Hôtel Posada Amor à Puerto Morelos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
En arrivant a Puerto morelos nous voulons loger dans l'Hotel Posada amor est ce que quelqu'un le connais? si oui est il bien? merci
MA Maruja46 Globetrotter ·
Je l'ai apercu lors de mon séjour a Puerto Morelos je l'ai trouvé pas génial et n'est pas regrétté d'avoir choisi la posada el moro beaucoup meu a mon sens méme si pas sur la plage
EK Ekaab ·
Bonjour,

La grande difference se fait au niveau du restaurant . Por le Posada Amor, c'est un bon resto de cuisine Mexicaine, et il y a un bar tres sympa dans le jardin donnant sur la rue . El Moro n'a qu'un petit dejeuner limité en self service et sans salle de restaurant de 7:30 a 9:30 . Par contre la qualité des chambres est bien superieure au Posada el Moro .

J'espere que cela peut vous aider ... Si vous avez des criteres de choix bien définis, je pourrais vous aider avec plaisir

Bonne Journée
PT Ptitriv ·
bonjour ekaab je me rend a puerto morelos dans quelques jours !! connait tu des endroit ou dormir pas chers , les grands hotels, ce n est paas trops mon truc !! je te remerci d avance hasta luego amigo cedric
PO Pollita ·
slt ptitriv, je ne sais pas si tu es déjà parti, mais je tente quand même une tite réponse. pour y avoir bossé 2 mois, je te conseille la posada amor. c'est un ptit hotel sympa avec resto et bar. le barman du bar est en + très sympa (david)! les prix sont compris entre 350 et 660 pesos la nuit, tout dépend du nombre de lit etc... il y sinon la posada el moro, qui je crois n'est pas mal non plus, je ne connais pas mais j'ai entendu dire... il reste aussi l'hôtel ingleterra mais que je ne te conseille pas...... a toi de voir. en tout cas bon voyage, éclate toi bien, j'aimerai tellement y retourner........ lora
- "Pour n'être pas les esclaves martyrisés du Temps, enivrez-vous ; enivrez-vous sans cesse ! De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise." -
MA Maruja46 Globetrotter ·
La Posada El Moro je connais pour y avoir séjourné un mois

Très bien mieux que la Posada Amor a mon sens bien que pas directement sur la plage petit jardin possibilité d'avoir des chambres avec coin cuisine et aussi deux suites cuisine séjour plus chambre toutes les chambres et suite sont avec salle de bain et le petit déjeuner est inclus dans le prix

Je ne connais pas les tarifs de 2010 ils ont un site internet vous pouvez regarder et y réserver aussi il y a des photos la description des chambres

Les propriétaires sont des gens charmants qui sont devenus par la suite des amis

Similar discussions

You might also like