Hôtel Oasis Viva Beach à Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Est-ce que quelqu'un a été dernièrement au Oasis Viva Beach (situé à côté de Plaza Caracol). J'ai déjà été passer une journée sur la plage de cet hôtel il y a une dizaine d'année et je me demandais si la plage était toujours aussi belle depuis le dernier ouragan. C'était une plage sans algues et sans vagues, le sable était blanc et fin et la descente était très faible dans la mer. Je parle bien de l'oasis Viva Beach et non de l'oasis Palm beach en forme de pyramide qui est situé plus vers le centre-ville mexicain. Merci pour vos réponses.
Chacari
SL Slru687 Regular ·
J'ai une question pour toi :

Je suis aller passer une journée à L'Oasis Beach, mais je ne me souviens plus si c'était L'Oasis VIVA Beach ou L'Oasis PALM Beach... à l'hotel où je suis allée, il y avait un énorme quai qui partait du sable de la mer et allait assez loin dans la mer. Au bout, il y avait une cabane.

Est-ce que ce quai te dit quelque chose ??? L'hotel où il y a un énorme quai, c'est L'oasis VIVA Beach ou L'Oasis PALM Beach ???

J'ai vraiment besoin de savoir, car je n'avais VRAIMENT pas aimé cet endroit... la piscine était très petite, la plage était sans vague, très peu de sable avec beaucoup de roches ???

Il m'est arrivé de parler de cet hotel dans les forums, mais malheureusement je ne sais pas le nom exacte (je dis toujours L'Oasis Beach)... J'aimerais savoir le nom de l'hotel Oasis où il y a un énorme quai sur la plage

Merci Beaucoup 😉
CH Chacari ·
Bonjour SoulCircus. Pour ton information, il me semble bien qu'il n'y avait pas de quai à l'Oasis Viva beach, ce doit donc être à Oasis Palm beach. L'hôtel Oasis Viva est un hôtel rectangulaire de 216 chambres et c'est tout près du centre d'achat Plaza Caracol et du McDonald's. La piscine du Viva est une piscine pas très grande et carrée. Pour ce qui est du Oasis Palm beach, c'est un hôtel en forme de pyramide de 470 chambres et dans la revue de Tour Mont Royal sur la photo du Oasis Palm beach il y a effectivement un quai. Pour te situer, l'Oasis Palm beach est plus près du centre-ville mexicain et l'Oasis Viva beach est plus sur le coin de la lagune. J'espère t'avoir aidé à te situer et redonne-moi des nouvelles. Je te remercie beaucoup.
Chacari

Similar discussions

You might also like