Hôtel Occidental Grand Xcaret
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SG
Bonjour, je voudrais me rendre cette hiver 2012 au Grand occidental Xcaret, j'ai eu de bon commentaire jusqu'à maintenant, j'ai deux enfants de 12 et 14 ans. Ma question est quel sortes de chambre dois-je prendre, est -ce qu'il a des chambres que vous avez les entrée de payé pour le park xcaret et ce serait avantageux, ou je suis mieux avec une chambre normal et payé mon entrée au park. Et j'ai vue que beaucoup de personne à eu un bon prix de voyage, dans quel période derais-je acheté que les prix serait plus abordable.

Merci Sylvie
FI Fits7 ·
J'y suis deja allé, et vous faites un bon choix. Pour le parc Xcaret quand j'y suis aller voila 3 ans il était compris dans le prix mais il était seulement avec Vacance Air Canada.

Mais hélas je crois que maintenant ils ont enlever l'entrée au parc avec un achat de voyage. Comptez environ une centaine de dollars pour l'entrée au parc :( D'ailleurs c'est un tres bo parc avec un super spectacle le soir venu vers 21h je crois.

Vous savez qu'il n'y a pas de plage labas c'est une baie qu'il ont creuser pour faire la plage. Oublier les longues marches sur le bord de la mer c'est impossible avec les clotures de roche de gauche a droite. Alors si c'est dans vos plans de prendre des belle marches c'est pas un hotel pour vous.

Pour le choix de chambre je ne peux pas vous aider j'avais une chambre avec 2 lit queen.

Au plaisir de vous aider

Patrick
JO Jojojean ·
Bonjour, nous y sommes allés il y a deux ans avec nos deux garçons de 14 et 17 ans. Nous avons demandé deux chambres communicantes. Nous avions une chambre à un très grand lit et une avec deux lits doubles. Nous pouvions passer d'une chambre à l'autre de l'intérieur. Très pratique. À ce moment là, il y avait un prix spécial pour l'entrée au Parc Xcaret. (genre moitié prix pour les clients de l'hotel). Vous pouvez vous y rendre à pied (10 min environ ) ou prendre un peiti bateau qui part de l'hotel (genre gondole). Nous pouvions sortir du parc pour revenir manger gratuitement à l'hotel et repartir pour le parc pour terminer la visite. Nous y retournerons assurément à notre prochaine visite. Le spectacle du soir au parc vaut le déplacement. Nous y retournerons en 2013 et redemanderons des chambres communicantes ou adjacentes. Très beau site. Nourriture excellente.

Similar discussions

You might also like