Quel hôtel pour le Mexique au mois de janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, Je voudrais avoir des suggestions d'Hotel au Mexique . Nous sommes une gang de filles entre 18 et 20 ans, On ne recherche pas le LUXE mais il nous faut, une belle plage sans cailloux, ( L'hotel directement sur la plage, on ne veux pas marcher pour si rendre!!! ) une bonne ambiance de fête, de la bonne bouffe et des chambres propres. On ne veux pas payer une fortune ! Mais on est prête a payer 1200 maximum Que nous conseiller vous ?

Merci d'avance! 🙂
JI Jipides Regular ·
salut,

je suis déjà allé il y a quelques années à riviera maya, puerto aventuras pour être plus précis ainsi qu'à akumal.

Pour la belle plage, tu la retrouvera à akumal. Regarde le Akumal beach resort

pour riviera maya, il y a les Barcelo, barcelo maya, colonial, palace etc, qui ont de belles plages, selon ce que j'en sais.

A part ca, des plages pas de roches à riviera maya ..... peut-être que d'autres pourront te répondrent

ps. si vous partez en janvier, APRÈS LE JOUR DE L'AN, vous pouvez toujours attendrent un dernière minute..
CA Catalina Regular ·
Bonjour,

En janvier si tu veux chaleur et soleil garantis, je te conseille le Gala à Huatulco. Il y a aussi le Barcelo directement à côté que je n'ai pas essayé.

Bon voyage
BE Beinat Veteran ·
Salut, Ma femme et moi avions passé 3 semaines au mois de janvier 2008 dans l'hôtel-club Catalonia situé directement sur une très grande plage de sable fin Playa Maroma (navette gratuite pour Playa Del Carmen - 1 vingtaine de kms). Temps magnifique (1 jour et demi de petite pluie pour 21 nuits), mer agréable, jeune équipe d'animateurs dynamiques, discothèque, cuisine excellente et variée, diverses excursions proposées au départ de l'hôtel.

Si vous voulez vous faire une idée, rendez-vous sur mon blog puis cliquez sur LE MEXIQUE dans la colonne de gauche.

http://bena.over-blog.fr NB : Si vous ne disposez pas d'un bon "haut débit" vous devrez patienter un petit peu pour visualiser le diaporama car le fichier est assez lourd (37, 5 mo).

N'hésitez pas pour d'autres questions.

Bon Voyage!
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like