bon voyage
JU Jumeaux Regular ·
Je te recommande le grand sunset princess riviera maya, il est un bon rapport qualité prix, il n'est pas dans les moins cher, mais il n'est vraiment pas cher comparativement a plusieurs autre. Le site est immense, donc moins de place à l’ennui pour y passer un mois, l'hôtel est neuf ou presque, il y a des piscines partout, la nourriture est bonne, les spectacles aussi, la plage très belle.

Sinon je recommande de faire exemple deux semaines dans un hôtel, et deux autre dans un autre, ça laisser encore moins de place à la monotonie. Exemple, Palladium 2 semaines et Princess 2 autres semaines
MA Mayamam Regular ·
Pour être sur d'avoir de la chaleur, prends un forfait aux Iles Turques et Caîques, (Turks and Caicos) dans les Antilles. Il y fait chaud et c'est sécuritaire. Je ne connais pas les prix car je suis arrêtée la en croisière il faisait 33 en fin septembre.
TA Tamara04 ·
Merci pour la reponse. Je vais m'informer pour les prix. Ca a l'air d'un super hotel!😎
Tamara
JU Jumeaux Regular ·
si tu es flexible pour ton jour de depart et de retour, je n'ai pas peur pour toi, tu vas trouver le prix qui te conviendra. Et tu ne seras pas décu de l'hôtel crois moi:)
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Je te suggère l'hôtel Decameron Los Cocos à Rincon de Guayabitos sur la riviera Nayarit au nord de Puerto Vallarta.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;

Similar discussions

You might also like