Hôtel sur la plage de Tulum d'un bon rapport qualité/prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EA
Nous chechons un hotel pour 4 ( 2 ad et 2enf) au bord de la mer avec belle plage et proprete et surtout pas un truc immense. J en ai vu plusieurs ( Los Lirios, zamas, cabanas copal....) qui a premiere vue a l'air chouette mais quand je lis les commentaires ca n'y ressemble pas du tout. Est-ce une utopie de croire qu a ce prix on peut avoir quelque chose de beau et simple? Peut-etre est-ce mieux et plus envisageable a Akumal? Vos conseils et avis pourront nous eclairer. Merci
ET Etincelles77 ·
Je vous recommande le Catalonia Playa Maroma.😎 Petit complexe avec la plus belle plage de Riviera Maya. Bon rapport qualité/prix. On y mange bien, mais ne pensez pas y faire la fête car bien tranquille. Les commentaires sont bons.😉
Etincelles77
JE Jeanluc38 Veteran ·
Bonjour, je suis allé sur le site internet du Catalonia... pour voir ce "petit complexe" de ...376 chambres!😎 Tout est relatif (peut-être), puisque y'a des "tout-inclus" qui ont 800 chambres. Pauvres rivages du Quintana-Roo rebaptisés Riviera Maya...! Enfin, chacun son truc!
Jean-Luc
EA Earth Regular ·
Merci Etincelle pour cette info mais effectivement c est bien trop grand pour nous. Peut-etre que Jean-Luc a quelque chose a nous recommander ?
JE Jeanluc38 Veteran ·
Bonjour, je vous avais envoyé un message privé le 2 mars au sujet du cabanas Zazil Kin à Tulum; comme il me convient, je n'en fréquente pas d'autre.
Jean-Luc
EA Earth Regular ·
Merci Jean-luc de me le redire ici, car je n ai effectivement pas vu votre mail. Je vais aller voir ca de plus pres.
MA Magver Regular ·
Nous revenons de Tulum qui est a priori bien plus calme que Akumal. Il n'y a pas de gros complexes sur la plage, par contre les prix sont un plus élevés que dans l'ensemble du Mexique. Eviter absolument Playa del Carmen et Cancun Quant à la propreté, le Mexique est un pays d'une propreté epoustouflante. Même à Mexico, pas un papier ou un chewing gum par terre; Aucune crainte à avoir de ce côté là
EA Earth Regular ·
Merci Magver pour votre réponse. Peut-être avez-vous une cabanas à nous recommander à tulum?
BE Belhiardes ·
Bonjour. Pour y être allée récemment, je vous conseille l'hôtel "Papaya Playa" à Tulum. Il s'agit de cabanons en bois posés sur une très jolie plage au nord de la zone hôtelière (où on a toute la place de s'ébattre puisque seuls les clients de l'hôtel accèdent à cette plage) Avantage majeur : il s'agit de petites structures qui s'intègrent très bien au littoral (la côte n'est pas défigurée comme à de nombreux autres endroits). La plupart des cabanes sont assez simples et sont sans sanitaires particuliers (mais la simplicité d'une petite cabane directement posée sur la mer des caraïbes avec un hamac sur la terrasse pour faire la sieste, possède un charme indéniable me concernant). Il y a également des cabanons un peu plus grands (pour 4 ou 5 personnes je crois) avec des sanitaires perso et un peu plus de confort.

Le personnel est très accueillant. Par contre leur téléphone a l'air de fonctionner quand il en a envie et je ne sais pas s'il y a un site internet pour la réservation. Nous concernant nous nous sommes pointés directement sur place sans réservation et il n'y a pas eu de problème.
EA Earth Regular ·
Merci Belhiardes pour cette info. Ce qui est marrant c est que quelqu un vient juste de me deconseiller absolument ces cabanas! Je n en ai pas eu les raisons, mais je trouve drole comme tout est affaire des gouts de chacuns.... A nous maintenant de s en faire une idee personnelle.
SA Sajewi Regular ·
Papaya playa à fuir.......horrible.......
New-York mai 2010. Ouest USA mai et juin 2010. Floride mars 2011. Bahamas mars 2011. Sud du Mexique avril 2011.
AS Asquarii Regular ·
Bonjour, Je vous conseille ZazilKin à Tulum. Cabane simple en bord de mer, sous les palmiers. Ambiance sympa et decontractée. Resto pas cher et trs bon. + d info sur notre blog (trajet logmnt photos) : http://chonxchon.wordpress.com/
Récits de voyage et conseils aux voyageurs sur le blog http://www.onedayonetravel.com #Thaïlande #Indonésie #Brésil #Cambodge #Europe #Inde #Suède #Argentine
EA Earth Regular ·
Merci mais nous sommes déjà revenu😉. Quand nous étions encore sans enfants, nous aurions sans doute choisi Zazilkin mais maintenant avec nos nanas nous choisissons d'autres lieux... Merci tout de même
JE Jeanluc38 Veteran ·
Bonjour earth, où avez vous logé finalement à Tulum et le conseillez vous? Merci
Jean-Luc
EA Earth Regular ·
Bonjour Jean-Luc, Nous avons loger au san Diego de la selva qui était vraiment très bien mais a un certain prix tout de même. Les petits sont super bon, la chambre nickel et le service vraiment sympa. Il ne se trouve pas au bord de mer mer tout au bout de la rue principale en ville. Il faut un véhicule, je pense. Ns avons également fait une nuit au don Diego de la playa pour le même prix = fuyez!

Similar discussions

You might also like