Hôtel Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je vais au barcelo maya colonial le 7 janvier et jaimerais savoir quoi que il a avoir a la playa del carmen et si l ouragan a toucher la...merci
GO Godoue Regular ·
bonjour,

Je suis aller à la playa Del Carmen il y à déjà 3 ans. Il y à une très belle plage...des fois qu'a ton hôtel ce serais moche...aussi il y à un beau parc pour les enfants devant la plage....C'est à cette endroit qu'il y à un terminus d'autobus pour aller à Cancun ou à Tulum ou beaucoup d'autres endroit....il y à egalement un ferry pour aller sur lîle de Cozumel....pour peu $ il y à beaucoup à voir....la plongé est disponible à cette endroit....Sur la 5 avenue il y à des bistros et disco le soir et c'est à Playa Del Carmen que tu peu magasiner à bon prix tes souvenirs ou boissons....Bon voyage.....yanick

Des amis partirons dans deux semaines à playa del carmen...alors n'ésite pas de me donnée des nouvelles fraîche....merci
C'est parti mon kiki!!!
DA DanielDenis Regular ·
Bonjour,

Eh oui, nous serons à Playa del Carmen, pour une sixième fois. c'est donc dire que nous aimons beaucoup cet endroit. Au début, nous étions en tout inclus mais nous avons découvert des petits hôtels et la vie de Playa.

Maintenant, nous louons une chambre avec cuisinette près de tout. Nous preons le déjeuner sur la terrasse de la chambre et le soir, on va découvrir un nouveau resto.

Il ne faut pa hésiter à aller sur la 5e, plus loin de la Constiuiontes car il y a de nouveaux attraits dans ce secteur nord.

J'ai hâte de retrouver ce petit coin du paradis.

Avis à ceux qui seront dans le secteur au même moment (du 17 fév. au 5 mars), nous pourrons se rencontrer et vous faire découvrir cette ville.
Daniel et Denis
JA Jabet ·
je vais à playa del carmen fin janvier.Est ce que l'on peut me donner des adresses de chambres d'hotes?Merci
DA DanielDenis Regular ·
Bonjour,

Je vous donne un site à consulter pour connaître une très bonne liste des hôtels disponibles à Playa et pour tous les goûts.

http://playadelcarmen.com/accommodations2.cfm/CatID/48469410

Vous pouvez aussez prendre contact avec un agent qui pourra vous aider rapidement pour obtenir une chambre dans l'un de ses hôtels.

Bon voyage !
Daniel et Denis
JA Jabet ·
Merci bcp pour le site je vais étudier tout ça ce soir.
JA Jabet ·
Est ce qu'il est prudent de donner son numéro de carte pour reserver mon hotel?
MA Marie132 ·
BONJOUR NOUS PRÉVOYONS ALLER A PLAYA DEL CARMEN A L'HOTEL REAL PLAYA CARMEN LE 8 FÉVRIER 2 SEMAINE. J'AI ÉTÉ A CUBA ET RÉPUBLIQUE MAIS C'EST MA PREMIERE FOIS AU MEXIQUE. J'AI BIEN HATE. CONNAISSEZ-VOUS CETTE HOTEL ? ON POURRAIS CE CONTACTER AU MEXIQUE. JE VIENS DU QUÉBEC AUX ILES DE LA MADELEINE. J'AIMERAIS BIEN CONNAITRE DES QUÉBÉCOIS AU MEXIQUE. AU PLAISIR. MARIE
DA DanielDenis Regular ·
Bonjour,

Je ne connais pas personnellement cet hôtel mais je sais òu il est placé. Je crois que le prix est bien mais c'est toujours ce que l'on recherche comme hôtel et services à ce dernier.

Je vous invite à consulter le site

http://playadelcarmen.com/accommodations2.cfm/CatID/48469410

Vous trouverez beaucoup de petits hôtels

Pour notre part, nous serons au Zanzibar hotel sur la 26e entre la 5e et la 10e à compter du 21 février car avant nous serons à Isal Holbox.
Daniel et Denis

Similar discussions

You might also like