Hôtel et plage à Nuevo Vallarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonsoir, j'aimerais avoir quelques infos sur les plages du côté Pacifique. Est-ce que la mer est bien agité - est-elle bleu ou grise ? Les plages est-ce qu'elles sont belles ? Quel hôtel (4 ou 5 ) étoiles est super. Merci pour les infos. A bientôt 😉
MI Miky2005 ·
Bonjour,

Nous avons séjourné il y a deux ans au Royal Decameron de Nuevo Vallarta. En janvier, nous avons eu une température très agréable. La plage était superbe, la bouffe très correcte, les activités intéressantes, les installations très confortables et le personnel attentif et courtois. Nous étions un groupe de 6 et tous y ont trouvé leur compte et nous y retournerions sans problème. Bon voyage😏
SE Semailles Regular ·
Salut, merci pour les infos. J'aimerais savoir la mer est-elle belle et la vague forte ? La plage ?

Merci pour les réponses. 😇
MA Margarita Regular ·
Bonjour a vous,

moi aussi, j'étais au royal decameron a Nuevo Vallarta en décembre dernier...

mais ce n'est pas un 4 étoiles, ni un 5 étoiles, mais c'était tres bien quand meme... la mer, ben, c'est le coté pacifique, donc pas d'eau turquoise, ni de sable blanc, mais de belle vague pour faire du body surf, mais ce n'est certainement pas la mer des caraibe... faut voir ce que vous préferer ! sur le coté pacifique la mer est presque toujours grise et assez agiter... et le sable est brun...

mais une chose certaine c'est que coté température le mexique c'est le paradis... moi je préfere etre certaine de la température, donc c'est pour cela que nous allons depuis quelques années au Mexique...

voila

si j'ai pu vous aider, tant mieux

isabelle
GI Gilbert04 Regular ·
en fevrier nous partons aux mexique a nuevo de vallarta a l'hotel occidental nuevo grand vallarta nous aimons bien faire des longues marches sur la plage est ce possible est ce qu il ya des choses a voir a cote de l'hotel cette année en février nous avons été aux mexique a l'hotel playacar a playa del carmen l'hotel trés bien et la ville qui se trouve a 20 minutes a pied de l'hotel et a recomande il ya beaucoup d'animation surtout le soir nous y retournerons surement merci d'avance amicalement
Gilbert cordialement

Similar discussions

You might also like