Hôtel Oasis Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
qqn est deja aller a l'oasis cancun?? jaimerais en savoir davantage sur votre sejour et si vous le conseillez... merci!
DE Denisbud Regular ·
Tu est a peine 10 minutes de marche de Plaza Caracol, du Hard Rock cafe, des discotheques comme LA BOOM, COCO BANGO, DADDY O qui sont ouvertes jusqu'au petit matin.

Ton Hotel est pres du Sunset Royale lequel je frequente quand je vais a Cancun.Tu est sur une plage de sable blanc avec une eau turquoise de toute beaute.Je suis certain que tu trouveras cet endroit fantastique mais a ne pas oublier que c' est devenu super AMERICAIN et que tout est tres cher et presque impossible de marchander pour les souvenirs tous les commercants respectent leurs prix, tout le contraire d' Acapulco. Tu as fait un tres bon choix....bon voyage.😎
NA Native ·
Tu vas probablement aimer ton voyage à Oasis Cancun, la nourriture est exellente le personnel 10 sur 10, et tu y trouveras même des employés qui parlent français pour te renseigner. je suis déjà allé, et jamais vue une piscine aussi longue de ma vie et qui zigzag, si tu veux des photos écris moi je t'en verrais des photos de l'hotel 😉
GA Garhlone ·
bonjour

je souhaite aller dans cet hotel en novembre

pourriez vous m'envoyer des photos de cet hotel

quelles activite sont interressantes a faire ??

merci pour votre reponse
NA Native ·
J'aurais besoin de ton courriel pour que je puisse t'envoyer des photos😉
GA Garhlone ·
bonjour voici mon adresse email

scarface3826@wanadoo.fr

merci
GA Garhlone ·

Similar discussions

You might also like