Hôtel Playa Maroma
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
coucou a tous les grands voyageurs!!!!

décollage imminent pour le mexique et plus precisement le playa maroma dans 5 JOURS!!!

et malheureusement toujours pas d'infos sur cet hotel sur ce forum...

alors si quelqu'un le connait et sait son etat apres le cyclone, tous a vos claviers!

en tout cas promis je ferai un compte rendu sur cet hotel dès mon retour!!!!!!

et bonne vacances a tous!😎
JULYE !!
AB Abmag Regular ·
Hello,

Maintenant que tu as vu cet hotel peux tu nous faire partgager tes impressions? nous sommes tentés aussi... Merci!!
Abmag 😎
EM Ema8 ·
Bonjour, as tu de bonnes infos a nous communiquer sur cet hotel ?? J'y vais dans 2 jours avec mes enfants ! juste pour savoir merci d'avance ema
LA Laetitiamsi Regular ·
Bonjour,

Alors l'Hôtel Playa Maroma ?

c'est comment, la plage, la mer ... donne nous t impression.

Merci
PH Phaxie ·
Bonsoir

je ne sais pas trop encore comment fonctionne ce site mais quelqu'un parmi vous a t il des infos sur cet hotel???

Merci
Phaxie
MA MarleneC ·
Bonjour à tous,

Je connais très bien l'hôtel Playa Maroma ainsi que la région, pour y avoir séjourné déjà 3 fois cette année 😏

Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas, je serai heureuse de pouvoir vous conseiller.

Mon ami travaille au Playa Maroma, donc j'y retourne fin juillet pour 15 jours. Cette fois j'y vais seule, donc ça sera un peu moins fun. Si des gens sympas se trouvent dans les environs (Cancun, Playa Del Carmen...), et que des visites, sorties... vous tente, n'hésitez pas à m'écrire.

A bientôt !

Marlène 😛
Marlène

Similar discussions

You might also like