Hôtel proche de la ville avec discothèque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous !

Nous sommes 6 filles de 18 et 19 ans et nous voulons partir au Mexique en janvier, je sais quLil est un peu tôt mais nous voulons commencer tout de suite à regarder les meilleurs hôtels. Donc, quels endroits et quels hôtels nous proposez-vous. Nous voulons un endroit jeune près de la ville pour pourvoir sortir le soir et si possible une discothèque sur le site même. Nous prévoyons payer entre 1000$ et 1500$ maximum. Merci beaucoup !! J'attend vos conseils. Marie
marie-claude
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour marie1987,

Personnellement je suis aller au mexique à deux reprises et c'était au Oasis Cancun, j'ai payer en janvier 2005 $980.00 tx incluse.

À cette hôtel c'était super ....... pourquoi et bien tu avais un club ou il fesait des soirées avec des thèmes et un soir dans la semaine c'était la soirée des bulles . tu devais être en maillot pour entrer car tu risquais d'être tremper en sortant .

Sans oublier le reste de l'animation sur le sîte qui était extra....

Tu plusieurs resto sur le sîte et si tu désire de sortir de l'hôtel, tu as le choix de taxi ou autobus pour pas cher.

Alors bonne chance dans ton choix d'hôtel .

Moi je part le 16 juin pour riviera maya au Sandos caracol beach & spa. J'ai très hâte.

salutations

nataliec
MA Marie1987 ·
merci pour ta réponse ! J'avais en effet déjà entendu parler de cet hotel qui était très bon ! Bonnne vacances à toi tu parts bientot !!!Chanceuse !! Marie
marie-claude
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour marie1987,

Si tu décide d'aller au Oasis cancun pour tes vacances, j'aimerais que tu nous donne tes commentaires sur le sîte .

salutations

nataliec
SL Slru687 Regular ·
Salut à toi,

Pour répondre à ta question, je suis d'accord avec NathalieC j'obterais pour L'OASIS CANCUN ou LE GRAND OASIS (situé au même endroit, même plage, même piscine) La plage est vraiment belle.

Toutes les hôtels (y compris L'Oasis Cancun et Le Grand Oasis) sont situées sur le boul Kukulcan (au bout de ce boulevard, c'est le centre-ville de Cancun : L'ENDROIT QUE TU RECHERCHES POUR T'ÉCLATER !!!

Je te conseille fortement de voyager en autobus (plus sécuritaire selon moi, et beaucoup moins chère : même pas 1$ américain) En bas de chaques hotels, sur le boul. kukulcan, ya pleins de bus qui passent 24hr sur 24hr aux 5 minutes et te mène tout droit au Centre ville (c'est environ à 10-15 minutes).

Moi j'y vais à tout les mois de septembre depuis 4 ans et je vais toujours à la même hotel Oasis Cancun (attention, ne pas confondre avec Oasis Beach c'est pas la même chose (beaucoup moins beau).

Je passe mes journées à l'hotel sur la plage et à la piscine. Contrairement à NathalieC, moi je ne suis pas allée au club de l'hotel avec les bulles, je préfèrais aller en ville, ça bouge plus C'EST LE PARTY...

Je te conseille fortement d'essayer les clubs suivants c'est vraiment HOT : LE CITY, LE COCO BONGO, LE FAT TUESDAY ET LE NECTAR. En plus, sur le boul Kukulcan, entre l'hotel et le centre-ville, ya un centre d'achat extérieur vraiment superbe : La Isla (ça vaut le détour, si tu vas à Cancun).

Entoucas, si tu veux écris-moi en privé je te répondrai et te donnerai mon e-mail, j'ai pleins d'autres choses à dire, CANCUN... J'EN SUIS TOTALEMENT ACCRO 😏

À Bientot

Similar discussions

You might also like