Hôtel Oasis Cancun pour le "spring break" 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, voila je pars a cancun le 12 mars 09 avec mon meilleur pote. On a tout les deux 20 ans et une grande motivation pour découvrir de nombreuses choses à Cancun ! Nous allons logés à l'oasis cancun. Il me tarde de partir et j'aimerai bien rencontrer des gens qui partent aussi en mars. Ca serait plutot sympas de former un petit groupe de français et montrer a ces américains qui sont les rois de la descente :) . Non franchement je pense que ca pourrait être cool et je suis sur qu'il y a d'énormes moment à partager ;) Plus on est plus ris comme on dit =) . Enfin bref, voila mon adresse msn : romq@hotmail.fr ! Sur ceux bonne fêtes de fin d'années et n'hésitez surtout pas à me contacter :) tchao !
BR Breakerdu30 ·
Salut je pars mois aussi ac mon pote pour le sprig break a cancun en mars nous allon reservez incessamen sou peu et on aimerai bien etre a l'hotel oasis a ce ki parrai c le feu la bas!!!!

ta chopé quoi comme tarif / sur quel site ??? Donne moi d info qu' on mette le feu tous ensemble

Jte remercie

A+
RO RoM53 ·
Salut, okay ba prend mon msn ca sera plus simple =), et jtexpliquerai tout ca ? tu souhaite partir de quand a quand ? et l'hotel oasis c'est le mieux pour le spring break ;)
BR Breakerdu30 ·
Voici mon msn totism@hotmail.fr
TI Tisow ·
Quel est le meilleur pour le sprin break, le Grand Oasis Playa ou le GRAND OASIS CANCUN ?? c'est presque le meme nom de plus il sont situé cote a cote !
SL Slru687 Regular ·
Le Grand Oasis Cancun et le Grand Oasis Playa sont effectivement situés cote-à-cote. Ils sont situés au début de la zone hotelière à environ 15-20 en bus du centre-ville. Cette zone est sans contredit la partie où il y a la plus belle plage... la plage Del Rey où se déverse une partie de la mer des caraibes.

Ces deux Oasis sont à mon avis les deux meilleurs choix d'hotel de la chaine Oasis.

Ils sont pratiquement le même prix, mais le Grand Oasis Cancun est beaucoup plus grand et offre un plus grand choix de bars et de restos pour le même prix. De plus, la piscine est beaucoup plus grande.

Le Grand Oasis Cancun (pyramide centrale ou deux batisse face à la mer) serait mon choix premier pour y avoir été 5 années consécutives.

Si vous y allez pour le spring break, attendez-vous parcontre à trouver l'hotel bondée de monde surtout des jeunes américains saouls qui savent pas boire... Moi je n'y vais JAMAIS durant cette période car c'est vraiment le party là-bas et ya trop de monde pour moi. Le Grand Oasis est réputé pour le spring break... Si parcontre vous souhaitez faire le party, rencontrer pleins de gens et vous amusez jusqu'au petite heure du matin, LE GRAND OASIS CANCUN EST VRAIMENT UN EXCELLENT CHOIX ASSURÉMENT !!!!!!!!
LO Lolodem ·
moi je part avec mon pote du 06/03/09 au 13/03/09 si jamais des gens sont cho de ce regrouper ns allons au grand oasis cancun
RI Richy95 ·
Salut SoulCircus, moi je compte y aller les 2 premiere semaine d'aout 2010... Dis moi, il est vraiment bien cette hotel? il y a des boites a cotés? si tu pouvais me raconter tous sa en detail sa serait simpa

Similar discussions

You might also like