Ouinnn !!! 😕 Très déçue de tout ce qui se passe â cet hotel (Oasis Cancun).
Pour ma part, durant ces 4 dernières années, je n'ai jamais eu de problèmes là-bas. Il faut dire parcontre qu'en 2005 et 2006 j'ai plutot logé au Grand Oasis, où il n'y a aucune rénovation et les chambres étaient sans problèmes. Je savais que l'Oasis Cancun était en rénovations car je le voyais de l'extérieur mais jamais je n'aurais pensé que c'était aussi pire que ça 🤪
Au Grand Oasis, on a connaissance de rien, car dans cette phase il n'y a pas de rénos, donc pas d'eau, pas de fuites, etc... Les chambres sont propres et à cet endroit je n'ai jamais eu de problèmes. Pour ce qui est du reste : la piscine et la plage je suis aux anges. L'animation est nul, il n'y en a pas... mais je m'en fou totalement car c'est pas une priorité pour moi, je me repose le jour (plage, activités à l'extérieur, soleil, piscine, etc) et je vais en ville le soir où je sors chaques fois à différents endroits. Parcontre, ça manque de musique autour de la plage et de la piscine. Avant, il y avait un endroit près de la plage où la musique des iles jouait constamment, c'était super bien mais avec les rénos ils ont démoli cet endroit 🙁
En septembre quand je pars, il y a moins de monde donc aucune réservation nécessaire dans les restos et je peux manger partout gratuitement. Donc je vais jamais manger au buffet sauf le matin où le buffet déjeuner du Grand Oasis est excellent.
J'ai souvent encouragé et conseiller fortement aux gens d'aller à cet hotel naturellement sans avoir eu connaissance de tous les problèmes existants dans les chambres... et je m'en excuse. Pour avoir fait les deux : L'Oasis Cancun et le Grand Oasis, je conseille tout de même le Grand Oasis pour les chambres et les extras de plus offerts gratuitement.
Pour ma part, chacuns de mes voyages à cet hotel était très bien et sans problèmes (2003-2004 l'Oasis Cancun et 2005-2006 le Grand Oasis) A force d'y aller, je reconnais des gens et je connais les restos les chemins pour m'y rendre 😛 (car la première fois, c'est pas toujours évident) La chambre du Grand Oasis me convient très bien mais j'y vais surtout pour le site extérieur... la piscine mais surtout la plage que je trouve vraiment très belle.
Si cet endroit vous tentait... le site extérieur en vaut selon moi le détour. Optez plutot pour loger au Grand Oasis où vous n'aurez pas de problèmes d'eau, de fuites... les chambres sont propres et sans problèmes. En plus, vous aurez droit à des extras que l'Oasis Cancun n'a pas... en septembre, moi j'ai payé seulement 50$ de plus pour y loger... je payerais même un peu plus s'il fallait ne serais-ce que pour les restos auxquels j'ai droit gratuitement, le frigo dans les chambres, les chaises avec cousins sur la plage et à la piscine, chambres un peu plus luxueuses, l'accessibilité à tous les bars, tous les restos du site, etc...
Je suis tout de même désolée pour tous les gens qui ont eux des problèmes dans les chambres, je trouve ça vraiment très dommage et pas très correct de la part de l'hotel de laisser accessible aux gens ces endroits qui ne sont pas convenables... Pour ceux qui envisage de s'y rendre et qui constate les problèmes en lisant tout ça, vous avez fait un bon choix d'hotel mais optez plutot pour le Grand Oasis, vous n'aurez pas de problèmes...
SoulCircus 🙂