Hôtel permettant d'aller à Playa del Carmen à pied
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Je cherche des hôtels, de préférence en all inclusive, mais que l'on puisse surtout aller à Playa del Carmen à pied. Merci pour votre aide car cela fait un moment que je cherche.
SCARLETT
LA Laura13 Regular ·
Voici une petite carte de Playacar, tu trouveras pas mal d'hotels en all in qui ne sont pas très loin de Playa Del Carmen. Le Riu Lupita a une navette qui te laisse à 5 ou 10 mn à pied du centre ville... Les autres hôtels le font peut-être.

http://www.cancunsmart.com/...on-info-playacar.php

et

http://www.cancunsmart.com/destination-info-playa-del-carmen.php
SE Semailles Regular ·
Bonjour, nous sommes allés au Riu Tequila en février 2005 Super hotel sur tout les points - De l'hôtel à pied jusqu'à Playa des Carmes environs 25 minutes et tu passes devant de belles maisons. C'est super on regarde pour peut-être retourner en mars 2007.
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour semailles,

comme je peux voir vous êtes tomber comme obélix dans la folie de la belle ville de Playa del carmen. Moi et mon mari nous sommes aller en Juin dernier au sandos caracol beach et spa nous sommes tomber en amour avec Playa del carmen et nous sommes à la recherche d'une hôtel situé non loin de la ville mais je vais reternir votre Riu tequila

merci pour l'info.

salutations

nataliec
NA Nancy35 Regular ·
bonjour scralett..le real playa del carmen est situe a playa del carmen, quelques pas et tu es sur la 5 ieme avenue....c'est un hotel tout compris.

nancy.
SE Semailles Regular ·
Bonsoir, j'aimerais savoir l'hôtel Caracol était comment ? La nourriture - la plage - les spectacles le soir si tu peux me donner quelques infos j'aimerais bien.

Merci Bye Bye😎
JO Joma1 ·
Bonjour,

L'endroit idéal serait Playa Car qui se trouve à 10 minutes de marche de Playa Del Carmen. Il y a plusieurs hôtels dont Allegro, Viva Azteca, Viva Maya, Riu Playa Car, Hidway et j'en passe.

Il n'y a aucun danger, c'est très sécuritaire.
Marjolaine
NA NatalieC Veteran ·
Rebonjour semailles,

L'hôtel est générale était superbe avec un service extra, côté nourriture à l'hôtel il y avait deux (2) buffets situé non loin de la plage et il y avait 4 resto à la carte qui était excellent . Point négatif de l'hôtel est la plage, suite à la tempête tropicale wilma de l'année dernière la plage à perdu de sa beauté, sur le bord de la plage il y a beaucoup de roches alors tu dois regarder ou tu marches car tu peux risquer de te blesser mais l'eau est d'une couleur extraordinaire .

Pour l'animation et bien moi et mon mari nous ne participions pas dans le jour mais en soirée nous assistons au spectacle et il n'y a pas eu un soir ou j'ai été ébloui par les spectacles de soirée .

Mais tout le reste était parfait .

En espérant que j'ai pu répondre à tes questions. salutations

nataliec
JJ Jj59 Regular ·
Un couple d'amis et nous-mêmes projetons d'aller à playa del carmen en juin 2007. Quelle tempéraure fait-il ? Avez-vous eu de la pluie? Car nous sommes déjà allés à playa en 2004 mais en septembre remerciements
JJ59 Loos
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour jj59,

Et bien vous ne serai pas déçu, car la température est très chaude et humide, il fesait en général entre 42 et 44 degré dans le jour et en soirée 26 degré

salutations

nataliec
SC Scarlett Regular ·
Bonjour, peux-tu me donner des infos sur cet hôtel : la plage, l'animation, les chambres... Merci d'avance
SCARLETT
JJ Jj59 Regular ·
avec tous nos remerciements néanmoins pouvez vous nous préciser si vous avez eu de la pluie? Peut-on faire du jetski?
JJ59 Loos
NA NatalieC Veteran ·
bonjour jj59,

pourla température nous n'avons pas reçu aucune gouttes de pluie durant notre séjour.

salutations

nataliec
MA Malikone59 Regular ·
tu as le real playa 4etoile toute facon il y a plein d hotel dans la 5éme avenida tu en a au moins une quinzaine vous parter quand nous partons fin novembre une semaine a playa del carmen puis une semaine a tulum
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.

Similar discussions

You might also like