Hôtel Occidental Grand Xcaret à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à vous tous! Mon copain et moi planifions un voyage cet été et nous regardons, entre autres, pour aller à Riviera Maya au Mexique. Je suis tombée sur l'hôtel Occidental Grand Xcaret qui semble super! Par contre, je me questionne sur la plage... La plage semble être une petite baie...qui est creusée vers le complexe ?? Je me demandais si c'était juste ça la plage..., car nous aimons beaucoup marcher longtemps sur la plage. Peut-on le faire à cet hôtel??

Merci beaucoup de m'éclairer! Si vous avez des commentaires, j'apprécierais vraiment beaucoup! :)

Caroline
Caroline Cayo Largo (2007), Cayo Santa Maria (2x2009), Cayo Coco (2010), Punta Cana (2011)
DO Domsud Veteran ·
Un des resorts avec une superbe plage tranquille à riviera maya est le Catalonia royal tulum, vraiement super.Moi j'ai fait le Iberostar paraiso beach en octobre et la plage était superbe, Un resort côté qualité-prix = parfait.
DOMSUD
CA Capucine26 Regular ·
Bonjour Carolina28,

Et puis ? Finalement... quel a été ton choix ? Et si tu es allée au Occidental Xcaret, comment as-tu trouvé la plage ?

Capucine26
CA Carolina28 ·
Bonjour!!!

C'est drôle, car je reviens hier de mon voyage!! :) Finalement, nous avons opté pour le Sirenis Tropical à Punta Cana en R.D. Nous y avons passé 2 semaines et on a adoré!!!! :)

Merci de ton intérêt!

Au plaisir, Caroline
Caroline Cayo Largo (2007), Cayo Santa Maria (2x2009), Cayo Coco (2010), Punta Cana (2011)
CA Capucine26 Regular ·
Cool !

Je suis contente que tu aies aimé !

Et surtout, tu auras une belle température ici pour ton retour. Donc, pas trop dépaysant ! ;o)

Si tu fais un résumé complet de ton hôtel, avise-moi svp et j'irai lire le tout !

Capucine26

Similar discussions

You might also like