Hôtel Oasis Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour nous sommes 4 jeunes (2g 2f de 24 a 32 ans), nous partons pour l'oasis cancun du 3 au 11 février 2007

Est-ce que les rénos sont terminés?

Le resto a la carte de grillade est-il uniquement réservé au client du grand osasis cancun?

Est-ce sécuritairepour deux filles de sortir dans les clubs en ville?

Ou et la clinique de plongée sous-marine sur le site?

Les excursions recommandés ? argent pesos ou us

Adapatateur requis (pour caméra numérique et fer plat)?

Plongée en apnée..équipement fourni par l'hôtel?

Est-ce que d'autre seront de la partis?..plus on est plus on a de fun...

Merci 🙂
Girls just want a have fun! 2001Cuba -Jibacoa 2004 San andres -San Luis 3 fev 07 Cancun-Oasis Cancun
RA Rayonsoleil ·
Salut à toi, moi je pars du 2 au 9 février 2007 avec une gang de chum de 24 et 25 ans, nous serons 8. je ne peux pas vraiment répondre à tes questions mais je voudrais savoir avec quelle agence tu as fait affaire et comment les billets vous ont coûté. Question de savoir si mon agence Club voyage nous ont offert des bons prix.

Merci d'avance, 😉
Rayon de soleil
BO Bonzai ·
Salut

Je suis avec funstastik, nolitour, air transat, , billet 1500$ Acheter nos billet en fds...Toi?

Donc nous on arrive ds la nuit de samedi a dimanche.

Au plaisir de vous voir sur là-bas.

Party time!!!
Girls just want a have fun! 2001Cuba -Jibacoa 2004 San andres -San Luis 3 fev 07 Cancun-Oasis Cancun
SL Slru687 Regular ·
Bonjour,

Voici plusieurs liens qui vous mènerons à des endroits que j'ai écris sur ce forum à propos de cet hotel. Vous y verrez aussi plusieurs photos de l'endroit. (vous n'avez qu'à lire les messages sous mon nom SoulCircus et voir au bas des messages pour les photos)

J'ai écris pas mal sur le sujet... et je ne voudrais pas me répéter c'est pour cette raison que je préfère vous diriger avec ces liens. 😉

J'espère que ça vous aidera. Si vous avez d'autres questions après, n'hésitez pas il me fera plaisir de vous répondre.

A bientot 🙂

SoulCircus

http://voyageforum.com/v.f?post=881231;search_string=Oasis%20Cancun;#881231

http://voyageforum.com/v.f?do=post_view_flat;post=650395;page=1;sb=post_latest_reply;so=ASC;mh=24;
BO Bonzai ·
Salut

je te remercie bcp pour les infos..
SL Slru687 Regular ·
Rebonjour,

Pour ce qui est du restaurant de steak et grillades (Steak Rodizzio), il est aussi accessible pour les clients de l'Oasis Cancun. C'est d'aileurs très bon. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour Akeru Asia Lounge un resto thailandais et sushis vraiment délicieux 😉 Il est situé très près de la plage. Moi je prennais toujours la même table, au bout sur le balcon avec vu sur la mer, c'était magnifique. (voir photo RestoThai au bas)

Il parait que les travaux ne sont pas terminés. Si c'est comme quand j'y suis allée en octobre dernier, ce n'était pas dérangeant. Parcontre, ils commencent tot pour terminé vers 11h-midi, alors le jour dans la piscine on n'est pas dérangé. Il y a plusieurs membres de ce forum qui partent ce week-end, dont SteveOMac à qui j'ai parlé et qui viendra dès son retour sur ce site pour nous en parler (il revient fin janvier, ainsi que les membres Luckyo et micmike30). ah ! ah! 😛 je garde tout ça en note puisque je veux leur écrire pour en savoir plus sur les rénos 😛

Pour les excursions, si tu prends des forfaits avec l'hotel (ton représentant de voyage) c'est beaucoup plus chère. Nous avons fait de l'apnée et du speedboat a la marina qui se trouve juste en face de l'Oasis Cancun (la Marine Del Rey). L'hotel offrait cette activité pour 55$ US par personne. Nous, on a pris le forfait sur la plage de l'hotel et nous avons payer 30$ US par personne (45min. de speedboat, tu conduis toi-meme le bateau, 2 par bateaux et tu suis le guide qui est en avant dans son bateau, ensuite 45min d'apnée et pour finir 45 min de bateau pour revenir) C'était vraiment super. Si ça t'intéresse, lorsque tu seras sur la plage, surveille un gars qui s'appelle Rolando Playa, il est fiable et offre tout moins chère que l'hotel. (voir photo en bas) tout l'équipement est fourni. C'est certain que l'hotel ne te recommandera pas de prendre ces excursions ailleurs qu'avec eux en te disant que c'est peu fiable... c'est évident car c'est moins chère et ils perdent de l'argent. Cependant, nous avons eu raison de faire confiance a Rolando Playa sur la plage.

Je te conseille l'argent US. Beaucoup de 1$ et 5$ pour les tips et aussi pour le bus. Je te conseille aussi de prendre un coffret de sécurité pour la chambre...

Il n'y a pas d'inquiètude pour 2 filles d'aller le soir au centre-ville seules. Il y a tellement de touristes.. c'est certain qu'il faut être prudents et rester ou il y a beaucoup de monde (ce qui est le cas pratiquement partout). Le bus est aussi sécuritaire, je le conseille a tous plutot que de prendre le taxi. Le bus passe juste au bas de l'hotel et s'arrête directement au centre-ville, donc les filles ne marcheront pas pendant longtemps dans la rue seules. Pas de problèmes 🙂

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

SoulCircus
BO Bonzai ·
Wow!

Je te remercie bcp pour les infos et les photos, et j'ai hâte d'avoir des news de ceux qui partent cette semaine.

Mille merci
SL Slru687 Regular ·
De rien Bonzai, ça me fait plaisir 🙂

Je me suis mise à relire mon texte en haut... 🤪🤪🤪 Maudit que j'ai fait des fautes d'orthographe 🤪🤪🤪 Désolée, j'ai tapé trop vite 😊

😎😎 SoulCircus
BO Bonzai ·
Salut

comme tu connais bien cet hôtel et que tu as de superbes pic, je voudrais savoir si tu as des pics de la plage avec remplit de gens....Je voudrais avoir une idée de koi ca va avoir l'air

merci
IS Isabobella45 ·
Moi, j'ai payé 1595 pour 1 semaine fin janvier mais je sais que les prix changent tous les jours selon le spécial de l'hotel. Nous serons au Grand Oasis Cancun
IS Isabobella45 ·
Bonjour. Pour le courant c'est le 110 comme au Québec. Pour les réparations, je ne sais pas mais je reviendrai le 28 et vous en redonne des nouvelles. Et pour l'argent, on conseille des dollars US Bye
SL Slru687 Regular ·
Comme tu le souhaitais Bonzai, voici une photo de la plage. Seulement, moi j'y suis toujours allée en septembre, donc il y a moins de monde à cette période. Étant donné que tu y vas en janvier, il y aura beaucoup plus de monde sur la plage.

SoulCircus
BO Bonzai ·
Je te remercie pareil ça me donne un petite idée...
BO Bonzai ·
Je te remercie beaucoup
DA David17 Regular ·
tiens vlà deux photos de plus. l'angle est un peu coupé, mais tu peux voir l'allure général de la plage en janvier.

Et il est à noter que le 3/4 de l'hôtel (si c'est pas plus) est québécois hihihi

à lire bientôt mon résumé du oasis palm beach
David
PI PirateRousse Veteran ·
Si j'aurais choisi le OASIS CANCUN... je le visionnais pour deux couples au tout début, ne sachant pas que ma mère m'offrait un voyage en cadeau... donc je ne le visionnais pas pour moi ! Mais, il était à 1032$ au tout début, et le midi, il était rendu à 1076$ et par la suite le soir, vu que tout ce vendait à ce prix là... il était monté à 1160$ et il fut assez longtemps à ce prix là ! 😉 Mais un des couples a laisser tomber l'autre, donc, ils ne partent plus ! Dans une agence, il était à 1700$, et moi je le trouvais à 1032$ sur Internet.

Je visionne le site de VAR et Voyages Internet et également Voyages Bergeron, d'où les prix sont généralement plus bas que dans une agence ! 🙂

Maintenant, il est monté au dessus de 1400$, alors payer 1500$, c'est payé cher selon moi ! Car j'ai payé 1300$ pour le RIU Cancun !

Bon voyage à vous et beaucoup de plaisirs à Cancun ! Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
BO Bonzai ·
Salut je te remercie bcp pour les pics, ca me donne une bonne idée.

Et aussi pour l'info sur le nombre de québécois, plus on est de fou plus on rit...

bonne journée😉
RA Rayonsoleil ·
Bonjour,

Donc nous ont a fait affaire avec Club voyage, Nolitour, air transat et le billet nous as coûté 1507 $ exactement chacun. Donc, je suis contente de voir qu'on a payé le même prix. Nous on arrive le vendredi 2 février à 10h30 le matin environ, on prend l'avion à 7h de Montréal.

Ça va être malade honnêtement. J'ai pas vraiment voyagé dans ma vie à date à part quand j'avais 8 ans, pis ben je m'en rappelle pu vraiment.

J'espère qu'on se verra tous là-bas. Pour nous retrouvé, on va avoir une radio sur le site car ça l'aurait l'air que les speakers de la plage sont défectueux, pis moi ben j'aime bien la musique et ça met tout le monde sur le party. Aussi, on va surement toujours avoir un drink à la main pis on va surment être ben sur le party comme ben du monde j'imagine.😄

Bon voyage ! Pis on se retrouve là-bas.
Rayon de soleil
DA David17 Regular ·
les speakers pour lecteurs mp3 sont très populaire au oasis cancun. Y'en a qui sont équipé en sale.

Moi j'ai été chez wallmart à cancun pour m'en acheté, 25$ us avec des batteries.
David
BO Bonzai ·
Salut

Ok nous on arrive dans la nuit du 3 au 4, so on se voit le dimanche sur le beach, , surveiller 4 nouveaux qui ont l'air perdus (2 g 2 f)

ca va virer solide!!
RA Rayonsoleil ·
Je reviens du Oasis Cancun. je suis très déçu car ma chanbre dans l'hotel était une rivière. Y'avait environ 2 pouces d'eau dans ma salle de bain et dans ma chambre. Dans l'hotel l'eau coulait aussi, il y avait des chaudières et des serviettes partout que les mexicaines installaient dans les journées de déluges et de pluies intenses. Les corridors avaient souvent des flaques d'eau ce qui entraînaient des personnes qui tombaient. Y'en a même une qui s'est foulé une cheville et que son voyage était foutu. Le buffet moi je ne l'ai pas trouvé à mon goût du tout. Par exemple, les restaurants à la carte c'était vraiment bon. La plage et l'eau bleu aussi et les clubs au centre-ville. C'est quelque chose à voir mais pas à L'Oasis Cancun. Je ne le conseil à personne pour le prix et surtout qui disent que c'est un 4 étoiles... Je vous conseil aussi le "Xel Ha" activité où ils ont tourné le lagon bleu, vraiemnt malade. L'île au femme avec l'hotel à 55 $ US je le conseil pas je vous conseil le prendre le catamarand à 75 $ US avec votre agence à l'hotel même.n Le jungle tour je ne vous le conseil pas y'à des gens qui m'ont dit que c'est bien ordinaire. Je vous conseil de loué un sea-doo sur la plage pour 60 min. à 90 $ US. Si vous avez des questions revenez-moi je viens de revenir à 9h PM.

Bye Bye!
Rayon de soleil
SL Slru687 Regular ·
Ouinnn !!! 😕 Très déçue de tout ce qui se passe â cet hotel (Oasis Cancun).

Pour ma part, durant ces 4 dernières années, je n'ai jamais eu de problèmes là-bas. Il faut dire parcontre qu'en 2005 et 2006 j'ai plutot logé au Grand Oasis, où il n'y a aucune rénovation et les chambres étaient sans problèmes. Je savais que l'Oasis Cancun était en rénovations car je le voyais de l'extérieur mais jamais je n'aurais pensé que c'était aussi pire que ça 🤪

Au Grand Oasis, on a connaissance de rien, car dans cette phase il n'y a pas de rénos, donc pas d'eau, pas de fuites, etc... Les chambres sont propres et à cet endroit je n'ai jamais eu de problèmes. Pour ce qui est du reste : la piscine et la plage je suis aux anges. L'animation est nul, il n'y en a pas... mais je m'en fou totalement car c'est pas une priorité pour moi, je me repose le jour (plage, activités à l'extérieur, soleil, piscine, etc) et je vais en ville le soir où je sors chaques fois à différents endroits. Parcontre, ça manque de musique autour de la plage et de la piscine. Avant, il y avait un endroit près de la plage où la musique des iles jouait constamment, c'était super bien mais avec les rénos ils ont démoli cet endroit 🙁

En septembre quand je pars, il y a moins de monde donc aucune réservation nécessaire dans les restos et je peux manger partout gratuitement. Donc je vais jamais manger au buffet sauf le matin où le buffet déjeuner du Grand Oasis est excellent.

J'ai souvent encouragé et conseiller fortement aux gens d'aller à cet hotel naturellement sans avoir eu connaissance de tous les problèmes existants dans les chambres... et je m'en excuse. Pour avoir fait les deux : L'Oasis Cancun et le Grand Oasis, je conseille tout de même le Grand Oasis pour les chambres et les extras de plus offerts gratuitement.

Pour ma part, chacuns de mes voyages à cet hotel était très bien et sans problèmes (2003-2004 l'Oasis Cancun et 2005-2006 le Grand Oasis) A force d'y aller, je reconnais des gens et je connais les restos les chemins pour m'y rendre 😛 (car la première fois, c'est pas toujours évident) La chambre du Grand Oasis me convient très bien mais j'y vais surtout pour le site extérieur... la piscine mais surtout la plage que je trouve vraiment très belle.

Si cet endroit vous tentait... le site extérieur en vaut selon moi le détour. Optez plutot pour loger au Grand Oasis où vous n'aurez pas de problèmes d'eau, de fuites... les chambres sont propres et sans problèmes. En plus, vous aurez droit à des extras que l'Oasis Cancun n'a pas... en septembre, moi j'ai payé seulement 50$ de plus pour y loger... je payerais même un peu plus s'il fallait ne serais-ce que pour les restos auxquels j'ai droit gratuitement, le frigo dans les chambres, les chaises avec cousins sur la plage et à la piscine, chambres un peu plus luxueuses, l'accessibilité à tous les bars, tous les restos du site, etc...

Je suis tout de même désolée pour tous les gens qui ont eux des problèmes dans les chambres, je trouve ça vraiment très dommage et pas très correct de la part de l'hotel de laisser accessible aux gens ces endroits qui ne sont pas convenables... Pour ceux qui envisage de s'y rendre et qui constate les problèmes en lisant tout ça, vous avez fait un bon choix d'hotel mais optez plutot pour le Grand Oasis, vous n'aurez pas de problèmes...

SoulCircus 🙂

Similar discussions

You might also like