Hôtel Paraiso Beach: nécessité du gilet le soir et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
nous partons au paraiso beach le 12 avril et j'aurais voulu savoir si le soir il fait chausd ou si on a besoin d'un gilet car j'ai 2 enfants de 6 et 4 ans et il faut que je prevois pour les bagages si quelqu'un peut aussi me dire quelles excursions faire avec les 2 enfants merci j'attends vos reponses
TA Tasse Regular ·
personne ne sait si il fait frais le soir . pourtant je pense qu'il ya beaucoup de personnes qui ont deja ete au mexique merci a ceux qui vont me repondre
CU Cubalita Regular ·
Oui ça prends un gilet, car à Cancun ça peut être surprenant ( la température) surtout si il pleut et il vente pendant 3 jours!!!!
GO Gosselin Regular ·
Bonjour Tasse Ns y sommes allés en Décembre et le soir le gilet était bien pratique.Une fois aussi j'ai mis le pull, en une journée ns avions perdu 10°.Je ne sais pas si à cette période ce sera pareil.Pour les excursions avec les enfants c'est difficile car il faut souvent beaucoup marcher mais il y a le parc de xel-ha qui est génial pour les enfants, beaucoup d'activités aquatiques dans un superbe lagon.Ns avions fait Tulum aussi qui est génial (Notre fille est plus agée, elle a 13 ans). Voilà.

Gosselin

Similar discussions

You might also like