Hôtel proche de Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour, Nous souhaitons partir au Mexique a la fin du mois de Septembre pour une durée de 15jours.Nous recherchons un hotel pas très loin d un centre animé touristique ( comme la 5ème avenue a Playa del Carmen) avec une jolie plage et ou la nourriture est correct et variée. nous recherchons également un hotel avec des interlocuteurs français ou les excursions sont faciles d'accès . merci de votre reponse
QD Qdelesalle ·
La "Casa TUCAN" est très bien avec une piscine et pas trop chere. On a payé 400pesos par nuit, tu devrais pouvoir négocier si tu restes plus longtemps. Regarde dans le lonely planet, il est indiqué dans les "recommandés".
VI Virginie15 Regular ·
Bonjour,

Tout dépend de votre budget. Il y a un grand choix d'hôtels sur Playa del Carmen mais peu d'hôtels sont directement en bord de mer "les pieds dans l'eau" mis à part la zone de Playacar et ses complexes all inclusive. En hôtels de charme, je peux vous conseiller Las palapas ou encore le Shangri la Caribe tous 2 au bord d'une très belle plage et avec personnel polyglotte. Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas: trottomundo@hotmail.com A bientot. Virginie
Virginie
BO Bouelemic Regular ·
je suis aller 2 fois a playa del carmen voici les hotels ou je suis aller el tukan condotel u 3 etoile demi il est sur la 5 ieme soit 3 min de marche pour la plage et le real playa del carmen hotel belle hotel pour un tout inclus a quelque minute de la plage aussi, un 3 etoile demi .
michel

Similar discussions

You might also like