Hôtel Now Sapphire: tout-inclus pour les repas et boissons?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjours... et bonne journée à tous... je suis à 3 semaines de mon départ au Now Sapphire... mon premier voyage au maxique... mais aujourd'hui en revéfiant ma réservation j'ai cru remarqué quelque chose et c'est le fais que dans notre tout inclu rien n'est indiqué pour les repas et la boissons... pouvez vous m'éclairer à ce sujet?? nous avons appeller par la suite à notre agence de voyage... la dame nous à confirmer que c'Étais un vrai tout inclu... boisson et repas inclu etc... mais je n'ai aucune preuve sur PAPIER... que dois faire

mille merci :)
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Delphy32 Le Now Sapphire Riviera Cancun est un TOUT INCLUS. Vous avez 5 Restos à la carte et le Buffet en plus de casse- croute.Toutes les boissons de toutes sortes ( cocktail et autres ) y compris le vin sont inclus. Il ne vous reste qu`à donner quelques pourboires, ceci est à votre discrétion! Les seuls déboursés sont pour l`internet et le Spa $$ C`est tout. Lorsque vous arriverez au Now Sapphire RC vous aurez votre papier de réservation pour cet hôtel que vous présenterez lors de votre enregistrement..C`est aussi simple que cela ! Normalement cela apparaît mais en "petit" "formule tout-inclus et le nom de l`hôtel avec le prix que vous avez payé "mais ne vous inquiétez surtout pas ! Bon voyage KAT2
TR Tricia Regular ·
Bonjour,

en effet c'est bien un tout compris. Nous y serons également dans 3 semaines.

J'aurais une petite question, avez vous pris le "Prefered Club"?

tricia
CA Capucine26 Regular ·
Bonjour Tricia,

Puis-je avoir vos commentaires sur l'hôtel ?

Un gros merci !

Capucine26
CR Croisiblue Regular ·
Bonsoir Delphy32,

J'aimerais avoir vos commentaires sur le Now Sapphire, car nous projetons y aller l'an prochain. Comment avez-vous trouvé la chambre, avez-vous bien mangé ? Est-ce que les restos à la carte sont sans réservation et comment est la plage. Y-a-t-il des roches lorsque vous entrez dans l'eau. Bref, tout ce que vous avez aimé et pas aimé. De plus, j'aimerais savoir si vous êtes allé voir le Now Jade qui est tout juste à côté. Si oui, il est comment.

Merci de me répondre.
TR Tricia Regular ·
Bonjour Capucine,

J'ai vraiment aimé mon voyage au Now Saphire.

Voici un résumé que j'ai fait sur un autre forum.

Si tu as des questions, cela me fera plaisir.

Bonsoir, je n, ai pas l'habitude de faire des résumés, mais je me lance. Avant tout, on compare toujours avec ce que l'on a connu, donc pour notre part nous avons fai, entre autres, punta cana, cuba (tryp peninsula, iberostar cg, barcelo csm, cancun, riviera maya : iberos playacar, eldorado, kanthena et le Royal playa del carmen 2x).

Arrivée: acccueil ordinaire pour un 5 * (mais nous on s'en fout). Check in rapide, mais on était très peu. Chambre: wow un gros +. Très belle, lit et oreillé confortable, femme de chambre 2x par jour, et surtout à 3 pas de la plage. Très belle salle de bain. Mobilier confortable sur le balcon. Plage : Large, sable blanc et doux. Malgré tous les commentaires lus.......il y avait en masse de chaise et palapas pour tous Mer : je le savais, il y a des algues et oui le tracteur passe plusieurs fois par jour. Dépendant des jours (vent) cela passe de très bien à beurk (dans l'eau). En fait, sur la plage c'est correct grace au tracteur, mais dans l'eau.......cela peut être très décevant si vous aimez être toujours dans l'eau. Mais l'eau est tout de même très belle. Restaurant : le buffet du matin et midi est vraiment excellent ainsi que le service. Le soir, moyen (ils misent sur les resto à la carte) mais service excellent. Francais : commentaires excellents des voyageurs (mais comme on voyage avec notre fils nous n'avions pas le droit d, y aller). Ensuite le méditéranéen, asiatique, mexicain et grill : très bon. Le service au resto à la carte en général était très bien. Mais, innégale. Je veux dire qu'au même resto, selon le serveur, c'était correct à excellent .

PAS BESOIN DE RÉSERVATION

Coco café : un gros + . Café et patisserie et service excellent. Baby club : nous ne l'utilisons jamais. Mais il y avait un beau choix d'activité. Lobby bar et de la piscine : pas de commentaire car si peu utilisé. Voici mes coups de coeur : 1. Plage (large, sable blanc, ) 2. Chambre : belle, luxueuse, et surtout `a deux pas de la plage 3. Un resto dehors collé sur la mer (wow tellement apaisant et relaxant) 4. la végétation, vraiment fabuleuse.....on se sent dans le sud. Je prenais des marches pour endormir mon fils et j'appréciais toute la belle végétation. 5. Propreté impeccable!!!!!!! 6. Avec des enfants, merveilleux. Jamais manqué de chaise haute, jamais sentie que l'on dérange. 7. La beauté du site et de l'hotel en général est superbe 8. Le petit plus du 5 étoiles (service au chambre 2 fois par jour pour les serviettes, service au chambre (bouf), concierge pour répondre à nos besoins, 9. ah oui j'oubliais, service de serveur sur la plage impeccable et le fait que l'on nous sert dans des verres et coupes de plastics résistants. Nous n'avons pas assité au spectable sauf un soir (feux) . On voit qu'ils font de gros efforts (bbq sur la plage, souper carrabien, mexicains , etc).

Négatif: La mer. Pour moi, j'y retournerais tout de même (malgré les algues). Mon conjoint adore être dans l'eau , nagé, etc. Il a adoré son voyage sur tous les points mais n'y retournerais pas à cause de cela ( à moins du deal du siècle ah ah). Sans être un point négatif, loin de là, je m, attendais à plus de raffinement côté nourriture (mais je crois qu'au resto francais c'était plus raffiné).

Nous y avons séjourné 2 semains avec notre fils de 3 ans. Nous n'avons pas prit le Préféred Culb et malgré nos gros inquiétudes, JAMAIS on s'est sentie moins bien traité. En résumé : un voyage excellent !!! Très facilitant pour les familles. Une plage sublime, un resort très beau avec piscine et végétation fabuleuse, service très bon.
CA Capucine26 Regular ·
Bonjour tricia,

Wow ! Un gros merci !

Ça ne peut pas être plus parfait ! Wow !

Merci et bon week-end !

Capucine26
TR Tricia Regular ·
c'est un plaisir Capuccine!!

Tu sais, j'ai regardé ton profil de voyage, wow c'est époustouflant!!! tu en as fait de merveilleux voyages!
DE Delphy35 ·
c'est Delphy 32 :o)

deux ans plus tard je te réponds hihihih...

non je n'ai pas pris le prefered club... et je le regrette encore aujourd'hui hihihih

ce que tu as dis comme définition de l'hotel est la meme que moi...

c'est mon rêve d'y retourner

je me suis sentie comme une princesse durant une semaine :)

tu y avais été dans les quelles dates?

et vive les non réservation... y'en a pas souvent de ca dans les hotels...

on allais chercher notre paget... et retournais au lobby prendre notre apérot... c'étais magnifique... :)

bonne journée hélène

Similar discussions

You might also like