Hôtel Ocean Maya Riviera Maya: vos commentaires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

J'ai jusquà 15hres demain pour accepter un voyage pour 4 dont 2 ados de 13 et 17 ans à 650$ par personne pour l'Hôtel Ocean Maya pour le 1 août.

Pouvez-vous svp me donner vos commentaires sur cette hotêl, la bouffe, la propreté, la plage, les activités etc...

Croyiez-vous que j'aurais été mieux avec le Grand Oasis Marien à Puerto Plata ou le Grand Oasis Bavaro à Punta Cana ? Et pourquoi?

Je vous remercie à l'avance
SY Sylpo Regular ·
Je ne connais pas cet hotel mais tu peux facilement avoir des commentaires sur tripadvisor.fr mais je dois t'avoir que 650$ par personne.........................oufffffffffffffff tout un spécial
XT Xtian777 Regular ·
Ca me parait un super bon prix pour un hôtel 5 étoiles TOUT INCLUS (parfait avec des ados)! Foncez!
MI Mistervoyage Regular ·
Mon frère y est allée l'année passé avec sa famille, 3 ados aussi, ils ont adorés sauf pour la plage et la mer qui n'est pas très belle, c'est le seul point négatif qu'il m'a dit.

MisterVoyage
MisterVoyage

Cayo Largo, Barcelo Cayo Largo, 2009, Riviera Maya, Grand Sunset Princess, 2010, Sandals La Toc, 2011, Cayo Levantado 2012, Melia Buenavista, 2013, Sol Cayo Santa Maria, 2014
MA Mamax14 ·
Merci à tous,

Cela me rassure, car j'ai réservé. Pour la plage nous verrons, sinon nous irons à la Plya Del Carmen, qui je crois n'est pas loin.

Est-ce quelqu'un peut me dire si nous bénéficions toujours d'une navette gratuite à l'hôtel. Et quels sont les vaccins requis pour la Riviera Maya? L'an passé nous sommes allés à Puerto Plata, donc nous avons déjà les vaccins requis pour la République? Doit-on se protèger pour la Malaria?

Merci à l'avance

Bonne fin de journée
MI Mistervoyage Regular ·
Bonjour, je ne me suis pas fais vacciner pour aller au Mexique. Pour ce qui est de la malaria, je ne crois pas que tu vas avoir de problème, surtout si tu restes dans les endroits touristiques. C'est très propre et très luxueux comme complexe, donc danger pour hépatite, malaria, très mince au Mexique

MisterVoyage
MisterVoyage

Cayo Largo, Barcelo Cayo Largo, 2009, Riviera Maya, Grand Sunset Princess, 2010, Sandals La Toc, 2011, Cayo Levantado 2012, Melia Buenavista, 2013, Sol Cayo Santa Maria, 2014
ME Mexicain100 ·
Bonjour

pour répondre à votre question

oui la navette gratuite pour Playa Del Carmen existe toujours!

Donc pas de problèmes! Allez y!

Mais la plage à l'Ocean Maya n'est pas terrible car rochers dans la mer et plein d'algues...je suis allé fin mars pour 15 jours sinon super nourriture, bon buffet et super animation!

Rafael

Similar discussions

You might also like