Hôtel à proximité de la plage à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour tout l'monde ! 😉

Ma femme et moi prévoyons d'aller a Rivièra Maya en mars 2007, je ne reussi pas a avoir un coup foudre (L)pour un hôtel pour cette destination, la plupart des hôtels sont de grand Hôtel combinés ex.: Grand Palladium ou Barcelo beach resort tres etendue et ma femme ne peut pas marcher de long distance je vous donne en exemple ou je suis habituer d'aller ; République Dominicaine (la romana - Iberostar Hacienda dominicus) Cuba ( Cayo guillermo - Mélia cayo Guillermo)

S.v.p. Aider quelqu'un qui hésite d'aller a Riviera Maya

bonnebiere
îles vierges mars 2002/Cuba mars 2004/R. D. mars 2005 Cuba mars 2006/Mexique mars 2007/Jamaique janv. 2008/Cuba mars 2008/ R.D. janv. 2009/Cuba mars 2009 France Juillet 2009/R.D Dec-Jan 2009-10
PO Poppers ·
Bonjour Bonebiere. L'an passé ma femme et moi somme allé au Catalonia Yucatan et avons été tres satisfais. Tout est a proximité de la plage alors vous n'auriez pas a mercher beaucoup. Voici un lien qui pourais vous être utile. Bye

http://www.cataloniayucatan.com/
BO Bonnebiere ·
Merci a toi ! Poppers je vais me renseigner sur ce site !

ciao !
îles vierges mars 2002/Cuba mars 2004/R. D. mars 2005 Cuba mars 2006/Mexique mars 2007/Jamaique janv. 2008/Cuba mars 2008/ R.D. janv. 2009/Cuba mars 2009 France Juillet 2009/R.D Dec-Jan 2009-10
GR Gringof Regular ·
salut bonnebière, surtout n'hésite pas car là bas c'est magniifique et j'y retourne en 2007...voici un site où tu pourras voir des vues aériennes des hôtel;

http://www.locogringo.com/maps/map-index.html

bonne chance dans tes recherches !!
GR Gringof Regular ·
par contre les photos ont été prises il y a 3 ans donc les hôtels récents n'y figurent pas malheureusement
BO Bonnebiere ·
bonjour Gringof

Toi gringof Ou va tu a riviera Maya en 2007, ma femme a ciblé la chaine Barcelo Maya plus précisément au Colonial Beach,

Ma question: (À tous) A part le prix entre les hôtels qu'est-ce qui se distingue entre eux ? L'hôtel, La plage, les restos(tres bon).

merci de me répondre
GR Gringof Regular ·
salut bonnebière...je ne sais pas encore mais j'ai un gros penchant pour le "AZUL BEACH RESORT" à puerto morelos car c'est un endroit tranquille...si on veux bouger c'est pas trop loin de playa del carmen en taxi! J'aime mieux me déplacer pour avoir un endroit qui bouge que de rester trop près de playa del carmen.

En 2005 je suis allé au Riu playacar et c'était fabuleux...tout a été parfait!! Mon pseudo pourrait être bonnebouffe car c'est très important pour moi dans ces pays là! Si le "azul" ne convient pas j'aimerais bien le "capri" ou "l'excellence riviera" mais les plages ne sont pas extraordinaire et ça aussi ça compte...tu sais comme moi qu'au québec on est pas gâté de ce côté là!

Mais je suis toujours ouvert aux bonne suggestions ! bye Gringo
BO Bonnebiere ·
re-salut Gringof

Merci bien je m'en presse d'aller jeter un coup d'oeil !

bye bonne biere
GR Gringof Regular ·
salut, as-tu vu quelque chose qui t'intéresse?
BO Bonnebiere ·
Salut Gringof

Oui nous irons au Hôtel Sandos Gala Resort Playacar

merci beaucoup de tes nombreaux conseil !

bonnebiere (jack)
GR Gringof Regular ·
salut Jack, finallement vous avez fait votre choix !!! Félicitation car cet hôtel a une bonne réputation et en plus à mon avis, c'est une des plus belles plages de la rivièra maya..pas d'algues ni ne roches...en tout cas en 2004. Tranquille et à 5 minutes de taxi de playa del carmen.En plus il y a quelques boutiques au "Plaza playacar" juste en face du riu playacar où j'étais. Le gala c'est un hôtel qui m'aurait beaucoup intéressé mais on veut essayer un autre coin de la rivièra maya....!!!

bon voyage à toi et ton épouse !! Gringo

Similar discussions

You might also like