Hôtel à Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, je recherche un hotel a playa del carmen au bord de la plage. g vu que pour beacoup^d'hotel il etai necessaire de marcher pour aller juska la plage. si vous connaissez un bon hotel ' les pieds dans l'eau'... merci d'avance.
LA Laura13 Regular ·
Il y a quelques hôtels sur cette carte près de Playa del Carmen... Cela pourra surement t'aider un peu dans tes recherches.

http://www.cancunsmart.com/destination-info-playacar.php
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour chicanos,

J'ai eu la chance moi aussi dernièrement d'aller visiter la ville de Playa del carmen, malgré tout mes recherches et avec des renseignements par des gens du forum ont m'a conseiller d'aller à l'hôtel PLAYACAR PALACE, il est situé dans la ville directement et il est situé en face de la mer.

Si tu as d'autres hôtels à me conseiller, ne te gène pas .

salutations

nataliec
BA Balibali Regular ·
bonjour tu cherches un hotel les pieds dans l'eau et bien c'est le shangri-la qu'il te faut. il se situe juste à la fin de la 5eme avenue, et est effectivement en bordure de mer, qui plus est, dans la partie la plus belle de la plage de playa pas encore dénaturée par le béton. ce sont de petits bungalows noyés dans les cocotiers, et tu peux sortir à pied, la 5eme avenue commence juste à coté!! à toucher au shangri-la il ya aussi un hotel sympa dans le même style, " las palapas", à mon avis un peu en dessous du 1er, mais tout aussi mignon!! voilà, c'est ce que je peux te conseiller. salut ...balibali...😛
ED Eden34 Regular ·
Coucou,

Moi aussi cet hôtel me plait beaucoup du coup en voyage en espagne j'ai fait un tour dans leurs agences de voyages et je l'ai trouvé à un prix raisonnable environ 1500 euros pour 7 nuits en all inclusive!! par contre il faut partir de barcelone via madrid mais bon j'habite à 300 kms de barcelone ça vaut surement le coup. Par contre j'ai beaucoup de difficultés à trouver des infos sur cet hotel dans les différents forums, si tu en as merci de me le dire bisous chris
vivre chaque jour comme si c''était le dernier!

Similar discussions

You might also like