Hôtel de party et pour célibataires à Playa Del Carmen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour a tous!Nous sommes 4 célibataires qui irait à playa del carmen début janvier pour le festival des DG (BPM je crois) et on se demandait quel serait le meilleur hotel pour nous.Je suis allé à Cancun plusieurs fois et la bas, l'oasis était réputé pour les jeunes et célibataires, il y en a surement quelques uns à PLaya del carmen!!merci de votre aide!
FA Fauverte ·
Tous les hotels situés à Playacar, Riviera Maya sont pas mal biens. Ils sont à 5 minutes en taxi de Playa Del Carmen ou entre 15 & 30 minutes à pieds dépendamment de quel hôtel tu choisiras. Tous les Les RIU s'y trouvent si je ne m'abuse et ils sont beaux et bien réputés. Mais pour un hôtel qui sort de l'ordinaire (dans la jungle) et bien je te suggère le Iberostar Tucan / Quetzal. J'ai séjourné là bas et j'ai adoré. La plage est superbe et entièrement refaite, donc à Playacar, tu ne te trompes pas. Par contre, je ne peux pas dire que ce sont des hôtels party compte tenu qu'ils sont des 4+ ou 5* les jeunes sur le party ne se tiennent pas là! Quoi qu'il y en a et il y a des disco sur place. Le vrai party se tient à Playa Del Carmen tous les soirs et plus spécifiquement au Coco Bongo. Have fun! 🙂

Similar discussions

You might also like