Hôtel Palladium Kantenah Resort ou Copacabana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
bonjours a tous

nouveau sur le forum, j aimerai des avis sur des bons hotels o mexique et plus particulierement des infos sur le copacabana et le palladium kantenah resort pour ceux qui les connaissent. merci d avance et si vous souhaitez des infos sur punta cana ecrivez moi, eric__555@caramail.com
DO Domy ·
salut,

je suis nouvelle aussi, et nous avons réservé au Palladium kantenah resort du 9/01/04 au 19/01/04, si tu as des nouvelles sur cet hotel, fais - moi le savoir, même si les réservations sont déjà prises, je serai avertie, je n'ai eu que des compliments sur cet endroit par mon voyagiste local.

bon voyage

aramint
aramint
MA Manon40 ·
Je ne sais pas si le sujet est encore d, actualité, mais nous sommes allés au palladium en mars 2003 et je n, ai que de bons commentaires à faire sur cette hôtel..

Site immense, luxuriant, très propre, nourritures excellentes et très variées, restaurants à la carte(avec réservation) délicieux. Plage avec un peu de roche mais très propre, eau turquoise avec de petites vagues. Hôtel bien situé à 20 minutes de Playa Del Carmen et assez près de tout

Je recommande cette hôtel sans crainte

Pour ce qui est du Copacabana, nous y allons en Janvier donc si vous le désirez je vous ferai un compte rendu à mon retour

Manon
Manon

Similar discussions

You might also like