Hôtel sur la plage à Playa del Carmen (sans roches)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je suis encore indécise quant au choix de l'hotel, ma représentante me propose le grand xacret mais j'ai lu sur les forums qu'il y avait des roches a l'entrée de la mer et ca ne m'intéresse pas alors pouvez-vous me proposé un hotel pas très loin de la 5e avenue et aussi pas très loin de l'aéroport, sur la plage bon rapport qualité/prix je désire partir le 27 février de québec merci martine
martou
CH Choudebxl ·
Nous partons pour le SHANGRI-LA qui a des super commentaires , meme sur tripadvisor.. mais j'avais aussi de tres bons avis sur le MOSQUITO BLUE : nous aimons les hotels chics et confortables mais pas voyants ! Bon vent comme dit l'autre .😎
choudebxl
PA PatateMobile Regular ·
on ne peu pas etre pres de l aeroport quand on vas a la Riviera Maya car entre l arpt et Playa Del Carmen il y a min 45 mins de bus, , , l arpt est a Cancun. Regarde comme hotel le Sandos Playacar 15 mins pied de Playa Del Carmen et $5.oous en taxi
CA Cargocc Regular ·
Moi je suis allé au Gran Coco Bay en 2007. Petit complexe de 200 chambres à 15 minutes à pied de la 5ième avenue ou 3$ US de taxi. La plage était très belle et la bouffe très bonnes. Mon seul commentaire négatif, ma chambre était très bruillant, car à 8 pas du Lobby Bar. Ceux qui avait des chambres ailleurs n'avaient rien à redire.
ET Etoilemimi ·
L'an dernier nous sommes allés à l'hôtel The Royal in Playa del Carmen. Fabuleux. Pas trop gros, service exceptionnel, nourriture excellente, belles chambres très propre et la plage était très belle en face de l'hôtel. A une rue de la 5e Avenue.
Gisèle

Similar discussions

You might also like