Hôtel Palladium Kantenah: votre opinion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Je voudrais avoir vos appréciation de cet hotel que me suggérez-vous quel restaurant, quel excurssion, activité de l'hotel doit-on réserver les restaurants. Nous sommes 2 adultes et 2 ados. avez-vous été voir les grottes. pour les souvenirs ou les trouver au meilleur prix
XT Xtian777 Regular ·
Je connais très bien le Palladium Kantenah... J'ai même un plan du complexe en pdf si vous souhaitez (donnez moi votre mail pour vous l'envoyer). L'hôtel est très grand avec beaucoup de nature. Ma chambre avait vue sur la mer (en se penchant un peu sur la terrasse). C'était une junior suite. Le personnel est très aimable. Pour les restaurants, je ne devais pas réserver. Je vous conseille de steakhouse très bon! Par contre, les buffets m'ont un peu déçu... Même si tout était très bon, c'est quand même un peu tous les jours la même chose. Pour les activités, n'achetez surtout rien à l'hôtel, les prix sont très élevés. Achetez en dehors de l'hotel avec des agences locales. Ne manquez pas la réserve de Sian Kaan, le tour en 4 roues (quads/atv) surtout pour les ados! , les ruines de Tulum, Chichen-Itza, etc... Passez de bonnes vacances et dites moi si vous voulez le plan de l hotel! Xian
SC Scottsdale Regular ·
Nous avons adoré cet hôtel. Ca a été dans nos plus belles vacances. Les piscines sont magnifiques, le spa et les spectacles sont supers. La plage avec le parc de hamac dans la végétation, le tour de bateau gratuit et le petit train...supers aussi. Tes ados vont adorer aller à Xel-Ha : nage avec les dauphins, grosses boués sur l'eau avec différentes activités sur le parcours, promenade très agréable autour du parc, snorkeling, pont suspendu...c'est à seulement 30 minutes en collectivo du Kanthena. Excursion Coba (faire l'aller jusqu'à la ruine, escalader la ruine et revenir en cyclopousse) + Cenote (baignade dans grotte) et le village maya (intéressant pour voir la vie des gens). Excursion à Tulum (site magnifique avec plage de sable blanc et fin en bas). Excursion à Chitchen Itza. Très bien mais plus loin de l'hôtel (3h pour y aller et la même chose au retour) Pour les amateurs d'histoires ou si vous partez 15 jours, ca vaut la peine sinon, vos ados vont peut-��tre trouver ca long. Playa Del Carmel est à 30 minutes de collectivo, idéal pour ramener des souvenirs ou faire un resto à l'extérieur de l'hôtel dans un endroit très agréable. Pour les restos, celui des sushis avec démontration de cuisine asiatique est très bien et celui avec les pilotis sur l'eau très romantique. Quoi que vous fassiez, vous aimerez votre voyage car c'est un très bon hôtel.
DO Domiique Regular ·
oui j'apprécierais bien d'avoir le plan de l'hotel voici mon e-mail racine.dominique@videotron.ca Merci pour ton aide ca me sera surement utile
DO Domiique Regular ·
merci pour les conseil j'en prend bien note
TO Tourterelle Veteran ·
bonjour j aimerais bien avoir le plan de l hotel si c est possible. merci
tourterelle
DI Dicto49 Regular ·
Allez voir sur le site :

www.palladiumaddict.net

Touit y est !!!! C'est en grande partie grâce à ce site que nous avons choisi d'aller au Grand Palladium (Colonial) cette année, même si on avait adoré le Barcelo Colonial il y a 2 ans.... En fait, d'après ce que j, ai lu, cfde sera encore mieux...et on a payé moins cher que pour le Barcelo Colonial ( environ 300$CDN de moins par personne pour 2 semaines en avril) !
La vie est belle !!!

Similar discussions

You might also like